[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
plus sérieusement on arrête pas de voir fleurir des post comme ça qui font le constat de ce qu on sais tous déjà depuis bien longtemps .

Maintenant , que faudrait il faire selon vous (acteurs du serveur) pour que la situation change réellement? y a t il des solutions envisageable ?

- ne pas attaquer les mid qui sont moins fort , moins nombreux ,etc ?
- arreter les bus , ou en faire dans les autres royaumes
- déclencher une guerre entre alb et hib ?
- choisir un roi kobold ?
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Ouais, tu veux un screen de ton royaume en train de camper la même tour à blend ou le pont bled ? Whiner c'est bien, mais faudrait peut-être regarder plus loin que le bout de son nez.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Au moins sur Albion quand on farm sur Hibernia on ouvre un tp pour faire genre, là même pas, cette après midi pareil, vous prenez une tour puis rien ...
La vous étiez en supériorité numérique, de bon gros groupe solide, Albion carrément à la rue et pas une tentative (même petite) de prendre Beno. Autant rester sur Agramon sérieux pour faire se genre d'action.
On a tenté de prendre la T2 Bolg à 2fga pour attaquer le fort ensuite, manque de chance 3fgh qui passé par hasard à cette endroit à peine la porte de la tour à 70%, décidément les temps son /rude sur Broceliande.
Je t'avoue que le radar est fourni quand tu click sur l'arbre je me rappelle de certains poste ouinouin du campage des albions au pont de Bled il y a pas très longtemps,comme quoi
Citation :
On a tenté de prendre la T2 Bolg à 2fga pour attaquer le fort ensuite, manque de chance 3fgh qui passé par hasard à cette endroit à peine la porte de la tour à 70%, décidément les temps son /rude sur Broceliande.
mince alors, y a 2 jours on met un belier sur une tour de berk, on ne tue aucun garde et comme par hasard 3fga qui inc sans que ce soit en feu arf j'ai oublié de venir ouinouin sur jol
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je t'avoue que le radar est fourni quand tu click sur l'arbre je me rappelle de certains poste ouinouin du campage des albions au pont de Bled il y a pas très longtemps,comme quoi
Tu compares quoi là? Du camping que tout le monde fait à 1ou 2fg et le fait d'envahir une zf avec 7-8fg sans aucune tentative de prise de fort?
Je peux pas croire que tu le fasses, tu as trop de bouteille sur Daoc pour me sortir ce genre de connerie pour justifier un farm bête et méchant.
Quand au coup de Bolg on a fait l'erreur de l'annoncer avant d'être sur place.
Citation :
Tu ne connais pas les coupes Alb qui pop sur la map quand tu passes à proximité ou tu t'y arrêtes ?
Citation :
Publié par Ashtray
Tu ne connais pas les coupes Alb qui pop sur la map quand tu passes à proximité ou tu t'y arrêtes ?
On prend sûrement beaucoup plus de tour/fort dans notre guilde que vous pour connaître parfaitement le temps de réaction et le yell des gardes.
Je suis pas le genre à me plaindre mais faut pas non plus me prendre pour un con, on a annoncé notre objectif avant on a morflé point.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Voir même ce soir en fg fufu, ou presque...

M'enfin, personnelement j'aimerais bien reprendre le lead de bg rvr et tout ça .. mais lorsque tu vois le nombres de Mid motiver (c a dire a Uppland en train de tenté de faire un groupe), ça en fait pas tant que ça ... 268midounets connecté au /who tout lvl, ça aide pas a ce remotiver pour lead des prises rk, sachant que l'on pourra pas la défendre etc etc ...

Breff perso, je laisse passé cette période "creuse" avant de retenté quoi que ce soit ^^
En fait, le Railgun il est pourri, un bon canon à fragmentation en tourelle, une catling en front, un pooper en mélée et ca roxxe bien.

Ah mince pardon trompé de forum...

Ouin Ouin, RP !!
Blablabla IRL , camping, banshee, Team Fixes pourries, ZergBus, Wagon, OLOL, RK canadiennes, Champis, péons.

Voilà
Citation :
Tu compares quoi là? Du camping que tout le monde fait à 1ou 2fg et le fait d'envahir une zf avec 7-8fg sans aucune tentative de prise de fort?
Je peux pas croire que tu le fasses, tu as trop de bouteille sur Daoc pour me sortir ce genre de connerie pour justifier un farm bête et méchant.
Quand au coup de Bolg on a fait l'erreur de l'annoncer avant d'être sur place.
Reflechi a ce que tu écris avant
Au fais quand tu écris albion farme la ZF hib en essayant d'ouvrir a chaque fois un tp voir même /rofl
Citation :
On prend sûrement beaucoup plus de tour/fort dans notre guilde que vous pour connaître parfaitement le temps de réaction et le yell des gardes.
Je suis pas le genre à me plaindre mais faut pas non plus me prendre pour un con, on a annoncé notre objectif avant on a morflé point.
Suivant la tour à laquelle vous vous êtes arrêtés déjà, il est bien souvent possible de détecter 2fg (à la taille de la coupe) dans la zone, sans compter les éventuels furtifs. Et bon pour tp sur les forts par exemple tu ouvres ta warmap, et tu peux donc avec un peu de chance repérer presque directement ce qui va se passer. Même pas besoin de spam. =)
Vouloir toujours ramener ça à un éventuel spy ou radar, c'est vraiment pitoyable.

Citation :
Publié par Slammy means PAIN
Ouin Ouin, RP !!
Blablabla IRL , camping, banshee, Team Fixes pourries, ZergBus, Wagon, OLOL, RK canadiennes, Champis, péons.

Voilà
T'as oublié la catégorie cheat/ban. =)
Citation :
Publié par Ashtray
T'as oublié la catégorie cheat/ban. =)
My bad.
OLOL Cheat,Radar,WallHack,SpeedHack,FairePousserDesArbresHack, Ban, GOA, OLOL, Femme de ménage, aspirateur, fil.
De tout façon le rvr sur Broche est comme ça,il y a des soirées pourries et des soirées ou tlm s'amuse faut faire avec c'est tout, pas la peine de venir sur jol pour pleurer ça changera rien du tout.
Citation :
Publié par barban
j'avoue début de soirée bien bien pourri :'( un peu mieux sur la fin
Pareil combat bien tendu sur la fin, ça nous a sauver la soirée.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
De tout façon le rvr sur Broche est comme ça,il y a des soirées pourries et des soirées ou tlm s'amuse faut faire avec c'est tout, pas la peine de venir sur jol pour pleurer ça changera rien du tout.
Autant mettre la clef de Jol/Broc sous la porte
Vous faites un concours de la guilde albionnaise qui fait le plus de ouain ouain par semaine sur Jol ou quoi ?
Non sérieux vous êtes loin devans les Phoenix la !
Parlons de pitoyable ... Euh ... Vers 18h 3 fg d'alb (dont le magnifique fg 9L--> 11L+) stick les uns sur les autres en direction de Beno qui se heurtent de facon très violente a un groupe mid pour se faire owned (j'avoue j'ai bien rie jusqu'a ce que qqun me défufu et Avengers me rush)
Autre exemple ... Bin un groupe d'alb avec ses add de fufu qui a tourné autour du pont de crau tout l'après midi jusqu'à ce qu'ils se fassent sortir par le groupe de Chrysta
Citation :
Publié par Crystalium
Les albs quant-à eux font preuve d'un jeu interressant, ils attaquent mid sans relache (tjrs les mêmes joueurs et les mêmes guildes a la base d'ailleurs, dark crusaders, empire des anges ..) ils prennent des tours a blend ..
S'en suivent les albs hr qui viennent farmer intelligemment le royaume dominant (troupeau de magos 9L+)
Du coup les hibs viennent aussi (fgh hr qui campe pont bled, fg flori qui vient farmer les mids qui essaient de défendre)

Final : 2fga hr, 1-2fga moyen, 1fgh hr opti, 1fgh hr

MAIS POURQUOI EST-CE QUE MID EN CHIE ENFIN CAY BIZARRE

(nous noterons que les teams hr ou optis mid ne sont pas là )
Jcrois que c est mon grp imo
Désolé on a commencé la soirée sur Agra, on sais fais bus 3 fois d affilé on a go sur Odin la ou c t tranquil et on a rel qu une fois sur 3fg mid
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés