norbz

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 12:58 - Messages
J'ai essayé le jeu en anglais, et le lanucher en anglais oui...J'ai envoyé un p*** de ticket bien costaud au support NCSoft, av... Lire la suite
Kartup, savior of a lifetime !Je ne pensais pas qu'avec le VPN, je passais par les DNS de ma boite...le DL à commencé via le la... Lire la suite
ça explique aussi pourquoi un de mes potes chez free qui passe par openDNS n'avait pas le problème...Comme la résolution DNS av... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:36 - Messages
Bonjour,je me permets de faire remonter le thread car il m'arrive *un peu* la même chose. A vrai dire, j'ai l'impression que le... Lire la suite
Je ne veux pas croire que personne n'ait de piste pour m'aider. Personne chez free n'a eu de problème avec aion ? :'(... Lire la suite
Hello et merci de ta réponse.Pour aller à l'essentiel, j'ai déjà fait tout ceci :* Je n'ai pas de firewall, celui de windows (s... Lire la suite
26 juillet 2007 à 16:30 - Messages
Quand on est un peu malin, on achete chez un assembleur, pas un PC de grande distribution. En plus de ne pas couter plus cher p... Lire la suite
8 juillet 2007 à 12:36 - Messages
Tendez la main, il vous prendrons le bras...Je vous trouve assez dur quand même, depuis le temps que vous jouez à GW, pensez au... Lire la suite
7 juillet 2007 à 01:49 - Discussion
Faelona Erasthen se tenait au bastingage du trois-mât, regardant la côte se dessinant peu à peu à la proue du bateau. Deux ans d... Lire la suite
3 mars 2007 à 17:34 - Messages
Bonjour, J'essaie moi aussi de faire tourner correctement WoW sur linux à l'aide de cedega. J'avais tenté avec Wine, et je ne... Lire la suite
26 novembre 2006 à 05:37 - Messages
petit up parce que j'aimerais vraiment avoir des avis externes. Ne risque-je pas de manquer trop de mana en combat ?... Lire la suite
24 novembre 2006 à 17:04 - Messages
étant relativement jeunot dans le jeu, je ne saurais quoi te donner comme template, par contre, je profite du topic pour vous d... Lire la suite
24 novembre 2006 à 16:21 - Messages
On devrait meme pas avoir le droit de répondre a quelqu'un qui s'auto problame kikitoudur... P'tain la mentalité de T4C ou de... Lire la suite
20 août 2006 à 12:28 - Messages
Ya pas de "s" à péon connard ^^ <<<< Fae...... Lire la suite

Jeux

    norbz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    norbz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    norbz n'a publié aucune critique de jeu.