The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
c'est pas con ça j'aimerai un exemplaire féminin de

north / redguard / wood elf / high elf / dark elf

en sachant que mon perso a de forte chance d'etre un north vu les carac voir peut etre un wood elf s'il sont pas trop nul au cac mais j'ai des doutes
Alors j'ai essayé de faire ce que je pouvais. En attendant que mon frère lache le pc pour que je puisse voir ce que ca donne sur pc, j'ai les images de la version X360 faites avec mon telephone, désolé de la qualité mais au moins ca montre un peu ce que vous avez demandé lol

les Khajiits Nana
Les trollesses
Les rougegardes nana
Les Argoniennes
Les nordiques je crois
Les elfes des bois
Les elfes noirs

Le reste arrive, pas évident. Pour la vidéo d'intro, je peux essayer, mais bon y a que le son qui sera potable hein

Edit : Mdr je bloque carrément sur la création de perso, y a plus d'une centaine de caracteristiques à moduler par sexe et par race lol...
Ah en voila enfin un qui daigne accorder un p'tit moment à nous, pauvre joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir le jeu, en nous montrant des screens de la version Xbox 360 :]
Très sympa tes screens malgré la qualité du portable, on voit quand même que les visages sont très beaux sur la version console !
Vivement la suite
Citation :
Publié par oxmoz
Ben pour voir la map rapidement tu appuies sur F4, ça ouvre l'onglet des maps/quêtes, tu positionnes sur la map et après avec F4 ça l'affiche directement.

Pratique.

F1, F2, F3 marchent aussi pour les autres "gros" onglets. F5 pour le quicksave.
Ahh merci, j'ai du oublier les F*
Citation :
Alors j'ai essayé de faire ce que je pouvais. En attendant que mon frère lache le pc pour que je puisse voir ce que ca donne sur pc, j'ai les images de la version X360 faites avec mon telephone, désolé de la qualité mais au moins ca montre un peu ce que vous avez demandé lol
Merci beaucoup pour les screens des différentes races c'est sympa...
Et aussi merci a tout ceux qui font un post sur leurs début sur Oblivion c'est sympa...
Citation :
Publié par nanoko
Commandez le en ligne a amazon vous l'aurez demain et eux ils en ont commander des camions dejà

classement des ventes : 1

J'ai regardé, ma commande n'est tjrs pas expédié (precommandé le 7 mars) tu les tiens d'où tes infos
Citation :
Publié par Aylian Antares
Premier bug de traduction... et pas des moindres.... Le sort de guerison s'appelle "Boule de feu"
ah ben, comme la version allemande
Citation :
Premier bug de traduction... et pas des moindres.... Le sort de guerison s'appelle "Boule de feu"
Ah ouais quand même c'est grave là...
Vive les patchs à venir quoi
Citation :
Vous imaginer cette érreur de traduction dans un MMO free PvP?
Bah le plus bizarre c'est que tu t'acharnes a lancer un sort de soin devant les 2 rats qui se pointent devant toi et tu comprends pas pourquoi ils continuent de te laminer la tronche. Résultat au bout de 5 minutes tu comprends que les boules de feu, c'est pas pour tout de suite et tu commences à partir en courant en cherchant comment remettre tes armes avec une armée de rats aux fesses et ton sort tres offensif de guérison. J vous tiens au courant

Mais sinon, j'avoue, c'est vraiment beau
Citation :
P't'être que notre Avatar est de sang Démoniaque non ?

Sinon, comment sont les voix en VF ? Nous n'allons pas trop pleurer ? Celle de l'Empereur a-t-elle la même profondeur que dans la VO (P. Stewart) ?

Y-a-t-il vraiment autant de fleurs et champignons que ce qui est annoncé ? Hmmm... Ok, j'arrête avec mes questions c...
Les voix sont assez credible, moins que la VO mais elles sont pas trop naz ca va. Mais ca fait bizarre quand même. Cela dit, c'est pas mauvais. J'essaye d'enregistrer ca la

Pour les champignons, j'suis dans des sous-terrains la, y en a pas beaucoup. Mais les rats sont bien poilus, et je peux te dire que je les ai vu de pres
Citation :
Publié par Mandragor
J'ai regardé, ma commande n'est tjrs pas expédié (precommandé le 7 mars) tu les tiens d'où tes infos
moi c'est en pret pour expedition, donc demain matin surement, mais j'ai de quoi faire en attendant donc np
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Ok merci.

Au fait ceux qui ont le jeu, faites pêter les screens de vos perso qu'on puisse voir si y'a de quoi varier ou si on a vous avez tous les mêmes têtes quand vous voulez un perso sympa.
http://img297.imageshack.us/img297/192/oblivion20060322210857101jl.th.jpg
Un premier, de loin, avec mon armure normale.
http://img70.imageshack.us/img70/5268/oblivion20060322210926631rk.th.jpg
Un deuxième, de plus près, avec ma belle armure si durement gagnée.

(hé oui, je joue en 800*600 )
Shadow of the colossus, Dragon quest 8 ou encore Morrowind+mods que j'ai pas encore testé Faut que j'essaie de gagner encore quelques mhz sur mon proc en o/c aussi.
Citation :
Publié par Gigantic
moi c'est en pret pour expedition, donc demain matin surement, mais j'ai de quoi faire en attendant donc np

habitant un vieux bled de franche comté je m'attendais pas à un miracle de toute façon, si je l'ai le 24 ça sera déjà bien
Citation :
Publié par Erinan
@Tholdan : euh, c'est un homme ou une femme ? Drôle de vêtements/posture sur le deuxième screen...

Star Ocean 3 et Resident Evil 4, pour ma part le plus dur est de tenir au boulot
Un homme. Bethesda c'est pas leur tasse de thé le design des persos.
Citation :
Publié par Tholdan
Un deuxième, de plus près, avec ma belle armure si durement gagnée.
Tiens, du T0 .

Avez-vous les seuils des perks sur chaque compétence ainsi que leurs effets ?

Je suis toujours en train de me casser la tête la-dessus . Et stop, ceux qui disent qu'au final nous serons tous pareils, s'pas vrai, m'enlevez pas mes illusions .
Citation :

les Khajiits Nana
Les trollesses
Les rougegardes nana
Les Argoniennes
Les nordiques je crois
Les elfes des bois
Les elfes noirs

Le reste arrive, pas évident. Pour la vidéo d'intro, je peux essayer, mais bon y a que le son qui sera potable hein

Edit : Mdr je bloque carrément sur la création de perso, y a plus d'une centaine de caracteristiques à moduler par sexe et par race lol...
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés