[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Par contre j'ai du mal à comprendre comment fonctionne la persuasion. J'ai essayé plusieurs fois mais à la fin le vendeur ne veut même plus me vendre des trucs
Mdr. Nan en fait sur chaque option la personne en face de toi fait une tête differente. Quand ca grimace, c'est qu'il va pas aimer. Quand il rigole, ou qu'il commence à sourir, c'est bon signe. Plus ta barre se remplie dans un des arc de cercles, plus la réponse va avoir de l'importance. En gros si ton truc est plein et que tu réponds mal, le pnj va vraiment pas aimer (petits points au milieu). Au debut, tu es obligé de tout bien calculer, apres tu peux modifier exactement les réponses que tu vas dire. C'est pour ca que ca marche pas bien, car t'es obligé de dire un truc qu'il aime pas, et donc tu perds pas mal de points souvent. A un moment on arrive a comprendre. Corrompre permet de gagner des points plus vite

Mais mdr quand même le pnj qui te fait la gueule.

Sinon vala quelques petits screens (Version X360) de mes persos. Faut savoir qu'a chaque fois je passe plus d'une heure par personnage pour faire un truc qui me plaise à peu pres lol..

Premier perso
http://img520.imageshack.us/img520/6508/dernier21zt.jpg

[50 persos plus tard..]

Dernier perso
http://img528.imageshack.us/img528/811/dernier3bn.jpg

Hésitez pas à poster les votres!

Citation :
Publié par Jon S
Quelqu'un sait ou je peux me faire recruter par la guilde des mages par hasard ? J'ai pas bougé de la capitale pour l'instant
Arf j'y etait cette apres midi... c'est dans la capitale je crois mais ou... faut que je regarde mdr. C'est une nana qui te la donne et en première mission tu dois defendre une route..
Citation :
Publié par Elemmacil
Ils sont carrément convaincants tes persos Aylian ! Les visages sont mieux fait sur Xbox ou c'est juste toi qui gére ?
Nan c'est pareil mdr, mais je me suis acharné toute l'apres midi d'hier à comprendre comment ca marchait
Citation :
Publié par Nyme
Sympa tes persos, c'est pris sur une cathodique ?
Ouaip, mais je l'ai acheté y a pas longtemps et elle m'a couté bien cher. J'avoue que j'suis pas décu lol, ca ressort bien.

Pour la guilde des mages, j'ai retrouvé : Porte principale D'Anvil.
Pour les problemes de ramage sur Geforce FX :

Terrible performance on GeForce FX cards

This is caused by the poor implementation of Shader Model 2.0 in NVidia's GeForce FX line of
cards. The only way to fix this really would be to force the game to run in PS 1.X mode,
which I'm not really sure how to do just yet. There is a setting called "Force1XShaders" in
Oblivion.ini, but enabling this on my computer causes me to hard lock. I would attempt it at
your own risk.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Les Elfs noires ont la peau bleue comme ça?
Ils ont la peau que tu leur donne en fait. Tu peux changer le grain de peau général et le grain de peau de tous tes traits du visage (Allant du mascara à la barbe, la couleur de tes levres ou du gloss à levres)

Y a énormément de possibilités en fait, mais c'est vrai qu'avant d'obtenir un résultat qui peut nous plaire, il faut y passer du temps..
Euh,je suis pas sur de poster sur le bon topic mais bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je cherche a rentrer dans la guilde des voleurs.Donc je m'y entraine et a anvil,je suis tombé sur un parchemin(dans une maison abandonée) dont l'auteur precise bien qu'il n'y a pas de guilde de voleur a cyrodill

Donc,j'aimerais bien y allez mais j'ai beau chercher sur la map,je ne trouve pas.Est ce quelque chose que je vais découvrir plus tard ?[je ne suis qu'au debut du jeu mais j'ai choisis la classe voleur ce qui fait que je n'arrive pas a continuer la quete principal(me fait botter les fesses a chaque fois)].En fait,j'en suis a la première porte d'oblivion.
Citation :
Publié par Virus48
je viens de tester la methode pour rendre le jeu fluide, alors effectivement, ca marche MAIS...j'ai l'impression de jouer avec la luminosité a fond. youpie

