Pincez-moi je rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il est vrai que mon message était un peu tiré par les cheveux, et je m'en excuse.
Mais je n'aime pas être pointé du doigt pour des choses infondées, et encore plus, dont vous parlez sans connaissance de cause.

Mise à part un éditeur de map qui est aussi fourni aux serveurs tournant sous une version Dialsoft (il me semble, je peux me tromper, je suis dans le flou), les instances Neerya ne sont que de la technique par editing tools. Technique impossible en editing tools 1.25, mais bien la dernière mise à jours de celui-ci. (Summon effect, et j'en passe.)
Je ne vais pas en dévoiler le travail, mais je peux vous assurer que tout est fait par ET. De A jusqu'à Z.
La remarque sur le côté "intelligent" de la chose est qu'il faut faire marcher ses méninges, et on arrive à tout.


Le suivi des pets Neerya est un système de téléporte à la pos du joueur s'activant le sort en boucle toutes les X secondes afin de vérifier s'il est bien au pied, si non, il se téléporte.

Pour finir avec tout cela, pour les personnes restant septiques, voici la taille du NPCs.WDA Neerya :

9MO8

Ce sont des PNJs Harcoded.
9 879 552 octets précisément.
En fait pour l'editeur de map c'est effectivement ce qu'il manquait à mon sens pour que ce soit possible via l'ET.

Cependant j'en suis resté aux editeurs des versions pole et donc je ne sais pas si l'editeur de map est fournis à tout les clients de dialsoft.

Sinon je peux t'assurer que dans ce thread il n'y avait pas d'attaque directe contre ton travail kiruo.

Pour ma part je ne te connais pas et à vrai dire je ne connais tres peu de choses de neerya, je savais juste une chose c'est qu'ils avaient pu toucher aux sources (comme une majorité des serveurs sponsorisé dialsoft)

En tout cas Kiruto je te souhaite bonne continuation car j'entend beaucoup de bien de Neerya et si tu regardes les autres threads ou j'ai pu poster au sujet de ce serveur tu verras que je ne l'ai jamais critiquer et ici aussi ce n'etait pas une critique juste un fait déduit par mes connaissances (un peu ancienne semble t'il).


Sinon un petit HS:

Citation :
Citation :
Posté par seito Voir le message
En réalité il peut tout à fait expliquer comment il a fait pour la simple et bonne raison qu'il sera proteger par le droit d'auteur à partir du moment ou sa methode est publié.
Mais bien sûr
Il est vachement fun ce HS.
Je t'offre un HS de plus qui te permettra d'améliorer tes connaissances sur la reconnaissance de la propriété intellectuel (en france du moins)

Citation :
D'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l'année civile du décès de l'auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayants-droits. Au-delà de cette période, les oeuvres entrent dans le domaine public. Toutefois, en cas de litige, il est nécessaire de pouvoir apporter une preuve de l'existence de l'oeuvre à une date donnée, soit en ayant effectuée préalablement un dépôt auprès d'un organisme habitilité, soit en ayant rendue l'oeuvre publique et en étant en moyen de le prouver.
Citation :
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul
fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif
et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,
ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
[CC JoL] Wulfram de Lock : Ho man, ça fait quoi un oiseau écrasé ?
[CC JoL] le prochain HS : pouic
[CC JoL] Wulfram de Lock : ...
Oé pouic comme tu dis.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Bienvenu sur Neerya ne tout cas Le Belge.

Quel y est ton nom ?
Mon nom est Emeric :-)

Au fait, les gars "peace", je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous balancez.
Restez zen, je voulais juste dire que j'étais content de reprendre T4C

Et Neerya j'aime beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés