The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650749
Preums!

On disait donc :

Citation :
Publié par Aylian Antares

J'avais pensé qu'au J-1 ils feraient un truc impressionnant, du genre faire peter une planète, faire la fin du monde, présenter un gros démon de 58m de long qui chante du Bob Marley. Enfin bon, un truc qui attire le regard quoi!!

Bon la du feu, en plus sur les forums anglais je vois "ATTENTION GROS SPOILER DANS LA VIDEO J-1", soit j'ai pas compris quelque chose, soit y à encore des êtres humains sur terre qui savaient pas que le feu existait. Et oui, Oblivion est aussi un jeu éducatif. On apprend notamment qu'un coup de gourdin dans la tronche d'un Gobelin, ca lui fend le crane. C'est le genre de petits details qui font toute la finesse d'un jeu
Citation :
C'est la forge de l'orc de la précédente vidéo, c'est ça le spoiler.
Ouais ok, ils auraient pu quand même trouver plus impressionnant comme dernière vidéo, serieusement elle vaut pas le coup de patienter une heure pour la voir mdr
Pesonnelement je pense plutôt à un portail maléfique en train de s'ouvrir ou un truc pas loin En tout cas pas très intéressante cette video...

Aylian, ta boite à MP est pleine
Citation :
Publié par Ariakah
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas cette merde de Starforce sur Oblivion
Ouais, enfin "merde" le mot est vite dit. Comme dit dans un édito de Canard PC, chez eux ça pose aucun problème, les seuls que ça fait chier c'est les pirates. Le gars qui est réglo et achète son jeu n'aura pas de problèmes.
La mauvaise réputation de cette protection vient des pirates frustrés, car c'est une des seules qui est efficace et les empêche de profiter des jeux sans payer.
Je ne pîrate pas mes jeux mais comme je suis très bordelique avec mes CD/DVD, je les raye facilement donc j'ai pris l'habitude de faire une copie pour préserver l'original. C'est assez facile de taxer les gens de pirates sans raison
Citation :
Publié par AAA
pas terrible la dernière vidéo J-1...
on aura droit à une J-0 ?
Hey faut pas abuser, c'est pas les restos du coeur non plus

Par contre, vu que le jeu sors demain, je pense qu'on aura pas mal de vidéo et des premiers tests qui vont débouler. Quoi que, en une journée, je vois pas trop en quoi on peut "tester" un jeu de cette ampleur...
50 succes a débloquer, ca devrait prendre un bout de temps


Escaped the Imperial Sewers
Escaped the Imperial Sewers, Main Quest Beginning
--
Closed an Oblivion Gate
Closed an Oblivion Gate, Main Quest
--
Located the Shrine of Dagon
Located the Shrine of Dagon, Main Quest
--
Delivered Daedric Artifact
Delivered Daedric Artifact, Main Quest
--
Destroyed the Great Gate
Destroyed the Great Gate, Main Quest
--
Champion of Cyrodiil
Completed the Main Questline
--
Murderer, Dark Brotherhood
Join the Dark Brotherhood
--
Slayer, Dark Brotherhood
Reached Slayer rank in the Dark Brotherhood
--
Eliminator, Dark Brotherhood
Reached Eliminator rank in the Dark Brotherhood
--
Assassin, Dark Brotherhood
Reached Assassin rank in the Dark Brotherhood
--
Silencer, Dark Brotherhood
Reached Silencer rank in the Dark Brotherhood
--
Speaker, Dark Brotherhood
Reached Speaker rank in the Dark Brotherhood
--
Listener, Dark Brotherhood
Completed the Dark Brotherhood Questline
--
Pit Dog, Arena
Joined the Arena in the Imperial City
--
Brawler, Arena
Reached Brawler rank in the Arena
--
Bloodletter, Arena
Reached Bloodletter rank in the Arena
--
Myrmidon, Arena
Reached Myrmidon rank in the Arena
--
Warrior, Arena
Reached Warrior rank in the Arena
--
Gladiator, Arena
Reached Gladiator rank in the Arena
--
Hero, Arena
Reached Hero rank in the Arena
--
Champion, Arena
Reached Champion rank in the Arena
--
Grand Champion, Arena
Completed the Arena Questline
--
Pickpocket, Thieves Guild
Joined the Thieves Guild
--
Footpad, Thieves Guild
Reached Footpad rank in the Thieves Guild
--
Bandit, Thieves Guild
Reached Bandit rank in the Thieves Guild
--
Prowler, Thieves Guild
Reached Prowler rank in the Thieves Guild
--
Cat Burglar, Thieves Guild
Reached Cat Burglar rank in the Thieves Guild
--
Shadowfoot, Thieves Guild
Reached Shadowfoot rank in the Thieves Guild
--
Master Thief, Thieves Guild
Reached Master Thief rank in the Thieves Guild
--
Guildmaster, Thieves Guild
Completed the Thieves Guild Questline
--
Associate, Mages Guild
Joined the Mages Guild
--
Apprentice, Mages Guild
Reached Apprentice rank in the Mages Guild
--
Journeyman, Mages Guild
Reached Journeyman rank in the Mages Guild
--
Evoker, Mages Guild
Reached Evoker rank in the Mages Guild
--
Conjurer, Mages Guild
Reached Conjurer rank in the Mages Guild
--
Magician, Mages Guild
Reached Magician rank in the Mages Guild
--
Warlock, Mages Guild
Reached Warlock rank in the Mages Guild
--
Wizard, Mages Guild
Reached Wizard rank in the Mages Guild
--
Master-Wizard, Mages Guild
Reached Master-Wizard rank in the Mages Guild
--
Arch-Mage, Mages Guild
Completed the Mages Guild Questline
--
Associate, Fighters Guild
Joined the Fighters Guild
--
Apprentice, Fighters Guild
Reached Apprentice rank in the Fighters Guild
--
Journeyman, Fighters Guild
Reached Journeyman rank in the Fighters Guild
--
Swordsman, Fighters Guild
Reached Swordsman rank in the Fighters Guild
--
Protector, Fighters Guild
Reached Protector rank in the Fighters Guild
--
Defender, Fighters Guild
Reached Defender rank in the Fighters Guild
--
Warder, Fighters Guild
Reached Warder rank in the Fighters Guild
--
Guardian, Fighters Guild
Reached Guardian rank in the Fighters Guild
--
Champion, Fighters Guild
Reached Champion rank in the Fighters Guild
--
Master, Fighters Guild
Completed the Fighters Guild Questline
A mon avis les plus grand sites ont déjà testé des versions très proches de la version finale et ont déjà une idée très précise de ce qu'est le jeu.

Il ne leur faudra que quelques heures pour faire un test qui se résumera probablement en ces deux mots : achetez le.
(On voit bien des tests de MMO un jour après leur sortie, avec un testeur level 7 )

En tout cas, c'est la première fois que je voit un jeu faire autant de topics ... déjà 5 !

PS: pour au-dessus, c'est quoi ce truc ? les mains quests ? pas joli le spoiler si c'est ça, mais je n'ai pas lu
Citation :
Publié par AAA
on aura droit à une J-0 ?
Mieux que ca, dans les 4 prochains jours qui vont suivre ont aura droit à des tonnes d'avis/videos/screens de la part des ricains qui auront le jeu demain
Citation :
Publié par Tholdan
Ouais, enfin "merde" le mot est vite dit. Comme dit dans un édito de Canard PC, chez eux ça pose aucun problème, les seuls que ça fait chier c'est les pirates. Le gars qui est réglo et achète son jeu n'aura pas de problèmes.
La mauvaise réputation de cette protection vient des pirates frustrés, car c'est une des seules qui est efficace et les empêche de profiter des jeux sans payer.
T'es gentil mec, t'as beau avoir un avatar d'Eddie, mon jeu X3 je l'ai acheté et il (pas le jeu, mais la merde de Sf dedans) m'a flingué mon lecteur, alors quand on sait pas de quoi on parle, on dit rien. Je vais pas m'étendre, j'ai assez expliqué sur l'autre post.


*******
Ben même en sachant ce qu'est la vidéo J-1, je la trouve pas terrible, pour une J-1
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
50 succes a débloquer, ca devrait prendre un bout de temps
Je ne sais pas où tu as pris ta liste, mais ça fait au contraire un peu peur.

Ces 50 correspondent à 5 étapes pour la quête principale, et à l'avancement dans 4 guildes (Mages, Guerriers, Voleurs, et Dark Brotherhood) ainsi qu'au championnat de l'arène. On est loin de la patachiée de guildes que contenait Morrowind, qui s'ajoutaient au choix supplémentaire entre les 3 maisons des elfes noirs.
Et cette inquiétude se rajoute à d'autres : par exemple à l'autre image où voit ce qui semble être la carte du jeu, très pauvre en détails par rapport à celle de Morrowind.

On a été abreuvé de vidéos présentant les nouveaux graphismes, et d'articles des développeurs sur les modifications au gameplay.
J'ose espérer que le jeu sera au moins aussi riche que Morrowind, et que cet aspect ne sera pas passé à la trappe. Parce que si le seul but d'un personnage mage est de se faire la quête principale et de prendre la tête de la guilde des mages, même dans un environnement superbe, c'est un peu limité.

On verra. J'attends les premiers tests en tout cas avant un achat éventuel.
Citation :
Publié par Lilandrea
Ben même en sachant ce qu'est la vidéo J-1, je la trouve pas terrible, pour une J-1
c net... la, je trouve qu il se sont loupé niveau marketing. J'aurais penché pour un mix frenetique de scene de combat, coucher de soleil, explosion en tout genre, magie, etc. la... c'est creux.
ah oui Canard PC..le truc qui devient aussi lèche-cul que Joystick, bonjour la référence ! Les journalistes qui n'achètent aucun jeu puisque fourni par l'éditeur


Enfin, j'ai surtout peur de la config nécessaire pour faire tourner Oblivion, c mon banquier qui va faire la gueule
Citation :
Publié par Cæpolla
Parce que si le seul but d'un personnage mage est de se faire la quête principale et de prendre la tête de la guilde des mages, même dans un environnement superbe, c'est un peu limité.
J'agrée vivement. Mais tout l'intérêt de TECS est justement qu'il va permettre à la communauté (et attendez vous à ce qu'elle soit énorme) de nous concocter un contenue que même tes petits enfants auront du mal à finir.
Citation :
Publié par Eltargrim
(et attendez vous à ce qu'elle soit énorme).
La communauté de Dungeon Siege était énorme et faisait plein de mod... Pour le II c'est vide... alors que l'on prévoyait que toute la communauté du I basculerais vers le II (en fait il arrete ou reste sur I )

Donc si j'était toi je ne ferais pas des plan sur la comète a ce niveau la, on sait jamais ce qui arriver ... Surtout au niveau des outils pour les mods (comme pour DS II par exemple)

Si les outils et le jeu propose autant de possibilité que pour Morrowind et qu'il est aussi "bon" que ce dernier (désolé pour moi c'est une bouse vide et inintéressante mais ca les gout et les couleurs) alors oui cela reisque d'arriver.

Si les Outils sont foireux et les possibilités moindre que sur Morrowind et que le jeu est moins "bon" que ce dernier.. alors ne t'attend pas a un exode massif mais plutôt les gens vont rester a modder encore Morrowind jusqu'a TESC 5 surement même.

Maintenant celon les dires de Bestheda le prochaind TESC editor seras supérieur a celui de Morrowind tout en restant aussi "accéssible" que ce dernier.... Donc déjà il y a un point plus ou moins réglé (faudras voir dans le concret et ca on va vite le savoir a partir de demain)
Citation :
Publié par Ami
En plus les mecs de Starforce sont des [polissons] qui imposent leur système mal foutu même à des compagnies qui n'en veulent pas.

Sources : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015950.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015350.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015333.htm
C'est vraiment lamentable. En tout cas j'ai de nouvelles raisons à détester SF
Citation :
Publié par Ami
En plus les mecs de Starforce sont des [polissons] qui imposent leur système mal foutu même à des compagnies qui n'en veulent pas.

Sources : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015950.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015350.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015333.htm

y a starforce pour oblivion ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés