The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irkanakof
J'suis en train de chercher sur le forum officiel de Bethesda, mais je trouve pas de bug similaire pour le moment.
D'ailleurs en 4h depuis ce matin y'a eu au moins 12 pages de sujets de bug et probleme technique

Le bug se produit uniquement a ce moment la ?
Avec une ancienne sauvegarde ca le fait aussi?
Essaies ça sinon :

Et moi je l'ai pas encore
Bon j'ai contourné le problème en utilisant la carte Vive les tp

Jvais poster quelques screens aussi, que vous voyiez la gueule que ça a avec une 9600

Merci Belth, c'est bien, ces posts, à défaut d'une section
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
pour ceux qui ont le jeux est-il possible de changer la langue?
Nope. Et vu que les plus grosses localisations (français, allemand) comportent aussi les voix ; et que ma foi, ça prend de la place, surtout que la version jouable de dev tenait sur 8 dvd complets, ça ne serait pas possible techniquement même si ils le voulaient.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
pour ceux qui ont le jeux est-il possible de changer la langue?

Je suis en ecosse et jaimerais savoir si je profiterais de la version fr

merci
Moi c'est le contraire je veux pas la VF
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Moi c'est le contraire je veux pas la VF
Tu peux l'acheter ailleurs. J'ai commandé ma version en anglais depuis un bail. Expediée depuis l'Angleterre mercredi dernier, je devrais la recevoir samedi ou lundi plus vraisemblablement.

Moins cher, en plus, 40€ et des brouettes la version collector expédiée.
Je n'arrive pas à prendre de screenshot
L'impr syst, ne fonctionne pas. Du coup, je suis un peu dépassé par les évènements et je garde tout ce déluge d'effets spéciaux pour moi
Ca y est la quasi totalité des JOLiens sur ce sujet ont leur jeu Bon bah je vais de ce pas au micromania de Lyon et au Leclerc du coin en croisant très fort mes p'tits doigts Si vous avez des adresses sur Lyon pour la version normal ou collector sur PC je prend avec plaisir, merci
hmm perso je viens de m'acheter BF2, et je suis en plein Zelda:Ocarina of Time (bah oui je le refais un petit coup pour être bien chaud sur le nouveau qui arrive!), alors je vais pas trop m'enflammer à me lancer aussi sur Oblivion, je vais attendre un peu ^^

En tout cas il a l'air très sympa !
Si je devais pas économiser pour m'acheter une gratte, j'aurais déjà fait le bonheur de mon magasin en achetant un X-box-360 + oblivion (m'emmerdez pas avec gueguerre PC/console, j'ai pas de pc à upgrader donc console moins chère et pis de toutes manières je le ferai pas..enfin j'espère...quoique... )
Citation :
Publié par Dober
Ca y est la quasi totalité des JOLiens sur ce sujet ont leur jeu Bon bah je vais de ce pas au micromania de Lyon et au Leclerc du coin en croisant très fort mes p'tits doigts Si vous avez des adresses sur Lyon pour la version normal ou collector sur PC je prend avec plaisir, merci
score game st genis et fnac bellecour l'ont apparement...
Amazon me l'a expédié, les parigots avec leur 2 services postaux peuvent encore l'avoir ce soir je pense : parigot tete de ...

Par contre ya ecrit 55 euros, j'espère qu'il ne me le font pas payé au prix de la préco de janvier sur la facture sinon je vais leur demande à quoi ça sert de la préco 2 mois à l'avance

Suis pas à 2,05 euros pres mais j'aime pas ses méthodes, d'ailleurs pour ça que je vais pas à la fnac
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je devrai donc me baser sur l'avis des joueurs et des tests de magazines uniquement?
Si j'en crois Factornews et les pensées du jour de Bethesda, oui.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Micromania d'Antibes, tu as jeté un coup d'oeil ?
Celui là même.
Mais qu'importe, j'irai dénicher ma boite sur Nice en rentrant du taff.
La fnac aime bien placer ses jeux le soir avant la fermeture, et le scoregame d'en face m'ont dit qu'ils devraient également l'avoir.
Citation :
Publié par bou
Celui là même.
Mais qu'importe, j'irai dénicher ma boite sur Nice en rentrant du taff.
La fnac aime bien placer ses jeux le soir avant la fermeture, et le scoregame d'en face m'ont dit qu'ils devraient également l'avoir.
ok merci pour l'info, du temps gagné
Sa y est j'ai ma boiboite collector et le jeu est tout bonnement ALLUCINANT, j'ai fait une elf noire, guerrier avec : discrétion , armure légère, lame , destruction , guérison, précision et parade.

Comme sa je suis polyvalent

Par contre la création du visage c'est pas mal galère pour avoir quelque chose de correct.

aller j'y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés