DAOC et nos fameux loupé de CC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Perso c'est plus des miss sur TS (a savoir que j'ai une touche pour activer le micro et quand j'ai une conversation IRL + TS en même temps il m'arrive d'appuyer quand il faut pas...)

Exemple : "Au fait chéri j'ai acheté la chantilly on va bien s'amuser quand j'aurai déco" qui a été balancé sur un TS de +/- 40 personnes ...
lol !!!!!
une fois je parlais a un ami chasseur et je lui dit : mdr il jou comme une bille [machin] j'ai jamais vu ca le mec a moitié mancho.

J'étais en send avant avec machin... et machin a tout lu.. la honte je ne savais plus quoi répondre j'ai enchainé avec des : ahaha la blague, mais niveau crédibilité...

Une autre fois je parlais en /os et je voulais dire que l'alliance était moisi qu'il fallait changer, et c'est parti en /as sans faire attention... le pire je crois mdr

Mes potes plutot solidaires se sont mis a flood à mort le cc gu avant qu'il revienne et apres on lui a fait croire qu'il falait deco completement parce que son instance buggait
Citation :
Publié par Turpitude
/y lademoiselle Je suis désolée si je te parais froide ou cassante mais je suis simplement un peu blonde et je n'arrive pas bien à gérer plusieurs choses à la fois alors du coup je t'ai un peu mis un vent.
... et en effet, tout le BG en a profité.
Ah c'etait toi J'ai effectivement bien rit, surtout pour le /yell, je crois même que tous les Taurains t'ont entendus

En sorte de Miss : je discutais d'une personne ( on va dire titi ) en send avec un membre de sa guilde pour régler un problème, en en rajoutant un peu histoire de le faire parler un peu. Au bout de 15 bonnes minutes, on finit la discution et il me rajoute :
- Ah au fait, Titi inside cokinou
perso j ai fait y as pas si longtemps un mt sur un membre de ma guilde en bg ML3 avec notre AS qui fut assez ...... hem hem surtout que c etait pour rire a la base et il c est fait flood apres ca .. mais mon passé de floodeur m as sauver tout le monde a cru que je deconnais alors que c etait un vrai ce coup ci
je vais pas le mettre car ca serai hors charte vu les propos mais en gros je lui demande d arreter de me send des proposition SM et sca.. sous peine de prendre un proces pour harcelement :x
j'ai plusieurs
Citation :
/g /gu ce groupe de merde que j'ai, je fais semblant d'ld dans 3 minutes et je log un autre perso
sinon j'adore les fake miss

genre en ml 100+ personne

Citation :
le lead: ON NE PARLE PAS AU PNJ, ET ON LE TAPES PAS SINON C'EST LE RIP !!!
biensur un boulet a le f6 qui le démange
/bu /gu lol xxx si un mec regarde ces log et voit que c'est toi, la guilde entière se fait kick du bg
ou alors
Citation :
/bu /send xxx ok tu me file une pp et je pull le named ^^
je dois en avoir deux ou trois en screen mais je suis pas chez moi la
Citation :
Publié par Kelvan
Une fois j'avais miss une grosse "cornichonerie" sur quelqu'un pendant qu'il etait afk et ca sur le cc GU

Mes potes plutot solidaires se sont mis a flood à mort le cc gu avant qu'il revienne et apres on lui a fait croire qu'il falait deco completement parce que son instance buggait
lol heureusement qu'ils ont été solidaire

et il a pas flairé le poisson ?

sinon les miss CS sont vraiment mes préférés

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J étais semi afk a cs avec mon clerc heal , 1 gars me send voir si il me reste des buffs, ne jouant pas de suite je lui mets la total, évidemment mon dex/viva est bleu (suis heal) le gars se trompe de cc en disant style " ptin il ferait mieux d aller respec ce noob avec ces buff bleu...." il voit son erreur me re send "a mais c pas de toi que je parlais .....tatati tatata..."
moi "no t inquiète ca arrive..." je lui est tout vire
je connaissais quelqu'un qui, jouant souvent en groupe de 8, missait systématiquement ses sends d'insultes ( qui s'adressaient souvent à la même personne).

Pour la peine, il a été l'embrasser irl au Monde du jeu
Citation :
Publié par narayan
Hugy qui comme chacun sait ne peut s'empecher de faire la commère
Bha en même temp je l'ai dit a personne ca m'aurai servi a quoi ?
...
jamais vraiment miss par contre me souviendrais longtemps de panda (pour ceux qui s'en souviennent) qui avait miss un fois en m'envoyant un truc salement cochon :x j'avais du le faire chanter a l'epoque :x

(plus les screens ca remonte au moins a la 1.45 )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je parlais avec un ami et je lui disait que y'avais un *** ce sorcier qui faisait chier a add mes fights et a rester sur place, sauf que, j'ai miss en send avec le sorcier en question
Pareil sauf que moi c'était lors d'une négociation de loots importante et un pot me send pour savoir ou ca en était et j'ai répondu "oué c'est dans la poche je suis entrain de le pigeonner sévère hahaha"

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je parlais avec un ami et je lui disait que y'avais un *** ce sorcier qui faisait chier a add mes fights et a rester sur place, sauf que, j'ai miss en send avec le sorcier en question
idem, traité d'encu*** qlqun, j'ai miss j'ai envoyé le send à cette personne
Citation :
Publié par Crystalium
j'avais fait un tresbeau fake "oh oui léchouille moi le nombril" en cc gu, malheureusement ça m'a suivi des mois tlm était persuadé que c'était pas fait expres ..
Pas fait exprès hein .. C'est ce que tout le monde dit. Hin hin hin.

Sinon les MT CS, faut avouer que c'est toujours énorme :]

[Edit : tiens, hop, j'ai même retrouvé le screen]
je trouve plus le screen, je vous explique.

Grosse ml, j'etai chef de mon grp et avai le droit de parler sur le BG, le lead parlai et disai de suivre

et moi quelqu'un me gueulai sur le gu et j'ai dit :

TG ?

malheureusement ce n'etait pas sur le bon cc.

30 seconde apres je ne pouvai plus parler sur le bg le seul grp a n'avoir personne pouvant parler

Edit: j'ai trouver le screen !! : c'est ici pour le miss memorable. ( c'etait oghis le lead malheureusement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés