The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, il n'y a pas une édition genre "super collector de la mort qui tue"? Genre avec 3 DVD bonus, une épée en plastique, une carte de l'univers, des pièces de monnaie et un kit pour crocheter soi-même les serrures?

[Edit]Je cherche sur google, et je trouve. Je suis vraiment fainéant, des fois
Citation :
Publié par Karibou
Au fait, il n'y a pas une édition genre "super collector de la mort qui tue"? Genre avec 3 DVD bonus, une épée en plastique, une carte de l'univers, des pièces de monnaie et un kit pour crocheter soi-même les serrures?

[Edit]Je cherche sur google, et je trouve. Je suis vraiment fainéant, des fois
si c'est la version avec boite en cuir/bois, y'en a que 30 dans le monde et fallait gagner un concours pour en avoir une il me semble
Bon, dans 1H30 je suis à la FNAC des halles, si y'a rien je casse tout dans le magasin (avant de me faire casser ma gueule à moi par les videurs).

Sinon merci pour les gens qui ont réussi à poster des screen de leurs perso, j'imagine que le temps que cela a du vous prendre pour poster tout ça a dû vous occasionner un terrible état de manque!

Quand je pense que je passe mon week end en Normandie loin de mon pc, je vais me jetter du haut de la pointe du hoc en hurlant "Puté là aussi ils ont pas implémenté la lévitation, salauuuuuuds!!!"

Citation :
Publié par Gigantic
si c'est la version avec boite en cuir/bois, y'en a que 30 dans le monde et fallait gagner un concours pour en avoir une il me semble
Exact :

Citation :
Bonjour Mr ***** Guillaume,

En tant qu'organisateur du Fan Day Oblivion, j'ai l'immense honneur de vous
annoncer que vous êtes l'un de nos 15 heureux gagnants du concours Oblivion qui
s'est tenu sur le site www.oblivion-france.com.

Vous gagnez donc votre droit d'entrée pour le fan day qui aura lieu ce samedi 25
Mars à Paris.

Veuillez juste me confirmer votre participation en répondant à ce mail et
également confirmer le numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de votre
inscription.

Voici le numéro de téléphone que vous avez indiqué : ** ** ** ** **

Dès lors que vous aurez renvoyé un mail de confirmation, je prendrai
personnellement contact avec vous par téléphone afin de vous faire parvenir
toutes les informations nécessaires à votre venue à Paris.

Encore bravo !

Cordialement,

Benjamin Canevet

(c'est pas moi hélas)
Citation :
en fait, si j'ai bien compris, la date officielle de sortie était le 21 mars au USA et un peu plus tard pour la suite. La fnac et micromania s'étant mis à peu près d'accord sur le 24. Mais les magasins n'ayant souvent rien à foutre des contrats et du respect de celui-ci, ils les mettent en vente quand ils les recoivent. Du coup c'est souvent 2-3 jours avant. Les grandes enseignes ont plus de mal à passer outre des accords et doivent attendre qu'un de leur concurrent dégaine le premier pour se couvrir juridiquement.
perdez pas votre temps comme moi à aller à le part dieu (fnac & micromania) ils ont le jeu mais blahblah blah je peux perdre mon travail si je vous le donne avant.

donc si vous avez une bonne adresse sur Lyon je suis peneur.
Question
Tiens j'ai des questions niveau sonorisation et ambiance.

Quand on entre dans une maison on a toujours cette impression d'être coupé du monde comme dans moro ou on entend battre la pluie sur le toit voir le tonerre ou encore le vent si y'a des tempêtes, la houle si on est prêt de la mer etc ?...

Et niveau fenetres, je sais qu'on peux pas voir dehors mais est ce qu'on voit l'illumination due aux éclairs? Ou quand il fait nuit, couché de soleil, ça se remarque aux fenetres?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Quand je pense que je passe mon week end en Normandie loin de mon pc, je vais me jetter du haut de la pointe du hoc en hurlant "Puté là aussi ils ont pas implémenté la lévitation, salauuuuuuds!!!"
Oui j'en ai vu beaucoup s'exciter sur l'apparent manque de vol/lévitation, personnellement je trouve ça plutôt bien. C'est le genre de choses qui rend un jeu bien trop facile.

Bon par contre j'ai un énorme doute sur l'implémentation de l'escalade, de grappins et autres, mais c'est une autre histoire.
niveau difficulté... je joue assassin (certes qui a plus tendance à foncer épée à la main qu'a la jouer discretos...) mais je trouve le jeu étonnamment difficile par rapport à ce que je connaissais des elder scroll. C'est loin d'être trop dur, mais y a du challenge, et des que les ennemis sont en surnombre, ca se complique de façon exponentielle.

D'ailleurs, je trouve le temps de réponse des touches un peu pénible. Moi qui ai l'habitude d'attendre le dernier moment pour tout... la c'est arrivé que j'ai vraiment chaud aux miches, voir que je meurs bêtement.

Sinon, après plusieurs heures de jeu, encore, je trouve un peu dommage que le système de jeu est ai simplifié (syndrome consolisation, dit deus ex II ? )
mais il s'en sort haut la main. Je m'éclate bien, même si j'aurais aimé poussé un peu plus l'aspect personnage.
Citation :
Publié par Adriana
Pour ma part, j'ai fait un tour à la fnac réponse : on les a mais j'ai pas le droit de vous les vendre avant demain
Laquelle de FNAC?

EDIT : je pige pas, à priori des gens ont réussi à l'avoir dans des micromania, FNAC, toussa toussa.
Suite à un combat de rue avec quelques clients et un vendeur j'ai réussi à chopper le dernier Oblivion de mon fournisseur

Je vous enverrai des cartes postal sous forme de screens
fnac say mal, virgin aussi j'ai été voir le vendeur de la fnac, et je lui dit genre il est dispo partout sauf ici (je voulais voir sils avait des collectors) et il m'as dit oui je sais mais c'est demain.
Par contre il est dispo dans toutes les autres enseigne (ici a marseille scoregame et micromania) les crs aussi sont dispos p***!
Citation :
Publié par Ariakah
Faut éviter d'aller dans les magasins comme la Fnac, Virgin, Micromania, Scoregames, etc...
-Bonjour je vous appelle pour savoir si vous avez reçu Oblivi...
-Oui, vous passez aujourd'hui ?
-Heu oui
-Demandez Michel
-Ha ben merci à tout à l'heure

Scoregames.

Edit pour en dessous : Je crois que ça dépends vraiment du manager de chaque magasin... Là en plus comme c'est micromania qui a l'exclu des collectors, je comprends que score fasse des "efforts" pour recupérer les clients.
Bon un ptit bug que je rencontre, à ceux qui ont déjà joué :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand je me pointe vers le Prieuré (là où il faut rendre l'amulette) disons à mi chemin, juste après un chargement de zone, ça arrête mon perso, je saute sur place anormalement, impossible de faire quoi que ce soit, ni sauter ni frapper ni qued'. Help ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon un ptit bug que je rencontre, à ceux qui ont déjà joué :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand je me pointe vers le Prieuré (là où il faut rendre l'amulette) disons à mi chemin, juste après un chargement de zone, ça arrête mon perso, je saute sur place anormalement, impossible de faire quoi que ce soit, ni sauter ni frapper ni qued'. Help ?
J'suis en train de chercher sur le forum officiel de Bethesda, mais je trouve pas de bug similaire pour le moment.
D'ailleurs en 4h depuis ce matin y'a eu au moins 12 pages de sujets de bug et probleme technique

Le bug se produit uniquement a ce moment la ?
Avec une ancienne sauvegarde ca le fait aussi?
Essaies ça sinon :

Citation :
Remembering something similar from morrowind, I went into the saved games directory (in the my documents) and renamed the autosave.ess to autosave.ess.bak and reinstated the backup autosave.bak file. This fixed it
Et moi je l'ai pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés