IGN, MMO Gamers Hell - Quelques screens à se mettre sous la dent

Partager Rechercher
On peut voir sur IGN 3 screens du même lieu avec des heures différentes :
De nuit
De jour
Et Au crépuscule

C'est bête que ce lieu a déjà été vu dans un ancien screens....

Sinon MMO Gamers Hell a aussi publié 2 nouveaux screens :
La grosse bêbête de tranport au sol sous un nouvel angle...
Et le décollage ou la course d'un dragon personnel

Même si rien de neuf c'est déjà pas mal
C'est vrai que le cavalier du dragon, on se demande comment il peut tenir, mais bon ce n'est peut être pas définitif (je verrai plus une selle a la dragon lance).

Sinon j'aime beaucoup les 3 screens des heures différentes, on sent bien le changement d'ambiance.
Citation :
Provient du message de Jagerden

Sinon j'aime beaucoup les 3 screens des heures différentes, on sent bien le changement d'ambiance.
Idem mais j'aurai aimé que ça ait un coté "utilitaire" aussi et ça ne donne pas l'impression d'être le cas.

Je m'explique : on voit quasiment aussi bien en pleine nuit qu'en plein jour. Où sont les coins sombres où de vils brigands vont pouvoir nous dérober nos bourses ? Ou sont les ruelles étroites devenues de véritable coupe-gorges pour ceux qui s'y aventurent la nuit ?

Nepher
Nepher tu sais c'est très pénible une nuit noire dans un mmorpg, tu vois rien, pour un peu que tu as un faux jour sur ton écran et la c'est injouable, tu as plus qu'a attendre le jour, j'ai connu quand j'avais mon écrans défectueux, l'horreur dés que la nuit tombait je pouvais plus rien faire, donc vaut mieux des nuits de pleine lune pour que ça reste jouable

Quand au dragon, euh .. j'espère qu'il y a des ceintures de sécurité parce que la j'aimerais pas être assis dessus, c'est sur que ça fait un peu moche , il devrait mettre comme dit Jagerden, des selles directement posées sur le dos du dragon, style Chroniques de la lune noire
Sympa, mais du déjà vu.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Eorndil
Nepher tu sais c'est très pénible une nuit noire dans un mmorpg, tu vois rien, pour un peu que tu as un faux jour sur ton écran et la c'est injouable, tu as plus qu'a attendre le jour, j'ai connu quand j'avais mon écrans défectueux, l'horreur dés que la nuit tombait je pouvais plus rien faire, donc vaut mieux des nuits de pleine lune pour que ça reste jouable
Lol n'exagérons rien, je ne demande pas une nuit d'encre où ne peut faire trois mètres sans se cogner dans un mur.
Par contre des zones d'ombres dans un recoin, sous un porche ou dans un angle de maison me paraissent apporter plus d'intérêts que de gène.

Et puis de toutes façons tu fais comme moi, tu joue dans le noir avec une bougie à coté de l'ordi ! Na

Nepher
Rien de neuf sous les deux lunes.
C'est vrai que les sièges sur les dragons ça fait un peu trop siège de banquet .
Manque plus que le bouffon :bouffon:.
C'est moi ou l'E3 c'est la semaine prochaine? je trépigne d'impatience .
Pas mal, j'aime assez la lumière des différentes heures du jour.
Mais un truc me chagrine, il y a quelque 500 bétas testeurs si je ne me trompe, et je suis assez étonné de ne pas en voir plus de 5 ou 6 à l'écran (souvent 2 ou 3).
Citation :
Provient du message de Mnementh
Pas mal, j'aime assez la lumière des différentes heures du jour.
Mais un truc me chagrine, il y a quelque 500 bétas testeurs si je ne me trompe, et je suis assez étonné de ne pas en voir plus de 5 ou 6 à l'écran (souvent 2 ou 3).
Voici un petit calcul approximatif, pour s'amuser :

500 béta testeurs. On va dire qu'ils sont passionnés et qu'ils sont tous connectés 24/24.

Le monde fait 40 000 km2 pour 10 royaumes. Or, un seul est ouvert pour la béta. On va dire qu'il fait donc 4 000 km2. Sur ces 4 000 km2, on va dire que les 3/4 sont inaccessibles (montagnes, rivières, mers. Je pense que je suis optimiste sur ce coup là.

Il y a donc 1000 km2 par joueur, soit 1 joueur tous les 2 km2. Même à supposer qu'ils se cherchent entre eux et se regroupent, je pense que ce n'est pas étonnant de ne jamais voir plus de 3 personnes. A la limite, 3 personnes c'est déjà bcp...
[QUOTE]Provient du message de Centaure
[i]
C'est une façon de voir les choses un peu arithmétique ^^. En bref je crois tout de même qu'il existe des rassemblements de joueurs plus importants (s'il y en a à ce stade de la béta) et c'est un peu dommage de ne pas en voir quelques screens de temps en temps.
Il est certain que les sièges sur les dragons personnels ne rendent pas très bien, espérons qu'ils puissent remédier à cela. Sinon, je trouve ça vraiment sympathique que l'on puisse accompagner quelqu'un d'autre en vol, c'est extrêmement rare dans un MMORPG De grandes sensations nous attendent avec nos amis de fortune, tandis que l'on fera quelques voltiges pour l'impressionner...
Que dire a part que c est du réchauffé ces screens IGN, mm chose pour MMO, ils ont vraiment interet de sortir un truc en béton pour l E3 car sinon leur date sortie pour automne 2004 je sais vraiment pas qui c est qui va y croire .
Ah non lol, on ne va pas retomber dans les critiques "NPcube ne communique pas assez" etc... alors qu'ils ont fournit plus de 70 screens en trois mois, deux devs chats, des articles et des interviews. Concernant une éventuelle date de sortie, ce n'est pas pour rien qu'ils ne veulent pas s'avancer, alors il est inutile que vous mêmes vous vous avanciez sans arguments.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Que dire a part que c est du réchauffé ces screens IGN, mm chose pour MMO, ils ont vraiment interet de sortir un truc en béton pour l E3 car sinon leur date sortie pour automne 2004 je sais vraiment pas qui c est qui va y croire .
c'est clair, surtout que c'est derniers temps IGN nous avait habité à quelques screens sympas.

L'E3 commence mercredi prochain, je ne sais pas si nous aurons droit à quelques infos avant, mais j'espère que NP3 publiera les fameuses infos sur les classes et métiers (ou quelques unes si ils n'ont pas tout finalisé), et une vidéo qui en dira long sur le jeu.
Citation :
Provient du message de Jeyk Fayron
Ah non lol, on ne va pas retomber dans les critiques "NPcube ne communique pas assez" etc... alors qu'ils ont fournit plus de 70 screens en trois mois, deux devs chats, des articles et des interviews. Concernant une éventuelle date de sortie, ce n'est pas pour rien qu'ils ne veulent pas s'avancer, alors il est inutile que vous mêmes vous vous avanciez sans arguments.
En attendant on en sait toujours autant que 6 mois en arriere ..
Tient au fait,
je viens de regarder en bas à droite de mon écran et je me suis aperçu qu'on était déjà en mai, l'E3 c'est pour bientôt si je me trompe pas, c'est quoi les dates exactes siouplai ?

Sinon les screens, sympa pour la ville à différentes heures, sinon déjà vu
Les screens sont beaux. Dommage qu'ils n'apportent rien de neuf

Enfin l'E3 est presque là et après on devraient avoir droit à plus d'éléments
Oui vivement l'E3 pour avoir enfin de vrai news à se mettre sous la dents

Et si je ne me trompe pas l'E3 se déroulera du 12 au 14 mai donc très bientôt
Mardi Mercredi Jeudi l' E3.
Par contre, faudra attendre un peu avant d'avoir des retour.

Sinon, la nuit, y fait noire, c'est chiant, mais c'est comme ca.
On y remedi avec des lampes, des sorts, ou autre, mais la nuit, bah c'est la nuit, et ne rien voir fait partie de l'ambiance du jeu

mais bon là je pense que c'est volontairement éclaircie, enfin j'espere.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mardi Mercredi Jeudi l' E3.
Par contre, faudra attendre un peu avant d'avoir des retour.

Sinon, la nuit, y fait noire, c'est chiant, mais c'est comme ca.
On y remedi avec des lampes, des sorts, ou autre, mais la nuit, bah c'est la nuit, et ne rien voir fait partie de l'ambiance du jeu

mais bon là je pense que c'est volontairement éclaircie, enfin j'espere.
Vi je pense aussi , j ai vu des screens tourner ou il faisait bpc plus sombre que ca .

Edit : comme celui ci par exemple

http://www.darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/riverbynight.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés