The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question, pourquoi le jeu sort seulement le 24 en Europe? A part pour nous faire chier, je vois pas... c'est pour montrer que les USA c'est la priorité?
Bonjour bonjour,
J ai moi aussi le jeu, je suis au Canada ...
Mes premieres impressions sont aussi tres bonnes, puisque le jeu tourne sur mon pc (amd 64 3200+. 1Go ram et une 9500 Pro lol) en 1024*768 en details moyens... Bon c est sur mon fps est pas enorme lol entre 20-40 en interieur et autour de 20 en exterieur mais pour l instant c est jouable, je fairai d autre essais plus tard mais pour le moment je joue :P.
Mes impressions, bin comme tout le monde, l ambiance sonore est incroyable, les graphismes sont deja sympa avec ma config, mais on sent bien que ca peu etre vraiment enorme (j investirai probablement pas dans une nouvelle cg avant un moment, car pas vraiment d utilite, c est le premier jeu auquel je joue depuis DAoC..., peut etre passer a 2Go ca sera toujours utile pour photoshop) ... Par contre, je trouve la capitale vide (et les campagnes aussi d ailleurs) mais la population change entre nuit et jour etc ... mais j attends les mods quand meme! Les quetes sont par contre pas forcement facile a trouver, mais bon j ai pu jouer que quelques heures hier...
Autre chose, pour ceux qui voulait utiliser l astuce de l astronach+fantome ancestral, bin c est plus galere maintenant car le sort de race est maintenant lancable qu une fois par jour menfin y a toujours les parchemins etc ...
L interface est bizarre au debut, mais finalement assez simple et le fait de mettre en pause a chaque fois qu on ouvre le menu est cool. Les mouvements et lumieres sont vraiment bien aussi, meme avec mon pc
Voila mes premieres impressions, je sais pas trop quoi rajouter ... si vous avez des questions!
Txitxou.
Citation :
Publié par txitxou
Mes premieres impressions sont aussi tres bonnes, puisque le jeu tourne sur mon pc (amd 64 3200+. 1Go ram et une 9500 Pro lol) en 1024*768 en details moyens... Bon c est sur mon fps est pas enorme lol entre 20-40 en interieur et autour de 20 en exterieur mais pour l instant c est jouable, je fairai d autre essais plus tard mais pour le moment je joue :P.Txitxou.
Hum je suis assez impressionné que ca a l'air de tourner bien avec ce niveau de détail avec ta carte graphique.
En tout cas les screens sont vraiment très beau.
Raaah enfin, je viens juste d'installer Oblivion sur ma machine (Athlon 64 3400+, 1Go RAM, X800GTO) : le jeu détecte ma config en high et me met une configuration moyenne (1024x768, textures hautes, pas d'AA) -> le jeu est fluide (~50 fps) et j'espère qu'il le restera quand je serai plus dans les souterrains du début !

Hop, un screen de mon papy-Elfe-Noir-fatigué-mais-encore-agile:
http://img156.imageshack.us/img156/1336/ted013ug.th.jpg

Le même, après s'être habillé à la mode des assasins du coin (pas discrets ces mecs mais bon ... ^^):
http://img156.imageshack.us/img156/9329/ted025fu.th.jpg
Merci pour vos screens

Citation :
Publié par Tediz
Hop, un screen de mon papy-Elfe-Noir-fatigué-mais-encore-agile:
C'est moi ou ca tête n'a pas la même couleur que son corps ? Quoi qu'il en soit Bethesda a vachement bien réussi la physique du corps des personnages, ton elfe noir a des pectoraux et des bras que j'aurai jamais Les mains aussi sont impeccable comparer a celles de Morrowind
La phase de création des persos est vraiment bien foutue, ca donne un éventail de possibilités vraiment immense...
1h pour créer mon perso....je commence a jouer, j'ouvre le bouquin du jeu et.....mon perso a la meme gueule que le type en page 7.....pfffff super

Sinon apres 2,5 heures de jeu l'impression est plutot bonne
Je joue en détails max en 1024*768 (athlon 64 3500, 1go, X850XT) et ca tourne pas mal, parfois un sale ramage mais sinon c bien pour un rpg.
Les combats sont plus nerveux que dans morrowind et ce dès le début, chaque coup porté résonne fort, chaque coup pris cogne sévère, c'est plaisant.
La traduction en fr semble avoir été faite par des ..... bref c middle ca...
Le tout semble soupoudré d'une aura "consolesque" facilitant un peu la vie qui n'est pas forcément pour me déplaire car j'ai aussi une vie sociale derriere
Citation :
Publié par Tediz
Raaah enfin, je viens juste d'installer Oblivion sur ma machine (Athlon 64 3400+, 1Go RAM, X800GTO) : le jeu détecte ma config en high et me met une configuration moyenne (1024x768, textures hautes, pas d'AA) -> le jeu est fluide (~50 fps) et j'espère qu'il le restera quand je serai plus dans les souterrains du début !

ça me rassure j'ai quasiment la meme config que toi (64 3200+ )
Purée, c'est beau, ça fait plaisir de voir de tel screen sur des pcs qui coute pas trop cher!
Parait il, la directx 10 sort dans 6mois, un gros palier.

On me déconseille donc d'acheter une carte graphique aujourd'hui, étant donné qu'elles ne seront pas compatible directx10
Citation :
Publié par Chatimentzz
Purée, c'est beau, ça fait plaisir de voir de tel screen sur des pcs qui coute pas trop cher!
Parait il, la directx 10 sort dans 6mois, un gros palier.

On me déconseille donc d'acheter une carte graphique aujourd'hui, étant donné qu'elles ne seront pas compatible directx10
Tu peux acheter une carte graphique mais met pas 600€ dedans. Les jeux exploitant le dx10 sortiront dans plus de 6 mois de toute facon. Mais sinon oui, les cartes graphiques atm, ne sont pas compatibles avec le dx10
Quand on voit l'engouement sur oblivion on se demande s'il ne serait pas bien d'en faire un chtit forum dédié tt de meme, ok c pas online mais bon vous avez vu les fils qu'on doit se farcir pour trouver une info?
Citation :
Publié par Crowzer
Hum je suis assez impressionné que ca a l'air de tourner bien avec ce niveau de détail avec ta carte graphique.
En tout cas les screens sont vraiment très beau.
Bin oui, moi aussi!!
Bon alors c est sur c est pas genial genial mais bien mieux que ce que je pensais!
Petites precisions :
- J ai un peu reduit la distance de vision de l herbe, mais ca me gene pas beaucoup, c est moins beau mais mon fps est un peu mieux.
- J ai virer les effets sur les cheveux j aimais pas ca
- Mon proc est un peu overclocke
- quand je dis autour de 20 c est entre 15-25 donc c est pas trop trop pourri, bien sur je dis pas que je saccade pas de temps en temps en ville
- si je passe en 800*600 et que j eleve le niveau de details, la je morfle 4-10 fps lol

En resume, pour l instant ca va, pas trop de ralentissements, joli (pas aussi beau que ca pourrait mais ca va)

Enfin voila pour les petits details

EDIT1 : Un forum jol dedie serait bien sympa en effet, meme si c est pas l endroit, on voit bien que la communaute jol est plutot interressee
EDIT2 : Pour les fps, tu peux installer un logiciel appelle fraps sur www.fraps.com
Citation :
Publié par Milkman
J'ai une question, pourquoi le jeu sort seulement le 24 en Europe? A part pour nous faire chier, je vois pas... c'est pour montrer que les USA c'est la priorité?
1) je jeu est développé et sans doute emballé là bas dans une belle usine ...
2) tu les amènes comment tes tonnes de DvD dans le monde ? Téléportation ?

Et oui on vit dans un monde nul ... y a encore des délais pour transporter des containers de DvD.
Citation :
Publié par Sensai_S
1) je jeu est développé et sans doute emballé là bas dans une belle usine ...
2) tu les amènes comment tes tonnes de DvD dans le monde ? Téléportation ?

Et oui on vit dans un monde nul ... y a encore des délais pour transporter des containers de DvD.
ça n'excuse rien.
A ce moment la faut prévoir un délais de traduction pour respecter une livraison et sortir le jeu en mondiale.

mais je doute que cette méthode que tu décrit soit la bonne.

( mais 4 jours de diff on va pas se plaindre non plus mais on peut se poser la question quand même... )
Un truc me chagrine, donc apparemment de gros problèmes de traduction ne sont pas rare... ça me fait flipper.... sérieux inverser le sort de heal et boule de feu enfin ça sent la traduc finie à l'arrache
Question aux possesseurs du jeu équipé en NVIDIA. Vous avez testé les 84.25 Beta optimisé pour Oblivion ? Sur clubic on mentionne un gain allant jusqu'à 10-15 fps.
Grosse claque quand même, il commence à faire nuit, les étoiles apparaissent les une apres les autres, puis le ciel s'illumine. Les feux des villes eclairent les prairies ou se reflètent les boules de feu que l'on peut lancer. Lorsqu'on en lance partout en l'air, on dirait un feu d'artifice, avec la musique et tout c'est tellement surréaliste. Pfiou.. !
Citation :
Publié par Sensai_S
Question aux possesseurs du jeu équipé en NVIDIA. Vous avez testé les 84.25 Beta optimisé pour Oblivion ? Sur clubic on mentionne un gain allant jusqu'à 10-15 fps.
J'ai testé j'ai pas vu de diff (Geforce 6600 GT ; a64 3000+ ; 1 go RAM), mais en même temps j'ai pas testé super longtemps...

En gros ça tourne à 40-60 en intérieur, 15-30 en extérieur. 1024*768 avec texture large et HDR, tout le reste à "moyen/bas", et apparement pareil avec le nouveau driver.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Les feux des villes eclairent les prairies ou se reflètent les boules de feu que l'on peut lancer. !
Lesquelles ? celles qui font torche ou celles qui font soin ?
Citation :
Publié par Dober
C'est moi ou ca tête n'a pas la même couleur que son corps ? Quoi qu'il en soit Bethesda a vachement bien réussi la physique du corps des personnages, ton elfe noir a des pectoraux et des bras que j'aurai jamais Les mains aussi sont impeccable comparer a celles de Morrowind
Sauf que si tu regarde bien, tu retrouve les même problèmes que sur Morrowind au niveau de la jointure des épaules (vois pas les jambes donc je sais pas si il y a le même problèmes aussi).....

Allez dans quelque années on auras un BB pour Oblivion qui règleras ce problèmes
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que si tu regarde bien, tu retrouve les même problèmes que sur Morrowind au niveau de la jointure des épaules (vois pas les jambes donc je sais pas si il y a le même problèmes aussi).....

Allez dans quelque années on auras un BB pour Oblivion qui règleras ce problèmes
Après avoir zoomer sur l'image je remarque qu'il n y a pas de poblèmes de jointures, c'est juste les muscles du mec, car si on regarde bien le haut de l'épaule n'a aucunes attaches avec le torse, ca se voit d'ailleurs très bien sur l'épaule droite de l'image
Citation :
Publié par Mandragor
Un truc me chagrine, donc apparemment de gros problèmes de traduction ne sont pas rare... ça me fait flipper.... sérieux inverser le sort de heal et boule de feu enfin ça sent la traduc finie à l'arrache
Oui un peu, on a joué une bonne partie de la soirée avec un pote, et il y a plusieurs erreurs. De sens, comme l'a souligné Aylian, mais aussi de syntaxe, des fautes d'orthographe récurrentes, bref, pour le moment c'est un petit point noir... Sinon que dire du reste... La claque. Magnifique. On peut critiquer les textures parfois pas très fines, mais cette non finesse donne une âme à Oblivion, une douceur à l'ensemble, c'est juste génial. Et puis il faut vraiment coller le nez aux murs pour trouver à redire... Bref, je suis pressé de recevoir ma collector à moi !
Quand j'y repense c'est quand même assez lourd le coup du tutorial dans la caverne. Je voulais me recréer un Dark Elf pour voir un peu mais à l'idée de me retaper ce truc long j'ai laissé tomber.
J'avais bien aimé Morro et évidement je bave sur Oblivion. Mais j'ai peur que mon Pc soit trop juste pour le faire tourner. Je possède un :

P4 2.4 Ghz ; 6600GT et 1Go DDr, vous pensez qu'il pourra tourner correctement sur un PC comme ça ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés