|
J'ai une question, pourquoi le jeu sort seulement le 24 en Europe? A part pour nous faire chier, je vois pas... c'est pour montrer que les USA c'est la priorité?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Vous prenez les screens a coup " d'impr écran " ?
D'ailleurs si quelqu'un sait comment afficher le taux de FPS ça serait bien gentil de me communiquer la mannip ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Bon alors c est sur c est pas genial genial mais bien mieux que ce que je pensais! Petites precisions : - J ai un peu reduit la distance de vision de l herbe, mais ca me gene pas beaucoup, c est moins beau mais mon fps est un peu mieux. - J ai virer les effets sur les cheveux j aimais pas ca ![]() - Mon proc est un peu overclocke - quand je dis autour de 20 c est entre 15-25 donc c est pas trop trop pourri, bien sur je dis pas que je saccade pas de temps en temps en ville - si je passe en 800*600 et que j eleve le niveau de details, la je morfle 4-10 fps lol En resume, pour l instant ca va, pas trop de ralentissements, joli (pas aussi beau que ca pourrait mais ca va) Enfin voila pour les petits details EDIT1 : Un forum jol dedie serait bien sympa en effet, meme si c est pas l endroit, on voit bien que la communaute jol est plutot interressee ![]() EDIT2 : Pour les fps, tu peux installer un logiciel appelle fraps sur www.fraps.com |
![]() |
|
|
Question aux possesseurs du jeu équipé en NVIDIA. Vous avez testé les 84.25 Beta optimisé pour Oblivion ? Sur clubic on mentionne un gain allant jusqu'à 10-15 fps.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
#22756 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|