Tu peux expliquer la méthode stp merci
Au début du jeu, les mecs qui attaquent l'empereur, à chaque fois que l'un d'entre eux meurt, je rame énormément, et le reste du temps non.
Je me dis que c'est ptet dû à la fumée qui apparaît à ce moment là mais je sais pas... Sinon le jeu est très beau, je joue pas avec tout au max pourtant mais les extérieurs sont bluffants. Par contre commencer le jeu par un long sous-sol je trouve ça pas très bien pensé, c'est linéaire et on comprends un peu rien... Mais quand on arrive à l'air libre c'est la claque.
Concernant l'éditeur de personnage il est un peu difficile à utiliser mais on peut obtenir de très bons résultats si on y passe du temps (par exemple les persos d'Aylian), mais il est aussi très facile de s'égarer et de se retrouver avec un perso difforme.
Sinon je me rappelle que dans Morrowind, l'univers était pas trop Medieval, bon j'ai pas joué énormément, mais c'était beaucoup moins féerique, très sombre, avec une petite touche SF si je me rappelle bien... J'accrochais pas trop. Alors que là j'adore, c'est du LOTR tout craché je trouve.
Citation :
Publié par Akheris
Euh,je suis pas sur de poster sur le bon topic mais bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans les quai de la cité imperial à minuit du coté des cabanes ..

Mais j'ai été decu .. tu perd beaucoup d'argent a corompre le peuple ;..
Citation :
il faut modifier le .ini dans "Mes Documents\my games\Oblivion" et mettre une valeur screenshot de 0 à 1 (désolé je l'ai pas en tête, mais c'est pas dur à trouver) pour prendre les screens avec "impr ecran"
J'ai modifié le .ini

Du moins le oblivion_default.ini mais ça ne change rien...
J'ai mis le bAllowscreenshot=0 en bAllowscreenshot=1

J'ai fait "impr écran syst" au cours d'une partie et je n'ai aucune image bitmap dans mon fichier jeu sauvegardée.

Help
Je sens que je vais me faire incendier lol.....

Je trouve pas comment saisir et jetter des objets qui trainent ca me mets directement dans l inventaire ( suis sur pc ). Voilou dsl lol mon frere m' passé le dvd d install mais pas le bouquin. Bisoux.
Citation :
Tu peux expliquer la méthode stp merci
J'en ai trouvé une mieux sur le forum officiel.Mais apparement elle causerai des crash dans la quete principale et toute facon elle rend le jeu moche(plus de lumiere)

Donc si t as une Gefroce FX tu rapportes le jeu au magasin. D'ailleur les geforce FX ne sont plus dans la liste des cartes compatibles sur le minimum system requirements du site officiel.
Donc voila. Ce fut une aventure tres courte pour moi.
Citation :
Publié par Byron
Du moins le oblivion_default.ini mais ça ne change rien...
J'ai mis le bAllowscreenshot=0 en bAllowscreenshot=1

J'ai fait "impr écran syst" au cours d'une partie et je n'ai aucune image bitmap dans mon fichier jeu sauvegardée.
C'est Oblivion.ini et non pas Oblivion_default.ini, ce fichier est dans /Mes documents/My Games/Oblivion ou équivalent sur ta machine.

Quand tu appuies sur Impr. Ecran, ça te crée un fichier .bmp dans le répertoire du jeu.

@Alizea : Pour jeter un objet, Shift+Clic gauche sur l'objet.
Personnellement, je continuerai à ne pas jouer aux Elder Schroll tant qu'ils s'obstineront à ne pas mettre de Nain ... c'est vraiment idiot, trois sortent d'elfes et pas un Nain.

Par contre je n'arrive pas à trouver ça vraiment beau graphiquement, ça fait trop "plastique" je trouve.
Citation :
Publié par Nargrim
Personnellement, je continuerai à ne pas jouer aux Elder Schroll tant qu'ils s'obstineront à ne pas mettre de Nain ... c'est vraiment idiot, trois sortent d'elfes et pas un Nain.
Il n'existe plus qu'un seul nain vivant sur tamriel, et il vit dans un sanatorium. Tous les autres sont morts de façon mystérieuse, lorsque leur grand prêtre a voulu utiliser le pouvoir d'un ancien dieu via son coeur.
Corrigez-moi si je me trompe, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à morro, mais je crois que c'est ça la cause de la mort des dwemers ? L'utilisation du coeur de lokran par ... je sais plus son nom !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés