[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui il est toujours possible d'invoquer des armes
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Idem, c'est très bon. Mais bon si vous avez vos habitudes..
Y a un mod pour changer ça mais apparemment son fonctionnement reste assez aléatoire

Eziellx > on lit le manuel shift+clic gauche pour objet de ton inventaire, et si c'est jeter en l'air, touche W enfoncée sur objet de l'environnement.
pour les config clavier

Citation :
Le jeu ne sauvegarde jamais mes contrôles, c'est bien chiant, j'en ai trouvé la raison : le fichier ini bug car les controle sont sauvegardé sous leur nom francais et non leur nom anglais mais j'ai pas vraiment trouvé de solution à ce problème.

solution a écrit:

Dans mes docs/my games/oblivion/
et
et dans le fichier ini qui se trouve là ou le jeu est installé (par defaut :c\progams file\...)

Dans ton fichier oblivion.ini, il y a deux lignes pour chaque commande :

- 1 ligne en anglais
- 1 ligne dans ta localisation

exemple :

Forward = XXX
Avant= YYY

Tu dois remplacer le XXX de la ligne anglaise par le YYY de la ligne francaise

Donc :

Forward = YYY
Avant = YYY

Pour chaque commandes.
Citation :
Publié par Hakenz
ch'sais pas vous, mais c'est relou de ce retapé les config clavier a chaque lancement du jeu
Citation :
Publié par Eziellx
Quesiton bête : comment on fait pour jeter des objets de l'inventaire ?
C'est pas pour dire, mais ces deux questions ont déjà été posées plusieurs fois sur ce fil et des réponses ont déjà été apportées.

Ce serait peut-être utile d'avoir vraiment un fil, clos éventuellement, dédié à toutes ces questions techniques histoire de ne pas les voir ressurgir tous les 15/20 messages ce qui est grosso modo le cas en ce moment. Ce n'est pas un reproche hein, je comprends bien que tout le monde n'a pas le temps de lire les flopées de réponses et / ou messages plus ou moins HS à chaque fois. Mais il me semble qu'il y a là un problème de visibilité sur des informations très utiles à la mini-communauté Oblivion qui traîne dans le coin ... je ne dirai pas l'arrière-pensée que j'ai à ce sujet . Et je pense que dans peu de temps, le problème sera exactement le même pour les quêtes et aides de quêtes, des réponses qui se perdront dans la masse de questions et flood en tout genre.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est pas pour dire, mais ces deux questions ont déjà été posées plusieurs fois sur ce fil et des réponses ont déjà été apportées.

Ce serait peut-être utile d'avoir vraiment un fil, clos éventuellement, dédié à toutes ces questions techniques histoire de ne pas les voir ressurgir tous les 15/20 messages ce qui est grosso modo le cas en ce moment. Ce n'est pas un reproche hein, je comprends bien que tout le monde n'a pas le temps de lire les flopées de réponses et / ou messages plus ou moins HS à chaque fois. Mais il me semble qu'il y a là un problème de visibilité sur des informations très utiles à la mini-communauté Oblivion qui traîne dans le coin ... je ne dirai pas l'arrière-pensée que j'ai à ce sujet . Et je pense que dans peu de temps, le problème sera exactement le même pour les quêtes et aides de quêtes, des réponses qui se perdront dans la masse de questions et flood en tout genre.
oui mais c'est pas un jeu online

sinon c'était un peu à prévoir

voudrait pas dire mais 8 sujets oblivion qui vont se scindés, avec l'impossiblité de persistant et on en est pas au mod encore

Au fait quelque a télécharger le kit de construction ?
Citation :
A lire divers forums, le jeu est d'une instabilité formidable
Moi, je crois aussi que 90% des bugs proviennent de l'élèment situé derrière le clavier... parce que sur un PC propre, windows, c'est stable, morrowind, c'est stable, et oblivion, c'est toujours stable...
Mon pc est plus que propre, mais je dois avouer qu'il y a quelques plantages par-ci par la.
Rien de grave sauf quand on vient de traverser la carte a pied sans sauvegarder
Juste une petite question toute bête mais j'arrive pas a trouver donc...

Qqun a t'il trouvé un pnj qui recharge les objet magique plz?et où bien sur
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
J'aimerai savoir si cette config conviendrais pour faire tourner le jeux correctment .

Win 2000 pro
geforce 4 ti 4200
Pentuim 4 2.4ghz
1Go de ram

Si j'achete le jeux et que je me tape des graphisme a 10 balle a cause de ma config c'est pas la peine .

Ya t'il une façon d'optimiser la geforce.?
Oui, il faut oublier Oblivion là, je ne suis même pas sûr qu'il se lance puisque la 4200 est assez en dessous de la config' minimale. Le jeu sera énormément bridé en tout cas s(il tourne, teste avant).
Je viens de passer les premières missions du voleur et elles sont vraiment intéressantes, bien ficelées, ça promet pour la suite ! Je suis nommé Bandit huhu !
Message supprimé par son auteur.
C'est ton impatience qui a causé ton problème. Moi aussi j'ai eu la même chose mais j'ai laissé faire et l'installation s'est bien terminé. Réinstalle Oblivion et fait preuve de patience cette fois-ci
Je me tâte avant de m'engager entre la guilde des voleurs et celle des assassins, je me demande si on peut être dans les deux, encore que vu le règlement des voleurs ça risque de poser des incompatibilités. Ce jeu est bon ! Pas pu me coucher avant 6h tant que j'avais pas fini chez les Daedras, un conseil pensez à prendre des flèches vous en aurez besoin pour ceux qui sont archers et qui ne sont pas encore là.
Impossible de démarrer le dvd chez moi....
Je met le dvd dans le lecteur, et il ne se passe rien, si ce n'est des craquements très étranges...

Ce n'est pas la première fois que j'ai ça, avec ma 7800GT j'avais eu prince of persia et splinter cell en version dvd. Pour SC il n'y avais pas de problèmes ça marchait très bien, mais impossible de lancer PoP, et là ça me fait exactement pareil pour oblivion....

J'ai testé un autre dvd et ça démarre très bien, donc je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Si quelqu'un a une idée... sinon tant pis je rachète un graveur dvd, mais bon ...

Edit: Bon en fait c'est apparemment un problème récurent avec ce lecteur et certains jeux, il faut que je change le firmware.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés