[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non je n'oserai pas te confondre avec un Mid, même un solo aurait plus d'activité sur une warmap que ta guilde.
On ne doit pas lire les mêmes posts car pour moi cela ressemble fort à une dénigration de guilde nan????? ce n est pas toi qui a posté je n ai pas fait d amalgame avec toi je te rassure mais reconnaît la pauvreté de cette réflexion....

En tant que GM je déteste cela et en plus cette gu est tout à fait respectable donc faire les kikitoutdur sur Jol osef complet moi j ai passé l age mais puller ou taunt les GU c est un manque de respect à mon avis

Maintenant je redis ce post n a aucun intérêt et devrait être fermé depuis longtemps
Réponse 3 sans hesiter Asia ^^ .

Pour Bigfoot entièrement d'accord sur le fond , maintenant le pere Samourai etait un poil enervé par sa soirée et s'est fait joliment pull par un flam pourtant grossier , comme il n'est encore qu'un apprenti flammeur il a pas su trouver la réponse appropriée , faut pas chercher plus loin , faut que je le forme un peu ce jeune padawan .
Citation :
Publié par AsiaForever
Mmmmh, laisse moi deviner.
(pour reprendre un post récent)
Attentioooooon....... TOP§§ (parler vite pour garder le rythme) Tu es Hib, tu viens de redoubler ta dernière classe, tu es aigri car tu n'as pas réussi à roxxer ton petit unbuff (Alb) 4L avant de déco, qu'on t'avais leech au passage. Hier soir le programme à la télé sur la 1 était à chier et le bus Alb de peon unskill a passé le reste du temps à te chain zerg laggle, dont les CdA faisaient grandement parti (surtout ce noob de Nerhand qui t'as honteusement pbae en courant, en te touchant à 800+ sous 3rk mana @SOS night)
J'ai presque rie (jaune biensur) ... Remarque sur une blague venant d'Asia on ne peut que rire jaune ...
Tu sais on n'a pas tous la même vie , ni les mêmes ambitions , ni le même style de jeu...
Donc tu as faux sur toute la ligne... ta boule de crystal t'as encore menti (c'est bête)
Sinon Nerhand... Laisse moi réfléchir Non désolé je vois pas quand c'est arrivé, faut dire que je rvr pas beaucoup C'est trop dommage je dois passer à côté de quelque chose ! Mais bon... là n'est pas le sujet !
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie de c... de voyante pardon ma langue à fourchette

et pour répondre à ta question ma réponse ne se trouve pas dans ta liste... je dirais simplement que se sont des albs, comme toi ! (@ bon entendeur)
J'ai plus qu'a attendre le Ban d'un modo alb
Citation :
Publié par AgemoH
m'en fou du sens c'est le nom de la team que je veux savoir
Toute sauf la tienne ( si tant est que t'en ai une, ce dont je me contrebat joyeusement les noix avec deux raquettes de ping-pong ).

Heureux Jean-Bernard?
Je ne suis pas ma guilde pour info ... J'assume ce que je dis et je me balance qu'on le prenne mal, si des gens n'ont toujours pas compris le système JoL/Broc c'est triste pour eux mais qui n'a jamais flam/taunt ici me lance la première pierre.
Lolly fait sa colombe blanche car à eu "un retour de flam" sur un des ses posts, ça m'a amusé et m'a occupé ma nuit craft de samedi à dimanche.
C'est marrent quand je faisais les même posts il y a 3 ans quand les CdA n'étaient encore que le groupe pick-up 3L personne ne faisait l'amalgame entre moi et ma guilde
Citation :
Publié par Xxo!i
Toute sauf la tienne ( si tant est que t'en ai une, ce dont je me contrebat joyeusement les noix avec deux raquettes de ping-pong ).

Heureux Jean-Bernard?

je ne joue & jouerai jamais en team ...
Citation :
Publié par Toamacha
on les depasse largement au pont bled ^^
La légende du pont bled ..

C'est un peu comme la police les manifestants et les organisateurs ..

"les mids étaient 237 au pont bled selon les albs et les hibs, 4 selon ceux qui y étaient"
Citation :
Publié par Crystalium
La légende du pont bled ..

C'est un peu comme la police les manifestants et les organisateurs ..

"les mids étaient 237 au pont bled selon les albs et les hibs, 4 selon ceux qui y étaient"
sérieusement il m'est arrivé pas mal de fois de croiser des fg de mid ( ok 3L max mai bon ) au pont bled a attendre l'arrivée éminente d'un quelconque soloteur ( moi ) pour gentiment le défoncer sans aucun challenge ( enfin si, ne pas être LE mago sur qui je déchaînerai ma fureur )
Citation :
Publié par AgemoH
sérieusement il m'est arrivé pas mal de fois de croiser des fg de mid ( ok 3L max mai bon ) au pont bled a attendre l'arrivée éminente d'un quelconque soloteur ( moi ) pour gentiment le défoncer sans aucun challenge ( enfin si, ne pas être LE mago sur qui je déchaînerai ma fureur )
j'avou on fait pareil a crau, mais les alb font pareil a beno, le pont bled tu voi tou les fufu accompagner de leurs pote wl et bd ( le soir on va dire a partir de 18 19H. A crauc'est presque pareil sauf que ce ne sont pas des wl mais des enchant/eld/ani enfin des mago sur alb ben c'est masse fufu en zerg.
Citation :
Publié par *Lolly*
dans ta vie de c...
Hé oui je suis chanteur, le voile est enfin levé

Mais en fait, tu réponds à coté, on peut même pas jouer
Donc si j'ai bien compris, le programme sur la 1 hier t'as satisfait, c'est ça?
Mais qui sortira vainqueur de ce duel, si vainqueur il y a ?

Serait-ce Nilverian et son "vocabulaire de polytechnicien" ? Lolly et son "skill universel" si évident ? Theoduraan et son nouveau fixe qui pwn sa maman ? Les CdA si "aigris" et "busseurs" ? Les OdM et leur horrible cape jaunâtre () et leur leader si charismatique et flamer ? Ou Darshee la Vertueuse, qui ne busse jamais, n'utilise pas de sorts au travers des structures et ne prend jamais les reliques en heure creuse ?

Qui est le plus fort ? Qui connaît l'essence ultime du jeu ? Est-ce mal de busser ? Le 8vs8 est-il une réalité ? Les gentils, puissants Hiberniens sauront-ils résister à la déferlante de "péons sans skill" venus des terres albionnaises ?

QUI A LA PLUS GROSSE ENFIN ?!

Citation :
Publié par AsiaForever
...
sympa ce flam
Citation :
Publié par Ashkyr
Mais qui sortira vainqueur de ce duel, si vainqueur il y a ?

Serait-ce Nilverian et son "vocabulaire de polytechnicien" ? Lolly et son "skill universel" si évident ? Theoduraan et son nouveau fixe qui pwn sa maman ? Les CdA si "aigris" et "busseurs" ? Les OdM et leur horrible cape jaunâtre () et leur leader si charismatique et flamer ? Ou Darshee la Vertueuse, qui ne busse jamais, n'utilise pas de sorts au travers des structures et ne prend jamais les reliques en heure creuse ?

Qui est le plus fort ? Qui connaît l'essence ultime du jeu ? Est-ce mal de busser ? Le 8vs8 est-il une réalité ? Les gentils, puissants Hiberniens sauront-ils résister à la déferlante de "péons sans skill" venus des terres albionnaises ?

sympa ce flam
OUin je suis un luri j'ai aucune chances de gagné
Citation :
Publié par Ashkyr
Si tu prenais la peine de lire les post tu saurais qu'on a deja repondu à cette question !

Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est marrent quand je faisais les même posts il y a 3 ans quand les CdA n'étaient encore que le groupe pick-up 3L personne ne faisait l'amalgame entre moi et ma guilde
C'est le début de la gloire ca ! L'étape suivante c'est des mecs qui prennent des screen de tes DD pour les poster sur JoL ( vecu ) , l'étape finale c'est ta statue sur la table ronde je pense avec plein de luri à tes pieds , des trollesses nues qui ( euh non je m'egare la ;x ) .
Citation :
Publié par AgemoH
c'est pas parce que tu vois 8 mecs qu'ils sont en fg. Ca peut etre 8 solos comme cest souvent le cas (avec genre 2 WL, 3 fufus, 1 bog et 2 tanks)
On va stoper tout de suite tout les troll/flam/taunt .
Soit vous êtes capable de discuter sans en venir à ces extremes , soit je vais faire une distribution de cadeau épicé pour certains.
Citation :
Publié par AsiaForever
Hé oui je suis chanteur, le voile est enfin levé

Mais en fait, tu réponds à coté, on peut même pas jouer
Donc si j'ai bien compris, le programme sur la 1 hier t'as satisfait, c'est ça?
Humour ?
Bon c'est pas grave, à ton stade t'es pas récupérable
Enfin... Passons !

Citation :
Eh on dirait un post sur Ys ^^
Même jeu , même con...combat !
Citation :
Publié par Ataya
Ca fait 12 pages que c'est uniquement du flamm en tout genre

Je suis pas sur qu'on puisse attendre grand chose de ce post.
Cpa toi le mec qui ld en ml et qui revient plus ?
Citation :
Publié par Icetroll
c'est pas parce que tu vois 8 mecs qu'ils sont en fg. Ca peut etre 8 solos comme cest souvent le cas (avec genre 2 WL, 3 fufus, 1 bog et 2 tanks)

au final c'est quoi la diff ?
que flam un fg qui campe un pont ok, que flam des soloteurs qui vont la ou les albs/hibs viennent s'empaler, je suis pas sur que ca soit les mids qu'il faille flam. Ils restent la ou les rp sont faciles a faire. Vous venez, vous mourrez, je vois pas pourquoi ils partiraient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés