DAOC et nos fameux loupé de CC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Perso c'est plus des miss sur TS (a savoir que j'ai une touche pour activer le micro et quand j'ai une conversation IRL + TS en même temps il m'arrive d'appuyer quand il faut pas...)

Exemple : "Au fait chéri j'ai acheté la chantilly on va bien s'amuser quand j'aurai déco" qui a été balancé sur un TS de +/- 40 personnes ...
omagad !


Citation :
Publié par Astiat
Inclassable:
http://astiat.free.fr/daoc/Autres/CC/meufdubahut.JPG
need url des vidéo, histoire de juger


perso j'ai pas de miss tell aussi balèze, juste des erreur de send, mais rien de grave ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
moi c'était surtout l'époque des débuts de modern sur mid ou on se retrouvais souvent dans des groupe de ... bouley dirons nous...

/g bon bah de toute façon la suis avec une espèce de compagnie de bras cassés vais trouver une excuse bidon et je les lache

pense que c'est arrivé a tout le monde mais bon
Citation :
Publié par Toamacha
je trouve plus le screen, je vous explique.

Grosse ml, j'etai chef de mon grp et avai le droit de parler sur le BG, le lead parlai et disai de suivre

et moi quelqu'un me gueulai sur le gu et j'ai dit :

TG ?

malheureusement ce n'etait pas sur le bon cc.

30 seconde apres je ne pouvai plus parler sur le bg le seul grp a n'avoir personne pouvant parler

Edit: j'ai trouver le screen !! : c'est ici pour le miss memorable. ( c'etait oghis le lead malheureusement )
Désolé du HS mais c'est quoi l'UI de ce screen je la trouve fort sympathique !
Le pire mt qu'il me soit arrivé : un soir ou on faisait une ml , le lead etait vraiment en bois et j'en parlais sur le cc guilde, j'écris un pavé de 4 lignes explicant pourquoi , que c'etait un rigolo etc .... j'ai miss j'ai envoyé ca sur le bg de la ml

Je savais plus ou me cacher apres
Citation :
Publié par Bibee
MAIS D'OU TU ME TARGET §§§§§?????


Me cliker dessus sans y etre inviter est passible de mort !

/duel challenge !
Ca tu vois avec Neride, si un jour il repasse par Daoc
Citation :
Publié par xitrix
tiens ça me fait penser que je devrais me taire ! mais un reroll alors parce que souji ça rentre pas dans le noir
c'est forcement lui vue que c'est le nom le plus court du grp avec gwal et que gwal parle en cc guilde
Un pote un soir à Chateau Sauvage, certains du groupe voulaient tester un peu d'autres classes, mon collègue Cleric, ça lui posait pas de problème :

Citation :
/say /g Tien, log moi stu veux, mon pass c'est xxxxx
On a spam le /say comme des bourrins pour que ca passe inaperçu et du coup, il a eu le droit de delog en speed pour changer de pass
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés