[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theoduraan XD
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est (un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Buss pour buss aucun interet et 'est le lot de certains alb ou hib.
Comment t'es méchant Theo ;(

Le bus GGS, ok c'est pas très opti et tout mais voyons ça sous un autre angle.

Ils jouent en guilde, ils groupent tout le monde quelque soit ton rang, ton stuff, ta classe, etc... Ils s'amusent ensemble, quoi qu'ils puissent rencontrer en face, un FGA ou bus ALB, s'il rip, ils repartent toujours avec le sourire, pas de disputes, pas de reproches. Personnellement, même si je ne joue pas de la même manière, je pense qu'ils ont mieux compris le but du jeu que nous.

Citation :
Publié par Theoduraan XD
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est (un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Buss pour buss aucun interet et 'est le lot de certains alb ou hib.

Je vois pas ce qui y'a de choquant et en quoi ca t'empeche de jouer..

C'est fou de prendre autant la grosse tête parce que t'a un grp a peu près potable depuis peu...
Citation :
Publié par Crystalium
Les albs quant-à eux font preuve d'un jeu interressant, ils attaquent mid sans relache (tjrs les mêmes joueurs et les mêmes guildes a la base d'ailleurs, dark crusaders, empire des anges ..) ils prennent des tours a blend ..

Citation :
Publié par fabian181
PTDR, bah à force de se faire farmer par des fg opti mid ki inc en plein combat contre hib juste pour mettre la cerise sur le gateau, on rend la monnaie de la piece stou
Farmer de Torc
Theoduraan, chez nous (donc le bus Nerann) on tourne depuis 3 ans, je peux te dire qu'on en a vu des grandes gueule dans leur tout nouveau groupe qui se touche devant leur lrp, la différence est que toi tu seras plus là dans 6 mois et que nous, les free rp ont continuera à tourner entre potes.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Theoduraan, chez nous (donc le bus Nerann) on tourne depuis 3 ans, je peux te dire qu'on en a vu des grandes gueule dans leur tout nouveau groupe qui se touche devant leur lrp, la différence est que toi tu seras plus là dans 6 mois et que nous, les free rp ont continuera à tourner entre potes.
Si il se fait pas kick avant de son pseudo fg roxatif avant pour se faire remplacer pr une bainchee 2l

Au plaisir de croiser ton bus (pardon fg )
Citation :
Publié par JeJeMo
Je vois pas ce qui y'a de choquant et en quoi ca t'empeche de jouer..

C'est fou de prendre autant la grosse tête parce que t'a un grp a peu près potable depuis peu...
en meme temps c'est pas parce que j'etais pas avec des HR que mon grp d'avant était pourris on rigolais bien

Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est fou cmt on aggro les gens sur jol des que l'on parle de buss, j'ai pas parlé de mon plrp je m'en tape de ça si ma vision du jeux c'est de ne pas buss et que de la tienne c'est ca ben tant mieux tu as créé ton perso pour buss tu le deleteras pr buss tu te sera bien marré cool gg je suis content pour toi et ton buss.
C'est pas ma faute si j'estime que ton buss sert a keud je préfère 20 fois celui de Zorgus au moins il y a des actions rvr au tiens dont le seul but est d'aller sur Agramon rouler sur des gens rip et revenir sur Agramon.

Citation :
Publié par Kateria
Si il se fait pas kick avant de son pseudo fg roxatif avant pour se faire remplacer pr une bainchee 2l

Au plaisir de croiser ton bus (pardon fg )
dsl kateria je m'en tape des bainshee qu'elles me remplacent ou pas ca me pose pas de problème vu que je ne joue pas que magos

Au plaisir de croiser ton grp (pardon ton buss )

nan mais enfait t'avais à peu pres raison tu sais pour les 6 mois enfin y a quand même les exams universitaires bientot et puis les grandes vacances ou on part à la mer et puis je reviens donc si tu veux une evaluation tu va me buss la gueule encore 2 mois puis tu me reverra ds 4 dc enfait ce n'est pas 6 ni 3.

Je comprends ton désarroi mais de toute façon les buss c'est pas mon truc donc je peux pas t'aimer mais contrairement à toi je respecte (un minimum) ig les gens qui ont envie de play comme ca.

Citation :
Publié par Theoduraan XD
...
Non sérieux tu essais de me faire quelques choses à parler de bus tout le temps?
J'aime bien bus avec mes potes ouais, j'aime bien le 8/8,, j'aime bien les structures, enfin bref j'aime Daoc, je ne me borne pas à une vision unique de Daoc.
Tu ne me connais pas, tu ne connais pas les CdA car tu n'étais pas sur HW Old frontier, comme beaucoup qui prône maintenant le 8/8 tu étais sur Emain et maintenant tu te crois supérieur, tu me fais bien rire quand même, profite de ta minute de gloire, bientôt tu retourneras dans le bus avec les autres joueurs que tu appelles free rp.
En meme temps quand y a que ça, le résultat on le voit, zero groupe mid en rvr.

Ok je sais que osef pour vous, mais bon ça devrait allarmer certaines personnes quand meme, qui devraient reconsiderer leur maniere de jouer j'espere... (je tolere, respecte et encourrage les gens à jouer comme ils aiment, mais là ça devient pénalisant pour le serveur qui devient vraiment Bi-realm...)
Citation :
Publié par Theoduraan XD
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est(un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Et toi tu es quoi ?

Broc, le serveur une nouvelle fois mort, qui renaîtra dans 2 à 3 jours.
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
je te rassure chonum, hier soir aussi on a eu droit au débarquement d'un fgh HR qui c amuse a tuer les pauvre campeur du pont bled, tres gros challenge pour eux aussi de reste en vie.

Gaeni
j'avou qu'hier soir, on a eu 1 seul 8v8 interessant qui a été suivie d'un autre fga qui a add gentiment.

sinon rien d'interessant, des fg qui fear vers beno sans esseyer de se défendre sans arret c t super interessant

les malheureux rp qu'on a fait étaient du au leech/missions terminées
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Et ça dérange qui de voir des joueurs glander dans un pont ? Personne vous oblige à y aller... ahh si l'appât des rps... alors entre les hib qui farm dans le pont et les alb qui veulent farmer sans se fouler à 5 mètres de leur TP. Qui est le pire des deux ?
le jour ou les joueur arrêterons d'agir par rapport a leur skill pke c'est trop important et sa rox irl et respecterons les joueur en face, l'esprit de DAoC changera peut être

mai bon, c'est comme le père nouwel, on en parle beaucoup mai jamais personne le voie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés