#22756 |
Aller à la page... |
The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang à du couler cette nuit..." ![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai ma relique sacré
![]() ![]() ![]() Admirez ça ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
nannnnnnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le type de micromania ma toujour pas appellé pfffffffff. |
![]() |
|
|
Bon, je vais aller faire un tour au virgin juste à côté au cas ou ... sait-on jamais, ils pourraient avoir la bonne idée de le recevoir en avance ...
![]() |
![]() |
|
|
Pour les possesseurs de cartes nvidia n'oubliez pas d'aller chercher vos nouveaux drivers :
http://www.clubic.com/actualite-3311...-en-ligne.html Question con : comment on tourne autour du personnage avec la caméra? Sinon, comme perso, j'ai fait une Redguard orientée stealth avec une classe custom, ca m'a rappelé les bons souvenirs de morrowind ![]() Le tuto est assez sympa en tout cas, maintenant jsuis perdu, au bout d'une heure de jeu, et c'est salement cool, fsck le téléport sur la carte è_é |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() *installation des drivers en cours* |
![]() |
|
|
Y'a une demo prévue ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22756 |
|
Toujours pour nos amis suisse et frontalier le jeu est
DISPO!!! A la Fnac de RIVE EN GRANDE QUANTITER! par comme en france... Il ont tout un rayon plein. |
![]() |
|
|
Euh,le jeu n'était pas censé sortir le 24 ?
ça commence a m'inquiéter,je vois tout le monde qui part l'acheté alors qu'a ma fnac,ils disent que c'est pour demain. |
![]() |
|
|
J'peux comprendre qu'on se presse pour un mmorpg, histoire d'être dans les 1er hauts level
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur un sujet qui depasse allegrement les 3500 reponses, on va eviter de faire dans ce genre de HS s'il vous plait
|
![]() |
|
#13723 |
|
Oh ok.Bon bah je vais le prendre ailleurs dans ce cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|