Aller à la page... |
[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ah et sinon c'est "ramer" et pas "lagger", le lag c'est un problème de temps de latence sur internet qui fait ralentir ou saccader la vitesse du jeu, ramer c'est quand la bécane n'arrive plus à suivre la charge imposée et fait saccader l'image/ Pas pu m'en empêcher, desolay. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
ici
![]() Par contre c'est du PCI. Je tourne avec une FX en AGP la, et je sais plus si j'ai du PCI aussi. c'est possible d'avoir les 2 sur la meme carte mere? La Saphire X1600Pro est en AGP par contre. Du coup je vais peut etre me rabattre vers celle la. J'ai vu que la 6600GT poserai chez certains des pb avec oblivion. |
![]() |
|
|
impossible davoir le pci express pour toi malheuresement... a moin de changer de carte mere. sinon les x800 en agp son pa mal non plus.
|
![]() |
|
|
fait un tour sur le forum off, tu verras qu' un grand nombre de cartes graphiques posent problemes, et pas seulement la gamme des geforces FX.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Oracle
|
Ordi portable avec une nvidia 6800 et aucun problème pour l'instant mais suis encore au début (je viens de choisir mon signe astral).
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'ils ont foutu une protection Starforce ou pas ?
|
![]() |
|
|
T'as combien en budget?
Et ton PC c'est du AGP X8 je suppose? Précisez quand vous demandez ça sinon on peux rien vous dire. ![]() |
![]() |
|
|
150 euros (vaut mieux que je change le processeur ou la CG ?
AGP8 : Je sais pas je vois ça où ? Et ça fait quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.clubic.com/actualite-3311...-en-ligne.html
![]() Bon pour ma part je renonce. J'ai remis le .ini initial et uniquement touché aux options directement via le jeu (sauf l'allocation pour pouvoir faire des screenshots ![]() Mais le LOD chie sa race toujours, c'est infâme. J'comprends pas. La modif d'Austin du fofo US ne fait que multiplier la texture sur la cell (en gros), donc ne fait que mettre plus encore en évidence le texturage (en tout cas, c'est le résultat chez moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|