The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin! J'ai reçu un email vers 13h00 d'amazon.co.uk comme quoi ma commande est sur la route, où plutôt dans les air avec DHL Express

Je devrais recevoir ça demain après-midi (je touche du bois)
Citation :
Publié par Dober
Ca y est la quasi totalité des JOLiens sur ce sujet ont leur jeu Bon bah je vais de ce pas au micromania de Lyon et au Leclerc du coin en croisant très fort mes p'tits doigts Si vous avez des adresses sur Lyon pour la version normal ou collector sur PC je prend avec plaisir, merci
Je viens de joindre la fnac bellecour (lyon) : ils ont la version collector.
J'y pars
Citation :
Publié par acteon
score game st genis et fnac bellecour l'ont apparement...
Citation :
Publié par Foovy
Je viens de joindre la fnac bellecour (lyon) : ils ont la version collector.
J'y pars
Merci bien vous deux, je vais de cas pas à la FNAC de Bellcour !
Citation :
Publié par Virus48
c'est possible d'avoir un archer pouvant porter des armures autres que light? (jaime pas le design des armures lights)
Je ne vois pas de raisons contre.
Je suis en train de me faire le donjon juste en face de la sortie des égouts, juste après la rivière.
Les donjons sont carrèments sublimes et beaucoup mais beaucoup plus classes que ceux que j'ai vue dans morro, il est super stylé, mais la vache le jeu est loin d'être facile, les ennemis sont bien méchants et le moteur physique rend les combats ardus, les archers en face font bien mal ( rigolo quand on ressemble à des hérissons avec 20 flèches sur le corps ) et au corps à corps avec le bouclier des ennemis c'est bien tendus et ceux à deux mains tatannes sévères
Ce n'est pas plus mal s'ils ont augmenté la difficulté du jeu...

Tous les magasins anglais que j'ai faits sont trop frileux pour le vendre aujourd'hui

Heureusement que j'ai reçu ma 7800GT pour me consoler, il ne me manque plus que le reste du PC
Je reviens de la FNAC Micro (Paris), ils en ont tout un stock aussi, collectors, PC et XBox.

* En cours d'installation * ... Demain, congé .

Sinon, au passage, ils ont aussi Might & Magic IX pour ... 4 euros, pour ceux qui aiment cette série .
Citation :
Sa y est j'ai ma boiboite collector et le jeu est tout bonnement ALLUCINANT, j'ai fait une elf noire, guerrier avec : discrétion , armure légère, lame , destruction , guérison, précision et parade.

Comme sa je suis polyvalent
Pareil, en remplacant guerison et destruction par alteration et mysticisme...

Miam télékinesie pour un voleur !

----

A ce propos, la compétence de furtivité à été grandement facilité ou c'est moi ? je dois avoir 32 ou 33 dans la compétence, et j'arrive déjà a pickpocketter les gens, du moment que l'indicateur me dit que je suis caché, je réussi sans me faire prendre.

Dans morrowind, il fallait attendre facile les 75 en furtivité pour avoir une chance d'y arriver.

Ceci dit, l'ajout des dégats critiques dans le cas d'une attaque en furtivité améliore d'une façon non négligeable l'importance de cette compétence, et agmente les possibilités en terme de gameplay d'assassin, ce qui est mon cas. Dommage juste que nous perdions la compétence lame courte, dont la stat principale etait la rapidité, plus simple à monter pour un voleur que la force (pour lames)
Citation :
Publié par Petitpoarouge
T'es en angleterre? Où tu as fait les magasins anglais de France?
Erinan est en angleterre ^^
Citation :
Publié par norbz
Ceci dit, l'ajout des dégats critiques dans le cas d'une attaque en furtivité améliore d'une façon non négligeable l'importance de cette compétence
Cela existait déjà dans Morrowind, dégâts * 3 si je me souviens bien

Pour ma part, ce sera à peu près la même chose que Morrowind, je pense : Stealth (Furtivité ?), Marksman (Archerie ?), Epée, Armure Légère, Armurerie, Acrobatie et quelques autres trucs...

Est-il possible d'infliger des dégâts critiques à l'arc ?

@Petitpoarouge : cf Profil :]
Citation :
Publié par bou
Celui là même.
Mais qu'importe, j'irai dénicher ma boite sur Nice en rentrant du taff.
La fnac aime bien placer ses jeux le soir avant la fermeture, et le scoregame d'en face m'ont dit qu'ils devraient également l'avoir.

Acheté ce midi a la fnac de Cannes, y en avait plein. Par contre pas vu de collector
Je viens de l'acheter
Je suis aller a midi et la: oh 6 autres personne qui était la pour la même raison que moi
Tain j'ai bien fais de téléphoner a score game avant de me déplacer, ils ont les jeux mais ils ne déballent que demain et même chose pour la FNAC de bellcour, je me demande comment ont fait les gens qui ont acheter leur jeu au score game de Lyon ou à la FNAC Soit je tombe que sur des stagiaires bien NoobZ, soit ils ont une facon d'appâter le client qui doit être revue ou alors ils vendaient le jeu seulement aux habitués du magasin

Bon bha je suis décue... j'aurai ma version collector demain, allez dans 5 heures je me couche et au rêveil ca sera tout bonheur

[edit] Ah vive la famille, mon père l'a trouvé au Leclerc en sortant du boulot
Allez installation !
arf désolé pour toi dober...
Bon jen suis qu'au debut mais je lui trouve un pti coté arx fatalis a ce oblivion qui n'est pas pour me deplaire (au debut bien sur, apres en sortant je me doute bien que non^^)
J'ai un léger problème, ma configuration de commande n'est pas sauvegardé, résultat chaque fois que je quitte le jeu je suis bon pour refaire mes touches: alors c'est sur c pas trop grave mais ca va vite devenir lourd si y a rien a faire ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ulath
J'ai un léger problème, ma configuration de commande n'est pas sauvegardé, résultat chaque fois que je quitte le jeu je suis bon pour refaire mes touches: alors c'est sur c pas trop grave mais ca va vite devenir lourd si y a rien a faire ^^

S'il vous plait, ayez la sympatitude de poster au bon endroit, sans quoi, pour trouver des infos dans ce sujet, ca va etre galere.

Pour aide et faq :
ici
La traduction est blindée de fautes. Sinon le doublage est correct, ça va, suis rassuré
Le jeu est tres fluide sur 360, tres beau.
Il manque quand meme un truc: l'anisatrop.
Les temps de chargement sont vraiment moins longs que ce que je pensais, tant mieux.

Ya de quoi faire, ca c'est sur.
*2H plus tard*

Bon alors voilà mes impressions.

Beau, y'a pas a dire, et le moteur semble correctement optimisé.

Par contre je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on a un champs de vision tout étriqué.
Sinon les villes font bien vides, surtout la capitale.

Ah et en passant j'ai absolument RIEN compris au nouveau systeme d'éloquence made in playskool, si quelqu'un à pigé ce serait supayr gentil!

Les voix en VF, la moitié au moins c'est une catastrophe, les textes sont lus et non joués dans la plupart des cas. :/

Sinon niveau difficulté c'est bien ardu oui, surtout que maintenant on bouge dans tout les sens au cour des combats en se prenant des coups de latte, toussa toussa...

Mais bon hormis quelques défaut, j'accroche pour le moment!

Ah et niveau détail c'est magnifique, on a vraiment envie d'aller se perdre dans les montagnes et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés