[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virus48
ca me ferait mal...
Tous les autres jeux marche impec, y a pas une autre facon de regler le probleme de ce jeu tout caca qu'est oblivion?
t'insulte oblivion je t'aide po

Non ba plus sérieusement essaie de mettre à jour tes drivers je vois que sa à par le formatage.
Salutations,

Question toute simple: comment prendre une capture d'écran au sein du jeu sur pc?

Je n'ai pas vu de dossier pour les screenshots et il ne se passe rien quand j'essaye la touche "impr écran" ou f12....

Merci
Citation :
Publié par Virus48
je rame comme un porc que ce soit IG (j ai joué 30sec , c'etait trop chiant) ou pendant l'intro quand Oblivion s'affiche... Avec et sans les nouveau driver...
Alors que je joue tout a fond sur Empire At War et les autres derniers jeux
Athlon 2600, Ram 1,256 GO, Gfroce FX5900

à l'aide!

Edit: Je rame encore plus quand je met les graphisme au mini Genial!
Je tourne avec un 3200+, 5900xt et 1go et c'est injouable si je ne mets pas quasiement tout au minimum, en 800*600.
Et encore avec ca j'ai des sales baisses de fps en combat ..
salut a vous, je crois que les les serie 5900 en chie un peu on dirais, zetes pas les premier die que ca rame avec une 5900, zavez mis les drivers optimiser?

Moi jai une question d'ordre graphique, jai mis distance affichage a fond pourtant les textures a 100m sont tres moches ca fai meme une net demarcation avec les texture proche de moi. Je voi pas l'option qui pourrai regler ca. merci a vous.
Sinon tourne tres bien sur une 9800pro^^
Citation :
Publié par Byron
Salutations,

Question toute simple: comment prendre une capture d'écran au sein du jeu sur pc?

Je n'ai pas vu de dossier pour les screenshots et il ne se passe rien quand j'essaye la touche "impr écran" ou f12....

Merci
J'aimerai également savoir comment faire des screens.

Sinon j'ai une autre question toute simple, si dans la liste des cartes vidéos supportées il n'apparaît pas de 7900 c'est parce qu'elle n'existait pas à lépoque hein ? Car je compte bien changer de CG pour un 7900 très rapidement.
j'ai trouvé le lien gigantic: ici en effet une ligne a changé dans le ini. je vais tésté ca...
Vous connaitriez un site francais qui recense ce genre de chose? ou un forum (parceque la un fil de 5000 reponse )?
merci.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
J'ai un problème...

Entre chaque jeu mes config touche, restart... que faire ?
T'habituer aux configs de base? ^^
Nan je déconne, à vrai dire j'allais poser la même question ayant le même problème :/

Tadrie.
j'ai trouvé ca

Citation :
Le jeu ne sauvegarde jamais mes contrôles, c'est bien chiant, j'en ai trouvé la raison : le fichier ini bug car les controle sont sauvegardé sous leur nom francais et non leur nom anglais mais j'ai pas vraiment trouvé de solution à ce problème.

solution a écrit:

Dans mes docs/my games/oblivion/
et
et dans le fichier ini qui se trouve là ou le jeu est installé (par defaut :c\progams file\...)

Dans ton fichier oblivion.ini, il y a deux lignes pour chaque commande :

- 1 ligne en anglais
- 1 ligne dans ta localisation

exemple :

Forward = XXX
Avant= YYY

Tu dois remplacer le XXX de la ligne anglaise par le YYY de la ligne francaise

Donc :

Forward = YYY
Avant = YYY

Pour chaque commandes.
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Même ça ça marche pas
How to enable screenshot on Oblivion :

Citation :

There is a setting in the INI file:
bAllowScreenShot=0

change to:
bAllowScreenShot=1

Also, two related items for the screenshots:
iScreenShotIndex=0
SScreenShotBaseName=Oblivion

There are two INIs, one in the game folder called "Oblivion_default.ini", this is the one it uses to generate the REAL one....
My Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini

Edit the first one if you want to default to having screenshots on by default for all users. The settings it uses at runtime are the ones from My Documents folder.

After you mod the INI file, you can press PRTSCN button and Oblivion will write a BMP file to your game folder.
- il faut modifier le .ini dans "Mes Documents\my games\Oblivion" et mettre une valeur screenshot de 0 à 1 (désolé je l'ai pas en tête, mais c'est pas dur à trouver) pour prendre les screens avec "impr ecran"
- pour les touches, idem, dans ce .ini, mais là c'est plus hardos vu que ce sont des références et pas des simples attributs
- modification du .ini pour divers trucs de beauté
- pour les plantages, mettez éventuellement ces drivers spé Oblivion ; si ça plante tjrs, vous avez un pb (cherchez côté hardware, chauffage...).

J'en profite pour passer coucou à tlm, vous m'avez manqué (même si je ne fais que passer) Vous avez fait fort sur ce coup, j'ai mis l'AM à lire tous les sujets

Olol ding Duc
Citation :
Le jeu ne sauvegarde jamais mes contrôles, c'est bien chiant, j'en ai trouvé la raison : le fichier ini bug car les controle sont sauvegardé sous leur nom francais et non leur nom anglais mais j'ai pas vraiment trouvé de solution à ce problème.
Chaque jour qui passe est dur d'attendre la livraison de ma VO, mais d'un autre coté je suis de plus en plus content d'être resté fidèle à ma règle de ne jamais acheter de jeu traduit en français.
bon bah apres formatage ca rame toujours sans raison...C'est quand meme abusé. Les jeux sortent de plus en plus bugué et non fini... bientot ils nous demanderont de le terminer nous meme leur jeu. Ca me tue.
Bon j'ai pas mal avancé dans l'aventure. Ma petite déception est au niveau des montures, apres avoir joué à Shadow of the Colossus ou l'animation du cheval (Qu'a un nom que le Héros hurle toutes les 30 secondes lol) est parfaite, la on dirait que le cheval a un balais dans les fesses.

En revanche, le cheval sait nager, se battre. Il se fait même parfois mordre la queue par des piranias... bref c'est vraiment impressionnant. Quand je pense que demain je dois retourner en cours toute la journée et que samedi j'dois voir ma copine... Je me demande si je vais pas la mettre à Oblivion

Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Je suis en galère dans la salle " la fête du sang", jsais pas ou allez, si y'en as qui viennent dle faire ca serai cool dm'aider :b
Dans "La fete du Sang" tu dois monter tout en haut de la tour à droite. Pour cela, tu vas avoir besoin de la clef que va te droper le boss de ... la tour de gauche. Une fois que les derniers monstres sont battus, tu refermes le portail et voilou !
Merci pour la mofication du .ini ça a marché

Sinon je viens de me faire courser par un zombie, je me cache dans une maison pensant être à l'abri et voilà t'y pas que le zombie entre, tue le mec dans la maison et se rue sur moi *adore*
Acheté aujourd'hui, joué 3h et

Par contre j'ai du mal à comprendre comment fonctionne la persuasion. J'ai essayé plusieurs fois mais à la fin le vendeur ne veut même plus me vendre des trucs
Un truc que je n'ai pas encore trouvé : Pouvoir utiliser les boutons spéciaux de la souris, bref je n'ai pas encore pu leur coller de raccourci, dommage j'en ai un paquet qui ne demande que ça .

Après quelques heures de jeu, que dire sinon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés