The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bon comment dire....je suis tombé amoureux de ce jeux

La création du personnage est très poussé et permet de jolies choses avec un peu de pratique comme le prouve mon premier essai :

http://img92.imageshack.us/img92/8558/oblivion20060323182948511yy.th.jpg

Maintenant pour le jeux en lui même je dirai que c'est tout simplement magique , le jeu tourne à fond sur ma config sans aucun problème , les animations sont fluides.

Je n'en dit pas plus , mais croyez moi vous allez aimer ce nouveau Elder Scrolls pour la richesse de l'environnent et ses possibilités.

Bref des très très nombreuses nuits blanches en perspective.
Bon après une heure à créer mon perso j'ai enfin réussi à faire un truc décent, y a vraiment énormément de choix et de possibilité mais si on y passe pas un minimum de temps c'est pas simple de faire quelque chose qui plait

http://img91.imageshack.us/img91/3121/barbue4ga.th.jpg
Citation :
ah tu l'as pas pris sur 360? Quelle est ta config?
Mon frère l'a pris sur X360 , moi je l'ai sur PC étant donné que j'ai un P4C 3.4 ghz avec 2 Go de Ram low latency et une 6800 ultra.
Bon ben moi jai voulu allez a la FNAC de belfort avec un baratin pret au cas où le vendeur se montrerait hostile pis en chemin je suis passé devant score games et ils avaient le jeu en vitrine !! Je suis donc allé demander le jeu au vendeur mais il ma dit que cetait pour ceux qui lavaient reservé... J'ai eu une envie de meurtre qu'il a du ressentir car il a tres vite changer d'avis et la je suis en train d'installer le jeu!!
Citation :
Publié par kalidor
...
ton perso me rappelle un peu Brendan Fraser Mister georges de la jungle.
M'enfin vous me faites vraiment envie avec ce jeu. Je vais avoir du mal a attendre la version éco si vous continuez ainsi
Bon aprés 5 heures de jeux voici mes impressions pour la version xbox 360.

Emballage: bon j'ai pris la version collector et le packtage est fantastique, belle boite en carton , pièce de monnaie particulièrement bien faite et pour ce qui est du making of je regarderai sa plus tard.

Graphisme:
Bon comme je pensai les graphisme sont au top , enfin j'ai rien vue de plus beau pour le moment , la nature est carrément somptueuse et les changement de temps et le cycle jour nuit fabuleux (haaaaa l'orage quand il tombe avec mes bonne grosse enceintes je peu vous dire qu'on croit y être).
Bon par contre il y à parfois quelques saccade en extérieure (avec la vue 3 ème personne bizarrement).

Scénario: Alors en comparaison avec morrowind , l'histoire est beaucoup plus immersives et on à envie d'en savoir plus à chaque instant , le rythme des combat et soutenue et les quêtes héroiques.

Difficulté: Et bien bizarrement je trouve la difficulté bien dosé et peu être trop( pour ce qui ont avancé la bataille dans le château avec les gobelin bizarre m'en à fait bavé)

Jouabilité: On oublie les arché avec le pad c'est impossible enfin sur mon écran cathodique.

Voila en conclusion je reste bouche bé et je vais y retourné aprés m'avoir rempli le ventre.

(je viens d'arriver au temple du ciel pour comparer avec les autres)
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, vu le nombre de gens qui se jettent dessus à peine le jeu sorti, ça promet d'être un beau carton !

Ca profite de l'élan de morrowind rien de plus ^^
Whaou... le coup puissant fait vraiment très mal... aux oreilles, je sais pas si c'est la version française qui fait ca mais c'est un calvaire que de rester appuyer plus de 3 secondes sur la touche attaque

On a l'impression que le personnage est en train de cracher ces tripes, ils ont clairement abusé sur le crie

Petite remarque, la voix française du roi est exellente je trouve, une voix roque et profonde
Citation :
Publié par Dober
Whaou... le coup puissant fait vraiment très mal... aux oreilles, je sais pas si c'est la version française qui fait ca mais c'est un calvaire que de rester appuyer plus de 3 secondes sur la touche attaque

On a l'impression que le personnage est en train de cracher ces tripes, ils ont clairement abusé sur le crie

Petite remarque, la voix française du roi est exellente je trouve, une voix roque et profonde
La voie de ma dunmer est pas mal
Mon frère (Amble OLOL) l'a acheté. Je viens de l'installer sur mon PC, installation super courte, rox. Maintenant je sais pas si il tournera (G4 4800 ti, 1go ddr (ou ram chais pu rofl), AMD Athlon 2400+...) on verra bien ! Au pire je jouerais sur le portable de mon frère.

Edit : bon ben m'en doutait jeu injouable, je vois rien, écrant tout blanc à la création de perso, et la cinématique d'avant est coupée en plusieurs morceaux c'est très laid.
Citation :
Publié par Dober
Tain j'ai bien fais de téléphoner a score game avant de me déplacer, ils ont les jeux mais ils ne déballent que demain et même chose pour la FNAC de bellcour, je me demande comment ont fait les gens qui ont acheter leur jeu au score game de Lyon ou à la FNAC Soit je tombe que sur des stagiaires bien NoobZ, soit ils ont une facon d'appâter le client qui doit être revue ou alors ils vendaient le jeu seulement aux habitués du magasin

Bon bha je suis décue... j'aurai ma version collector demain, allez dans 5 heures je me couche et au rêveil ca sera tout bonheur

[edit] Ah vive la famille, mon père l'a trouvé au Leclerc en sortant du boulot
Allez installation !
Euh si tu es bien allé à la Fnac Bellecour, tu n'as pas pu louper le présentoir énorme devant l'entrée remplit d'une centaine d'exemplaires normaux et collectors.
A l'étage au rayon jeux vidéos, un autre présentoir et bien sûr dans les rayons.
Il m'a fallut moins de 5 min pour avoir mon coffret collector payé 60€.

Donc je pense fortement que tu n'y es pas allé...
Citation :
Tain j'ai bien fais de téléphoner [...] même chose pour la FNAC de bellcour,
Citation :
Publié par Foovy
Euh si tu es bien allé à la Fnac Bellecour, tu n'as pas pu louper le présentoir énorme devant l'entrée remplit d'une centaine d'exemplaires normaux et collectors.
A l'étage au rayon jeux vidéos, un autre présentoir et bien sûr dans les rayons.
Il m'a fallut moins de 5 min pour avoir mon coffret collector payé 60€.

Un truc génial avec le téléphone, même s'il est portable, c'est que tu n'es pas obligé d'aller sur place pour t'en servir.
Citation :
Publié par Foovy
Et tu as raison vu que j'ai téléphoné comme je l'ai dis dans mon message que tu as quoté
Non puis bon quand j'ai téléphoné on m'a dit qu'ils l'auraient demain, j'ai pas chercher à faire 30min de route pour aller verifier là bas histoire de voir si le mec au telephone c'était trompé ou pas, à te lire c'était le cas, bah dommage pour ma version collector puisqu'au final c'est dans le Leclerc du coin que j'aurai eu ma version normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés