[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu y étais? Non ... Bon écrase alors.
Ne le prend pas mal, peut être un jour tu arriveras à réfléchir sans penser tout de suite au cheat.
Citation :
Publié par Berezina
l'utilité de ce type de post est hummm tres limité
comme ton buss

Citation :
Publié par *Lolly*
...
olol tu peux te foutre de la gueule des guildes et groupes Alb vu votre grande activité tu prends pas trop de risque d'être remarqué par quelqu'un.

Citation :
Publié par Ashtray
Ne le prend pas mal, peut être un jour tu arriveras à réfléchir sans penser tout de suite au cheat.

J'ai parlé de cheat? Non, donc ouais écrase.
Citation :
Publié par Theoduraan XD
comme ton buss
Mdr c'est violent comme réponse ça quand même
Juste une remarque ... Albion se plaind que Hib bus Mais albion n'est pas le royaume le plus peuplé du serveur ? Si vous étiez un minimum organisés je suis sure que vous pourriez y arriver ! Non pas a tuer notre bus lol ... Mais au moins à retrouver la commande pour send du monde

Citation :
olol tu peux te foutre de la gueule des guildes et groupes Alb vu votre grande activité tu prends pas trop de risque d'être remarqué par quelqu'un.
Je comprends pas de quoi tu parles lol ... Je suis pas sur mid
Citation :
Publié par Natsuki
mince alors, y a 2 jours on met un belier sur une tour de berk, on ne tue aucun garde et comme par hasard 3fga qui inc sans que ce soit en feu arf j'ai oublié de venir ouinouin sur jol
y avais légéérement des mines non ?
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par *Lolly*
Juste une remarque ... Albion se plaind que Hib bus Mais albion n'est pas le royaume le plus peuplé du serveur ? Si vous étiez un minimum organisés je suis sure que vous pourriez y arriver ! Non pas a tuer notre bus lol ... Mais au moins à retrouver la commande pour send du monde

Hey bien si tu veut un bus alb de 10l+ chaque soir je peut t'arranger sa c'est pas un probleme.Juste que je trouve cela pas intéressant je préfère deco

Mais ten fait pas si jais envis de vous pourir la vie c'est sans probleme que je le ferais suffit de quelques sends de groupe
Citation :
Publié par Kateria
Hey bien si tu veut un bus alb de 10l+ chaque soir je peut t'arranger sa c'est pas un probleme.Juste que je trouve cela pas intéressant je préfère deco

Mais ten fait pas si jais envis de vous pourir la vie c'est sans probleme que je le ferais suffit de quelques sends de groupe
KATERIA NOTRE SAUVEUSE !!!
Free rp inc !
Citation :
Publié par Natsuki
à berk pas eras c'était violent le minage de eras j'avoue
tkt c est ma spécialité
demande au Grp Sorbinou il y a gouté le OS du grp
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Citation :
Publié par *Lolly*
KATERIA NOTRE SAUVEUSE !!!
Free rp inc !
Tu ne dira pas sa quand l'étoile noir te tombera sur la geule

le who NF peut atteindre les 300 parfois sur alb si on ne te tue pas au ae ce sera au lag

Plus sérieusement jais pas envis d'entrer dans le jeux du plus gros bus jévite le plus possible mais javoue que parfois cest difficile.

.

Et les mid que dire..shadow a mis 2h finir sa mission de 3 mid (thanks fufu ^^)

ps: ouais nerhand on leur fait gouter au 2 groupe DA + phenix + DS +2 cda + aveng+bk ?

Ils vont aimés je suis sure! :
Citation :
Publié par *Lolly*
Non je n'oserai pas te confondre avec un Mid, même un solo aurait plus d'activité sur une warmap que ta guilde.
Citation :
Publié par Crystalium
Du coup les hibs viennent aussi (fgh hr qui campe pont bled, fg flori qui vient farmer les mids qui essaient de défendre)
Désolé, je farmais effectivement les mids en attendant que Sorbinoob revienne (fake ld toussa), et puis Flo, il sert à rien de toute manière

@ Sirald : J'aime pas ton groupe :/
Citation :
Publié par Kateria
Même si on s'est fait bus la tête de nombreuse fois par certain qui prône le 8 vs 8 sur jol@
ce sont des adds involontaires provoqués par un présence non voulue des groupes hibs dans la meme zone (pourtant écartée des lieux commun de fight genre pont/tour/fort) alors qu'ils ont du chercher a s'en écarter de maniere radicale (3K ?)
Faut pas leur en vouloir.
Ah oui, broc est mort, daoc est mort, toussa

Non serieusement comme dit au dessus c'est couci-couca... y a des soirées de merde et des soirées ou tout le monde s'amuse...

Hé mister broc va falloir régler tout ces problèmes la
Citation :
Publié par *Lolly*
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est (un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Buss pour buss aucun interet et 'est le lot de certains alb ou hib.

Citation :
Publié par knz
Désolé, je farmais effectivement les mids en attendant que Sorbinoob revienne (fake ld toussa), et puis Flo, il sert à rien de toute manière

@ Sirald : J'aime pas ton groupe :/
Tant mieux; la prochaine fois di a Sorbi de me laché la grappe dans l eau 2min il a essayé de me tuer mais c moi qui l ai eu en tt cas on a fais un jolie Fight a Blendrake,on avais quasiment tout les magots de mort a un moment mais on s en ai sortis
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Le problème en fait ce n'est pas le bus , mais certains Bus comme celui de Theoduraan par exemple , ses 3 premiers fg ca se gère c'est l'add des trois autres qui complique tout et qui rend le RvR invivable :x .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Tant mieux; la prochaine fois di a Sorbi de me laché la grappe dans l eau 2min il a essayé de me tuer mais c moi qui l ai eu en tt cas on a fais un jolie Fight a Blendrake,on avais quasiment tout les magots de mort a un moment mais on s en ai sortis
C'est mal de dauphin ! :/

On s'était séparé (Thx le pull du fufu ), ça vous a permis de doom Flo dès l'entrée, on est arrivé sur vous trop tard :/

Mais le pire est le combat entre Bold & Renaris, lorsque j'ai vu les 2FG, et que vous aviez commencé à nous courir après, j'étais persuadé que vous étiez toujours 2FG alors que non...
Citation :
Publié par Crystalium
Les albs quant-à eux font preuve d'un jeu interressant, ils attaquent mid sans relache (tjrs les mêmes joueurs et les mêmes guildes a la base d'ailleurs, dark crusaders, empire des anges ..) ils prennent des tours a blend ..
S'en suivent les albs hr qui viennent farmer intelligemment le royaume dominant (troupeau de magos 9L+)

MAIS POURQUOI EST-CE QUE MID EN CHIE ENFIN CAY BIZARRE
PTDR, bah à force de se faire farmer par des fg opti mid ki inc en plein combat contre hib juste pour mettre la cerise sur le gateau, on rend la monnaie de la piece stou

Afin de rester dans la bonne humeur du post ...

Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
demande au Grp Sorbinou il y a gouté le OS du grp

Au moins vous arrivés a tuer des grp à nombre équivalent, c'est bien..

Citation :
Publié par Kateria

ps: ouais nerhand on leur fait gouter au 2 groupe DA + phenix + DS +2 cda + aveng+bk ?

Ils vont aimés je suis sure! :
Pour gaver 3 bainshees sous moc dans le bus hib c est parfait

Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Go delete y'en a plein d'autres bcp mieux

P.S : la nouvelle mode Toussa c'est vraiment à chier (enfin ça doit faire brancher :s)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés