1.88 premieres impressions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de jouer une petite demi heure sur katraet et bon on peut pas dire que sa soit top.
Je me permet de citer les notes de version :

- Les monstres, familiers et Personnages Non Joueurs (PNJs) arrêteront leur poursuite quand le personnage qu'ils suivent devient furtif.

Je viens de me faire tuer 2 fois par des pets bodgard qui m'ont coursé sur 3km et qui m'ont pas laché quand j'ai fufuté (j'ai pas tapé le bd donc qu'on me dise pas genre c'est à cause d'un tick dot).

- Le taux de blocage en PvP a été limité à 75 %.
Je viens de voir un scout tester les nouvelles fleches avec spe 50 arc. Bilan sur un palouf: 20 fleches, 20 fleches bloquées.

- Le son joué lors de l'apparition du logo Mythic a été changé. Note : Vous devez avoir activé le son dans le menu d'options pour pouvoir l'entendre.
Ouais sa sa marche super merci les x mois d'attentes pour changer un fichier son.

Donc en gros les changements les plus importants ne marchent pas.

Si vous avez d'autre retours n'hesitez pas.
Citation :
Publié par Tcheukz
Je viens de voir un scout tester les nouvelles fleches avec spe 50 arc. Bilan sur un palouf: 20 fleches, 20 fleches bloquées.
Si ce n'est pas un bug, il y a statistiquement ~0.317% de réaliser 20 blocages d'affilé.

J'espère pour ce palouf que c'est un bug de version, sinon ils doit avoir une sacrée paire de cornes IRL ...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
problème de lancement ....
Citation :
Publié par nardof
ma première impression ?

j'ai joué a des jeu en beta test moin bug que ca

( un pc sur 2 ca va vista powa l'autre est tjs sous xp )
Alors bonsoir a tous et toutes!!

Ce matin j'ai télécharger comme tout le monde ....
Sauf que lorsque les serveurs ont été ouverts, d'une je vois mes persos tous rouges quand j me log et de deux quand j lance a 1/3 de la fin vista me bloque ....

Quelqu'un peut il me résoudre mon problème ??? ou du moins me guider??

Merci par avance.
Citation :
Publié par Tcheukz
Les duels ne sont pas considéré comme du pvp
premieres impression ?

buggage sous xp aussi et pas que sur vista , sous xp sais pire on arrive emem pas au choix des perso , on bloque a 90% de chargement apres le choix du serveur !

brf cool de payer 12 euro pour que ca plante sans meme savoir pourquoi
J'ai fléché un gars au pont de crau 2/3 fleche longues portées(120 degats) (ça va donner les duels de tour de pont...) il meurt qqes instants apres (pas par moi ...) et hop je touche 2676 rp.....
Premieres impressions?

Patch pour assistés : ca me fait de la peine de voir des mecs qui prennent des validations d'arte qui se font en duo au marchand de prime...

Pour l'archerie , quand j'ai vu en duel un chasseur collé 3 fleche a un sauvage full buff qui se retrouve a 10% je me suis posé quelque question.

On verra par la suite ^^, mais apparement il y a pas mal de bug encore.
le bonus agra déplacé sur odin emain hadrien, jte racontes pas le farm au pont surtout crim-crau là.

je trouves l'archerie énorme, une fois qu'on s'est sorti des barres de macro (12 fleches différentes et 3buff cont/tch/estoc)
en pve ca donne du 1000 précis, 700le bout portant, 600les fleches magiques, le powershot est à 5scd incant invariable, jtrouves ca moins efficace que deux fleches normales.
les fleche dot se stack pas.
l'add dgt marche pas sur les fleches (car c un sort).

En pvp le deal est plutot stabilisé sur le DD d'un mage, donc ca monte pas super haut faut faire gaffe aux resist et pas hésiter a repartir sur les buff de fleche si al cible est bien buffé resist.

jm'en vais craft un arc legendaire et sortir tablette voir sk ca donne^^
le moc3+tir bout portant pourrais être énorme contre du tank
Citation :
Publié par thadjvara
7077 rp sur un proto 9L en solo

2489 rp sur un luri savant unstuff ( 2shot ) jsuis sur meme pas 50 :/

les archers ont des degats un peu abusé mais faudra s'y faire
Wtf ? Y'a encore eu un buff rps, ou c'est "simplement" le bonus RP d'Emain ? Sur du 11L, je prenais un truc genre 3-4k en solo avant, mais là.. 7k rps Oo
Citation :
Publié par Galadh
Wtf ? Y'a encore eu un buff rps, ou c'est "simplement" le bonus RP d'Emain ? Sur du 11L, je prenais un truc genre 3-4k en solo avant, mais là.. 7k rps Oo
Eh ben, encore un boost RP ? Et les primes ?? Sinon, une liste précise des skills archer qui traîne en Fr ?
L'animiste:
- Certains bombers se sont bien transformés en sorts normaux, mais d'autres demeurent inchangés. Déroutant.
- Le regen. vie qu'il lance sur son champignon principal est devenu un sort normal... mais pour le lancer, l'animiste gratouille son bâton et en tire quelques notes de musique, comme un barde le ferait avec un luth!
N'ayant qu'un seul bâton (ben oui), je me demande quand même si c'est un bug d'animation de ce bâton ou si c'est plus général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés