Aller à la page... |
[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
faut modifier l'.ini pour augmenter la distance et la qualité des textures au loins, mais j'ai plus le lien
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
imp ecran+alt tab et va sur paint faire coller si c'est pas inclu dans le jeu
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé le lien gigantic: ici en effet une ligne a changé dans le ini. je vais tésté ca...
Vous connaitriez un site francais qui recense ce genre de chose? ou un forum (parceque la un fil de 5000 reponse ![]() merci. |
![]() |
|
|
J'ai un problème...
Entre chaque jeu mes config touche, restart... que faire ![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est la même chose pour tout le monde. Un lien pour optimiser les Gforce FX notamment : http://ideveloper.pandora-studios.co...tingsGuide.txt |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shura de Nazga |
Bagnard
|
Moi j'ai un AMD Athlon 64 3000+, 2Go DDR PC 3200 et GeForce 6200 et je rame avec toutes les configs au minimum, c'est normal?
![]() |
![]() |
|
|
- il faut modifier le .ini dans "Mes Documents\my games\Oblivion" et mettre une valeur screenshot de 0 à 1 (désolé je l'ai pas en tête, mais c'est pas dur à trouver) pour prendre les screens avec "impr ecran"
- pour les touches, idem, dans ce .ini, mais là c'est plus hardos vu que ce sont des références et pas des simples attributs ![]() - modification du .ini pour divers trucs de beauté - pour les plantages, mettez éventuellement ces drivers spé Oblivion ; si ça plante tjrs, vous avez un pb (cherchez côté hardware, chauffage...). J'en profite pour passer coucou à tlm, vous m'avez manqué (même si je ne fais que passer) ![]() ![]() Olol ding Duc ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
moi ca ne va pas trop mal ..
je galère pour prendre le jeu en main mais ça doit être le joueur qui est buggé et il n'y a pas de patche pour ça ![]() |
![]() |
|
Shura de Nazga |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Quelqu'un sait ou je peux me faire recruter par la guilde des mages par hasard ? J'ai pas bougé de la capitale pour l'instant
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|