Pb de voix

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, le client release marche impecablement graphiquement.
Mon probleme mineur, mais agacant est le suivant:

Les pnjs chuchottent leur dialogues avec une voix comme si ils étaient enfermés dans une bouteille.

Alors je test un peu tout, mais rien n'y fait, le sons musique est nikel, ambiance idem.

Si quelqu'un a eut le probleme et l'a résolu je suis curieux de connaitre sa solution.

merci d'avance
Bonjour,

J'avais le même problème au point de croire qu'il n'y avait pas de voix, c'est seulement après avoir parcouru les forums que j'ai réalisé que j'avais un problème et en augmentant le son, j'avais exactement le même souci que toi.

Pour moi le problème venait tout simplement du fait que le jeu ne détectait pas mon kit 5.1 à cause du caisson de basse et du HP central mal branché à mon ampli suite à un petit déménagement récent
Donc il devait pas trop savoir comment régler le son vu que Windows lui donné du 5.1 et lui ne le détectait pas

Dans les paramètres audio par défaut il y'a une auto-detect mais tu peux aussi choisir ton type de kit stéréo / 5.1 / 7.1 etc.
Regarde aussi sous Windows si tout est bien paramétré voir faire des tests d'enceinte avec le logiciel de ta carte son si tu as

Bon courage et j'espère que tu va réussir à régler ton problème car c'est quand même bien immersif d'avoir ces dialogues propres.
__________________
http://perso.magic.fr/kaela/images/signurgh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés