invocateur

Partager Rechercher
salut , voila je voulais savoir kel classe aurais la posibilité d'invoquer ou de charmer des creature , comme je vais surement faire un magicien , je voudrais pas un truc qui galere trop , donc les invocation qui tank sont mieu ^^

merci
tu sors ca d'ou que le necro et l'enchanteur sont des inverses ??

aussi sache que les necro light et les enchanteurs dark existeront
comme les paladins dark et les chevaliers noir light

tu trouve ttes les classes de chaque coté
hmm ca m'étonne, certaines classes comme le paladin ou les chevaliers noirs ne devaient pas être d un seul coté ? ...sauf si ca as changé depuis le temps

miroag ... quasiment personne n'as d'information précise sur les classes, et ceux qui en ont ne peuvent rien dire, donc ....
Citation :
Provient du message de jaxom

miroag ... quasiment personne n'as d'information précise sur les classes, et ceux qui en ont ne peuvent rien dire, donc ....
ha .. pourquuoi ?
le jeu est encore sous bêta fermée, les beta testeurs sont sous silence , entre autre pour ne pas gâcher la découverte du jeu, les fausses rumeurs dues a des équilibrages pas encore faits et éviter que les autres boites ne "s'inspirent" des nouveautés ...

.... et les autres bavent devant les informations données au compte goutte par npcube
Salut tout le monde...

Perso, je pense que l'inverse du nécro, c plutôt le clerc.
Ensuite dark ou light, ca change rien. Il y aura des necros dark mais aussi des light, et pareille pour toutes les autres classes.
Un paladin ou un chevalier noir peuvent être dark ou light. Le paladin serra juste plutôt du coter bon(dark ou light) et le chevalier noir, serra a mon avis son inverse, et serra donc plutôt mauvais (mais dark ou light aussi).

Sinon, on a aucune info, cause NDA. Tant que la NDA ne serra pas tomber, on aura pas plus d'info.
Citation :
Provient du message de jaxom
hmm ca m'étonne, certaines classes comme le paladin ou les chevaliers noirs ne devaient pas être d un seul coté ? ...sauf si ca as changé depuis le temps

On a pas d'info sur les classes mais on peut voir à travers les infos sur les races qu'il pourra y a voir un chevalier noir ou un paladin des 2 côtés puisqu'un demi-elfe peut être un chevalier noir côté light par exemple.
Et je pense pas que cela a changé entre temps

Citation :
Provient du message de Marflin
Perso, je pense que l'inverse du nécro, c plutôt le clerc.
Du même avis et d'un certain point de vue, les 2 manipulent le fluide vital, le clerc est donc aussi un peu un nécro

pas taper les clercs
Citation :
Provient du message de Miroag
et comment on la fait tomber ?
Il faut la surprendre, mais c'est très vil une NDA, il faut arriver doucement derrière elle, elle sy' attend le moins, PAF, tu la pousses.
Pense à mettre 6/7 mois pour l'opération, au minimum!

Sinon, je ne sais pas si vous parlez d'alignement ou de royaume, mais Dark (en tant que Royaume), ne veut pas dire mauvais, et Light bon, avoir un necro sadique passant son temps à torturer dans le royaume Ligh test autant valable que chez ldes Dark.
Si j'ai bien suivi . Si les termes dark et light vous font trop penser a mauvais et méchant ben vous avez qu'à dire rouge et bleu. Comme ça vous voyez bien que ca n'a rien à voir avec le nom des deux groupes le fait d'être bon ou mauvais .
il m'avais semblé que 2 classes seraient exclusivements liées a un seul royaume (qui m'a compris ? )

donc les chevaliers noirs seront dark et les paladins seront lights, il m'a semblé que ca a ete dit puis reprécisé plus tard, nottemment au dev-chat de je-sais-plus-trop-quand.

bien sur je peu me tromper encore. je cherche des sources dans 10 minutes
Citation :
Provient du message de aguaress
y'a pas de schtroumph dans dnl , mais par contre y'a des mauvais lights... ouaha *part en sifflotant**
et un lutin peint en bleu c'est quoi?
@ Enfoiros

Il n'y a que 2 races qui sont propre aux royaumes dark et light.

Le brave et le haut elfe qui sont exclusivement light.
Le brave à des aptitudes pour être la meilleure race pour être paladin.
Le haut elfe sera un très bon enchanteur.

Pour les darks, le Demi orc et l'Elfe noir sont que dark.
Le premier sera le meilleur chevalier noir et le second le meilleur nécromancien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés