The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652854
Je me souviens pas d'un tel délire pour les précédentes incarnations de la série. Pourtant, le bond technologique a été le même à peu près entre chaque épisode... C'est sans doute le perfectionnement du marketing, et l'élargissement du marché + internet.
Et bien quelle aventure ça a été pour ce oblivion !

J'arrive à Square Games ,on m'accueille chaleureusement " désolé ils sont tous reservés, mais vous pouvez repasser demain " je vois quelqu’un partir avec l’unique exemplaire qui n’etait pas réservé ( (C'etait donc toi que j'ai vu Aylian !!!!!!! ) .

Ni une ni deux je me met en quête de faire tout les magasins de la rue et aucun ne l'a mais maxxi games sera livré dans la fin de journée.
Bon je vais attendre me dis je puisque, il n'y a pas de reservation je pourrais ainsi en prendre un.
J'attend, j'attend .... et je me fais 2 compagnons qui s'ennuyaient vraisemblablement autant que moi.
Ainsi commence la communautée d'Oblivion !
Nous discutons , nous discutons et petit à petit le magasin se remplit de gens qui décident joyeusement d'attendre la livraison 16h30 .... 17 heures .... 17 heures 30 la magasin est remplit et, toujours pas d'Oblivion.

Nous commençons donc à élaborer un plan d'attaque pour l'arrivée du livreur à base de dague et d'attaque massive de fans enragés pour decider que finalement se serait chacun pour soit.
Quand soudain le messie arrive ! un livreur avec 2 petits cartons , tout le monde se rue vers le guichet du fond du magasin.

Je pars en mission "infiltration entre les fans" je prend la premiere place en tête de files mais mes compagnons ne peuvent avoir que des dernières places, je jete un petit coup d'oeil et malheur il n'y a que 5 exemplaires pc et 5 exemplaires xbox360 ( évidement tout le monde veut la version pc ).

Un exemplaire part pour un inconnu qui avait réussi a s'infiltrer à mes cotés et il ne reste que 4 exemplaires, je décide donc courageusement en dépit de mon faible compte de prendre 2 exemplaires de plus pour mes compagnons et évidement vous devinez la suite: dépit, colère, incompréhension pour le gros groupe de fan derrière moi qui voient partir leur dernier espoir après 1 heure d'attente pour la plupart .
En même temps se faire livrer 5 boites de jeux vu la demande, spa très malin

Sinon en VO c'est pas très gênant avec les sous-titres si on parle un peu anglais

Par contre, pour ceux qui l'ont déjà, je suis ptet aveugle mais je cherche depuis 1h comment "jeter" un item... il est possible de transférer des items via un coffre/réceptacle mais autrement ça ne semble pas possible
Citation :
Publié par Adriana
Par contre, pour ceux qui l'ont déjà, je suis ptet aveugle mais je cherche depuis 1h comment "jeter" un item... il est possible de transférer des items via un coffre/réceptacle mais autrement ça ne semble pas possible
Je l'ai pas encore mais intuitivement je te dirais :

t'as essayé le drag & drop?
Citation :
Publié par Adriana
En même temps se faire livrer 5 boites de jeux vu la demande, spa très malin

Sinon en VO c'est pas très gênant avec les sous-titres si on parle un peu anglais

Shift+Clique
Citation :
Publié par nanoko
Commandez le en ligne a amazon vous l'aurez demain et eux ils en ont commander des camions dejà

classement des ventes : 1
Je doute clairement recevoir mon jeu demain si je passe commande maintenant... je sais pas par quelle miracle ils pourraient envoyer le jeu et que dans 12 heures, demain matin, le facteur sonne à ma porte pour me donne le messie Spas bien de donner des faux espoirs, il aurai fallu s y prendre hier par exemple pour commander chez amazon.fr

Si c'est pour le recevoir dans deux jours autant l'acheter a la FNAC vendredi

Sinon sympa ton aventure Lamn Meliamne Faut être solidaire avec ces compagnons d'infortune
Citation :
Publié par Tournesol
Shift+Clique
Ben tiens, à mon tour de poser une question, c'est geré comment le dépôt d'objet?

On le pose vraiment où on veux où c'est à la morrowind? :/
Citation :
Publié par Dober

Sinon sympa ton aventure Lamn Meliamne Faut être solidaire avec ces compagnons d'infortune
Ouais mais en tout cas la prochaine fois je sais ce que je ferais: j'irais d'abord prendre mon exemplaire et Ensuite je vais en parler sur JoL j'aurais ta peau Aylian grrrrrr !
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Ben tiens, à mon tour de poser une question, c'est geré comment le dépôt d'objet?

On le pose vraiment où on veux où c'est à la morrowind? :/
Non. Faut dire que ça paraît qu'Oblivion a été optimisé pour console. L'interface est vraiment pas pour PC, dans Morro, tu cliquais le bouton droit et tu voyais: la map, l'inventaire, les stats, les factions, les sorts. Dans Oblivion tu dois cliquer sur toutes sortes d'onglets, pas pratique si on veut voir la map faut ouvrir l'interface et naviguer vers la map... pas d'hotkey pour y arriver directement. Pas pratique de naviguer les objets dans l'inventaire, faut scroller 7 objets à la fois.
Pas d'hotkey?
On dirais un portage console fait à la truelle là! oO

Sinon ça répond pas à ma question, pour déposer un objet c'est précis ou pas, vous pensez qu'on pourra facilement décorer sa baraque? Genre tableaux au mur, épées sur rateliers ou dans un coin, bibliothèque perso....

Ou ça va etre du morrowind ou on peux juste placer un truc sur une surface horizontale et basta?
Citation :
Pas d'hotkey?
On dirais un portage console fait à la truelle là! oO

Sinon ça répond pas à ma question, pour déposer un objet c'est précis ou pas, vous pensez qu'on pourra facilement décorer sa baraque? Genre tableaux au mur, épées sur rateliers ou dans un coin, bibliothèque perso....

Ou ça va etre du morrowind ou on peux juste placer un truc sur une surface horizontale et basta?
Bah je crois que ça ce fera comme ça:

Tu va dans ta grosse interface, tu jette un objet sur le sol, et tu utilise la touche "grab" pour porter et placer manuellement un objet.

Y'a des hotkeys pour les sorts/armes/parchemins... huit. Mais pas d'hotkey pour l'interface ( enfin j'ai pressé toutes les touches et ça n'a rien donné )
Citation :
Publié par Tournesol
Bah je crois que ça ce fera comme ça:

Tu va dans ta grosse interface, tu jette un objet sur le sol, et tu utilise la touche "grab" pour porter et placer manuellement un objet.

Y'a des hotkeys pour les sorts/armes/parchemins... huit. Mais pas d'hotkey pour l'interface ( enfin j'ai pressé toutes les touches et ça n'a rien donné )
Ok merci.

Au fait ceux qui ont le jeu, faites pêter les screens de vos perso qu'on puisse voir si y'a de quoi varier ou si on a vous avez tous les mêmes têtes quand vous voulez un perso sympa.
Citation :
Publié par Coldvein
Alors au faite ceux qui ont acheter leur jeux en france, le jeu est en VO avec sous titre ou c'est du VF 100%?
Tout est 100% VF : voix francaises et textes aussi. Et c'est une assez bonne traduction
Citation :
Publié par nanoko
Elle est comment la notice, y'en a pas, vous avez pas le temps de lire
Bah ca présente l'histoire, le systeme de jeu, les races et les classes et le systeme de talents. Ca va c'est assez bien présenté, on est pas perdu quoi.

Quant au jeu, il est réellement epique, c'est la grande claque dans la gueule. Les musiques collent tellement bien au jeu, j'ai passé 1heure sur ma création de personnage, les effets de lumière sont superbes. Bref, pour le moment c'est vraiment du tout bon..
Citation :
Ok merci.

Au fait ceux qui ont le jeu, faites pêter les screens de vos perso qu'on puisse voir si y'a de quoi varier ou si on a vous avez tous les mêmes têtes quand vous voulez un perso sympa.
c'est pas con ça j'aimerai un exemplaire féminin de

north / redguard / wood elf / high elf / dark elf

en sachant que mon perso a de forte chance d'etre un north vu les carac voir peut etre un wood elf s'il sont pas trop nul au cac mais j'ai des doutes
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tout est 100% VF : voix francaises et textes aussi. Et c'est une assez bonne traduction +
Ya moyen que tu fraps le passage ou l'empereur parle? Juste pour faire une comparaison avec la voix de Stewart Pas besoin d'un truc long juste quelque seconde histoire de se faire une idée.

Si tu as besoin d'un endroit pour héberger, j'ai la place
Ben pour voir la map rapidement tu appuies sur F4, ça ouvre l'onglet des maps/quêtes, tu positionnes sur la map et après avec F4 ça l'affiche directement.

Pratique.

F1, F2, F3 marchent aussi pour les autres "gros" onglets. F5 pour le quicksave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés