Aller à la page... |
The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah voila, prions pour que je reçoive demain....
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Bagnard
|
Bah c'est ici justement la section
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Après 10 heures de jeu une ch'tite pause pour le bilan
![]() Ce jeu est formidable tout simplement, exactement comme je me l'imaginais, que se soit côté graphismes ou du gameplay. Il a été enrichie par rapport à Morrowind mais il a été facilité dans certaine partie du gameplay, oui c'est con comme phrase et pourtant c'est bien le cas ![]() Allez une série de screenshots commentés histoire de montrer d'assez jolies images sur un AMD 3200 1go de ram et une x800 pro, graphismes en moyen sans aliasing et en 1280X760. Je me contenterai de commentés mes images et de dire les défauts que je trouve chiant, y a deja eu assez d'éloge sur le jeu ![]() ![]() Le système de crochetage sortie tout droit du jeu Splinter Cell et qui se veut plutôt original car il faudra un minimum de réflexe pour ouvrir une serrure, par contre le crochetage n'est pas en temps réel contrairement à morrowind, du coup aucune chance de se faire voir par quelqu'un si il n'y a personne qui nous regardé au moment ou on lance le mini-jeu... ![]() ![]() Un marchand d'armure lourde avec une coupe afro, contrairement à Morrowind les marchands sont intelligents, si on essaie de se cacher dans des angles morts dans leur magasin ils se deplaceront pour voir se qu'on fait, histoire de voir si on était pas en train de leur voler quelque chose en douce ou d'ouvrir une porte... Autre image ici de la même salle sous un autre angle. ![]() Une petite partie du quartier des marchands avec une jolie statue, soit pas moins de 20 boutiques plus ou moins différentes, marchands d'armes, d'armure légère ou lourde, marchand de livres, marchand de pierres précieuse, marchand d'armes magique, de bouclier, d'alchimie, de vêtements et enfin une boite d'édition pour un journal ! J'ai dût en oublier pas mal. ![]() Une affiche de recherche d'un criminel, et bien sur on peut la lire et faire une quête en rapport avec ce gredin. ![]() Mon personnage, j'ai clairement raté la couleur de sa coupe de cheveux mais je suis assez fière de sa tronche de gros barbare Nordique, contrairement a se qu on pensait l'interface est pas aussi chiante que ca, deja elle est simple d'utilisation, on s'y perd pas, elle est très esthétique quoi que ca dépendra des goûts et y a pas mal de bonnes idées, ceux qui n'aiment pas les onglets pesteront par contre car y en a beaucoup... le jeu se met en "pause" quand on rentre dans le menu, les fenêtres sont pas deplacables ni agrandissable sur la version PC, et ca, c'est casse-couilles ![]() Autre remarque sur le déplacement instantané via la carte general, je pestais au début sur son existence mais elle s'avère au final très pratique et obligée si on veut pas mettre 2 heures pour aller d'un lieu deja connue a un autre lieu deja connue... rien de pire que de faire 36 allers-retours d'un donjon à la ville pour vendre ces découvertes quand ca met 15 minutes ![]() ![]() Une marchande de vêtements, chose assez nulle c'est que comparer à Morrowind on ne peut pas enfiler de vêtement en dessous de son armure... du coup je vois pas l'intérêt des centaines de fringues et robe différentes si on doit retirer son armure pour les porter. ![]() Pendant que je parle fringue, les épaulettes et les ceintures ont été retirés du jeu apparemment, le buste d'une armure comporte deja les épaulettes et une ceinture, remarque j'ai eu que deux genre d'armures lourde différents pour le moment, y a peut être des exceptions, toutefois les anneaux et les colliers apparaissent sur le personnage de facon visuel ![]() ![]() Un jolie paysage proche de la cité impérial qu'on peut d'ailleurs voir au loin sur l'image, pas grand chose à dire ![]() ![]() Une jolie écurie a côté de la cité imperial avec plein de belles bêtes aux couleurs différentes, ici un screen du cheval à la 1ère personne quand on est dessus, là une image montrant que le cheval sait nager ( il remue les pattes comme un vrai dada qui nage) et le personnage qui s'accroche à sa crinière ![]() ![]() ![]() ![]() L'entrée d'une grotte abritant des brigands, les donjons sont une grande réussite, le level design est vraiment très bien étudié et le physique Havok fait des merveilles pour les pièges, que se soit des boules piquantes au bout d'une chaine qui nous tombe dessus par surprise, des lames qui se balancent de droite à gauche , un sol qui s'écroule pour nous planter dans des pics ou une simple corde qui nous lâche des rochers sur la gueule c'est toujours un grand bonheur de voir la richesse du moteur physique ![]() L'interieur d'une grotte ici et là. Donc voila j'ai finie mon gros pavet inutile qui n'intéressera peut être que les gens qui n'auront pas le jeu aujourd hui ou dans l'après midi ![]() J'oublierai pas de preciser que les voix de la version francaise sont dans l'ensemble très réussi, on va du très bien au moyen, pas mal de textes sont sur-joué mais dans l'ensemble y a pas à se plaindre ![]() J'ai oublier certain défauts plus ou moins génant du jeu, comme le fait que dès le début du jeu on peut se téléporter dans n'importe laquelle des grandes villes du jeu se qui gâche la decouverte de celle-ci, heureusement que les autres lieux ne sont pas indiqués... des problèmes de traductions assez idiotes, quelques bugs chiants comme le alt + tab qui a 1 chance sur 3 de faire freezer le jeu et dans ce cas là faut reboot le pc à la sauvage... un bug chiant que je me trimballe depuis le début du jeu, mon personnage c'est transformer en Schtroumpfs voir ici. ![]() |
![]() |
|
|
Pourles bugs, c'était prévisible. Les premiers patchs devraient pas tarder, il va falloir quelques mois pour tout éponger
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ton feedback Dober
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je l'aurai que demain matin
mon colis est bloqué à créteil, ils ne risquent pas le surmenage les postiers parisiens je vous le dit ![]() |
![]() |
|
|
Dobert : ça fait bizarre des screenshots sans bloom, surtout la forêt
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|