Et bien quelle aventure ça a été pour ce oblivion !
J'arrive à Square Games ,on m'accueille chaleureusement " désolé ils sont tous reservés, mais vous pouvez repasser demain " je vois quelqu’un partir avec l’unique exemplaire qui n’etait pas réservé

( (C'etait donc toi que j'ai vu Aylian !!!!!!! ) .
Ni une ni deux je me met en quête de faire tout les magasins de la rue et aucun ne l'a mais maxxi games sera livré dans la fin de journée.
Bon je vais attendre me dis je puisque, il n'y a pas de reservation je pourrais ainsi en prendre un.
J'attend, j'attend .... et je me fais 2 compagnons qui s'ennuyaient vraisemblablement autant que moi.
Ainsi commence la communautée d'Oblivion !
Nous discutons , nous discutons et petit à petit le magasin se remplit de gens qui décident joyeusement d'attendre la livraison 16h30 .... 17 heures .... 17 heures 30 la magasin est remplit et, toujours pas d'Oblivion.
Nous commençons donc à élaborer un plan d'attaque pour l'arrivée du livreur à base de dague et d'attaque massive de fans enragés pour decider que finalement se serait chacun pour soit.
Quand soudain le messie arrive ! un livreur avec 2 petits cartons , tout le monde se rue vers le guichet du fond du magasin.
Je pars en mission "infiltration entre les fans" je prend la premiere place en tête de files mais mes compagnons ne peuvent avoir que des dernières places, je jete un petit coup d'oeil et malheur il n'y a que 5 exemplaires pc et 5 exemplaires xbox360 ( évidement tout le monde veut la version pc ).
Un exemplaire part pour un inconnu qui avait réussi a s'infiltrer à mes cotés et il ne reste que 4 exemplaires, je décide donc courageusement en dépit de mon faible compte de prendre 2 exemplaires de plus pour mes compagnons et évidement vous devinez la suite: dépit, colère, incompréhension pour le gros groupe de fan derrière moi qui voient partir leur dernier espoir après 1 heure d'attente pour la plupart .