txitxou |
Dernières publications

J ai une ptite question a ce sujet, a t on vraiment besoin de nettoyer les camps rebelles (en fait j en suis qu au premier, et... Lire la suite
Ok ok, en revanche ils faut vraiment tous les tuer ou juste leur chef? J ai tue Javier, sans tuer les autres, mais ca a pas l a... Lire la suite

Ok nous avons trouve le probleme pour mon histoire de buffer.Jonesy_malone et moi pensions que c etait un probleme du au clavie... Lire la suite
Ok ok, mais je trouve quand meme que c est dommage pour ceux qui ont deja le jeu ...Enfin bon... J ai une autre question (oui e... Lire la suite
Ok ok, je suis rassure ...Pour l enervement, je me disais que peut etre je toucherais de l experience par ricochets. Un peu com... Lire la suite

Bonjour bonjour,J ai enfin trouve une boite Gothic 3 :P donc j ai joue toute la matinee ...Franchement, j adore (bien qu il sac... Lire la suite
Ah mince, je m en doutais ... mais as tu une idee d ou ca peut venir, j ai cherche un peu sur les forums et personne n en parle... Lire la suite
J ai une petite question a ce sujet:Comment as tu libere Cap Dhun? parce que moi je n ai aucune quete a ce sujet, mis a part l ... Lire la suite

Moi aussi ca m interesserait bcp!J ai cherche un peu partout sur Internet ... un partout dans ma ville (Vancouver) impossible d... Lire la suite

Bonjour bonjour,J ai une question toute bete ... je crois pas l avoir lu dans les 20 pages, mais qq un sait il pourquoi les US ... Lire la suite

Bonjour bonjour,Juste une petite question: Je me suis remis a Oblivion depuis qques jours et j ai installe le mod d Oscuro. Mai... Lire la suite

Bonjour bonjour,Je suis pas certain que ce soit ici qu il faut que je le demande mais bon, on verra :PJ ai moi aussi repris Obl... Lire la suite
lol bin comme dit mon compteur de message ... je suis vraiment un champion ... :P bon mon excuse sera qu il etait tres tard che... Lire la suite

Pour ma part, je prefere utiliser le mod de Tandem sur les forums officiels qui permet de "Fast traveller" qu une fois apres av... Lire la suite

Bonjour bonjour,J ai moi aussi le jeu, je suis au Canada ...Mes premieres impressions sont aussi tres bonnes, puisque le jeu to... Lire la suite
Bin oui, moi aussi!!Bon alors c est sur c est pas genial genial mais bien mieux que ce que je pensais!Petites precisions : - J ... Lire la suite