Faelona Erasthen se tenait au bastingage du trois-mât, regardant la côte se dessinant peu à peu à la proue du bateau. Deux ans déjà, depuis son départ précipité, qu'elle avait quitté le sol de la Tyrie. Elle repense à ses compagnons d'aventure, il lui tarde de les revoir.
Le bateau acôste, fébrile, elle descend du bateau. L'arche du Lion, et sa cote sauvage. Elle déambule en direction de la grand place, heureuse. Mais petit à petit, le bonheur laisse place à l'étonnement, puis à l'inquiétude : le monde qui l'entoure n'est pas celui qu'elle a laisser derrière elle ! Hésitante, elle continue à redécouvrir ces contrées...
---
Bonsoir
Je suis un joueur de Guild Wars depuis ses tout, tout début. La petite guild d'amis que j'avais montée est désormais dissoute, par manque d'intérêt de certains, par manque de temps des autres.
Aujourd'hui, Guild Wars est bien différents, et mon équipement, très bon à l'époque, est désormais complètement obsolète. Ainsi que mon panel de compétences...
Je suis donc à la recherche d'une guilde de joueurs mûrs, bannissant les "kikoo lol" et autre langage kevin / SMS de leur vocabulaire, eventuellement même roleplay, qui est autant de passion pour le PVE que pour le PVP.
Je ne suis pas un "hardcore gamer" et n'est pas toujours le temps de jouer (travail...) mais j'ai une experience des MMO relativement longue (T4C, Daoc, petits passage sur WOW, Eve...).
Ce que je cherche dans une guilde : une bonne ambiance, une dimension humaine au jeu, à l'univers, des camarades de PVP une fois que j'aurais repris le jeu en main. De l'aide aussi, mais jamais sans rien en retour, c'est évident.
Si quelques guildes sont interessées par aider un "vieux" à remonter en selle, qu'elles n'hésitent pas à me contacter, en PM pour plus d'infos sur moi, ou en jeu, au nom du personnage sus-cité. Dernière précision, mon compte n'a que prophecies et factions d'activé, mais l'achat de la dernière extension est en vue si je reprend goût à ce jeu en bonne compagnie
Une très bonne soirée à tous.