Aller à la page... |
DAOC et nos fameux loupé de CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ici un miss (qui n'est pas de moi) mais qui nous a bien fais rire
![]() PS : BG ML6 sur alb/orca avec une 100ene de personne presente sur le BG ![]() |
![]() |
|
|
Les mt de CS ou les gens s'appliquent pendant 3mn à écrire un truc super sensuel c'est quand même "priceless".
![]() |
![]() |
|
|
une fois je parlais a un ami chasseur et je lui dit : mdr il jou comme une bille [machin] j'ai jamais vu ca le mec a moitié mancho.
J'étais en send avant avec machin... et machin a tout lu.. la honte je ne savais plus quoi répondre j'ai enchainé avec des : ahaha la blague, mais niveau crédibilité... ![]() Une autre fois je parlais en /os et je voulais dire que l'alliance était moisi qu'il fallait changer, et c'est parti en /as sans faire attention... le pire je crois mdr
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
j'avais fait un tresbeau fake "oh oui léchouille moi le nombril" en cc gu, malheureusement ça m'a suivi des mois tlm était persuadé que c'était pas fait expres ..
|
![]() |
|
|
C'est bien drôle tout ça
![]() Ahh ça me rappelle le bon vieux temps ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr un clerc spé heal
![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait longtemps que j'avais pas autant rit, merci ![]() Sinon perso je préfère faire des fake miss et voir les réactions. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
voila celle la c' est la pire de toute
![]() je me sentais trop mal apres ![]() |
![]() |
|
|
j'avoue pas mal, mais ça m'est deja arrivé aussi
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
moi juste avoir sorti sur le cc groupe au lieu de cc guilde mais qu'ils sont bip dans se groupe
![]() ![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Citation :
![]() Sinon les MT CS, faut avouer que c'est toujours énorme :] [Edit : tiens, hop, j'ai même retrouvé le screen] |
![]() |
|
|
Me rappelle pas avoir fais des gros miss compromettant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je trouve plus le screen, je vous explique.
Grosse ml, j'etai chef de mon grp et avai le droit de parler sur le BG, le lead parlai et disai de suivre et moi quelqu'un me gueulai sur le gu et j'ai dit : TG ? malheureusement ce n'etait pas sur le bon cc. 30 seconde apres je ne pouvai plus parler sur le bg le seul grp a n'avoir personne pouvant parler ![]() Edit: j'ai trouver le screen !! : c'est ici pour le miss memorable. ( c'etait oghis le lead malheureusement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je passe sur Jol maman !!!! ![]() sinon ouais je em rappel de ça pdt les ml6 je crois ![]() joya et kaash alala ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|