Virus |
Dernières publications

J'ai rejoins, depuis hier soir, les territoires hostiles des Babas, c'est top :) On s'y sens bien malgré toutes ces créature... Lire la suite

D'après DL Gamer : Ce produit sera disponible dans 0 jour, 2 heures et 30 minutes (GMT +1).... Lire la suite

Bonjour,J'avais le même problème au point de croire qu'il n'y avait pas de voix, c'est seulement après avoir parcouru les forum... Lire la suite

Aahhh c'est toi Emeric :)Bienvenue sur Neerya aussi et bon retour sur T4C ;)... Lire la suite

Hop fait :)t4c.prophetie-neerya.fr pour l'IP : 206.137.16.13... Lire la suite

Tiens ça pourra déjà te donner une idée des classes prévu avec un rapide descriptif ;)Article Classe sur JoL... Lire la suite

Cool Merci :)Par contre la vidéo 3 impossible de la DL :/... Lire la suite

IGN, MMO Gamers Hell - Quelques screens à se mettre sous la dent
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
Oui vivement l'E3 pour avoir enfin de vrai news à se mettre sous la dents ;)Et si je ne me trompe pas l'E3 se déroulera du 12 a... Lire la suite

IGN, MMO Gamers Hell - Quelques screens à se mettre sous la dent
On peut voir sur IGN 3 screens du même lieu avec des heures différentes : De nuit De jour Et Au crépuscule C'est bête que ... Lire la suite

T4C => Daoc => SB =>Eve Online =>Lineage => AO => Ryzom => DnL bientôt j'espère ;)Uhmmm Meridian ça me dit quelque chose mais q... Lire la suite