Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par akademik
Personnellement je pense (et j'espère) que la release sera reportée.
Ceci est une déduction qui n'engage que moi, et nous verrons bien de toute manière.
Non, les sources officielles disent bien que c'est le 27 avril ! Le jeu sortira donc le 27 avril.
Citation :
Le jeu sortira donc le 27 avril.
Ha c'est de source officielle , bah les fans peuvent se réjouir alors Ils vont pouvoir enfin pouvoir jouer, content pour eux, et je le pense vraiment.
Akademik c'est irréfutable n'est ce pas? c'est officiel, c'est l'équipe qui l'affirme...
Citation :
Publié par Origins
Ha c'est de source officielle , bah les fans peuvent se réjouir alors Ils vont pouvoir enfin pouvoir jouer, content pour eux, et je le pense vraiment.
Akademik c'est irréfutable, n'est ce pas c'est officiel?
Oui, c'est bel et bien une source officielle, et confirmée maintes et maintes fois par les devs. Donc, Akademik, il ne faut pas s'inquiéter.
Je ne sais pas si tu connais Calcineur, mais en tout cas, il a toujours affirmé que DnL serait excellent, que le jeu sortirait à l'heure, que la beta de DnL tourne depuis un bon moment en interne, que le serveur serait stable et tout. Donc, pas de bile, si on peut être sûrs d'une chose, c'est bien que DnL sortira le 27 avril ! D'ailleurs, ils sont obligés de le sortir en avril, sinon les pionniers vont râler et demander le remboursement, car c'est stipulé dans le contrat que le jeu sortirait le 27 avril.
Vivement le 27 avril, donc, on va enfin pouvoir fermer le clapet de tous ces détracteurs ! La petite dizaine de joueurs ici qui croient encore en DnL vont pouvoir être fiers d'avoir battu corps et âme.
Ah, j'allais oublier : le jeu sort le 27 avril, de source officielle ! Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Ah, j'allais oublier : le jeu sort le 27 avril, de source officielle ! Elle est pas belle la vie ?

Merci DnL de nous faire vibrer !

Le 27 avril j'irai à la FNAC ou au Virgin j'espère qu'il y aura un Show? Les devs ont ils annoncé de manière officielle un show à la Fnac des ternes? Si le show est aussi officiel ca va être top, y'aura des femmes déguisées en elfes

Sinon une idée de l'image qu'il y aura sur la jaquette? J'espère qu'elle sera belle, je verrais bien une gros dragon avec la Lune cassé en 2 en arrière plan.
Non, aucune source officielle ne nous permet d'affirmer qu'il y aura une vente en magasin. Ce ne sera donc que du download pour le moment. Et c'est tant mieux, ainsi ils peuvent consacrer les bénéfices à l'évolution perpétuelle du superbe jeu que nous auront bientôt, le 27 avril.
Et le clou du spectacle est prévu pour le 27 Avril. Un grand moment en perspective.
Ce sera par téléchargement alors ! ha j'aurais bien acheté une version collector avec le porte clef d'un dragon, j'aurais été près à mettre le prix, j'adore tous les gadjets quand un jeu sort.

Vous auriez imaginé quoi comme gadget? Moi un avatar sans pied comme au moment de la création du perso ça m'aurait pas déplu !

Le 27 avril j'espère que toutes la communauté JoL DnL sera la pour ce grand moment de l'histoire du MMORPG, on entre dans l'histoire les gars !!! On pourra dire à nos petits enfants " j'y étais ! ". Grand moment en perspective, on attend ca depuis des années mes freres !

Mon anniv' c'est le 26 avril j'aurais adoré que ce soit le 26 qu'ils le sortent ca aurait marqué mon existence à jamais, mais bon je vais pas être gourmand au moins je suis sur qu'il sera sur mon PC LE 27 AVRIL 2006

DnL Forever
Citation :
Publié par Cryoakira
Mais dites moi, je pense à un truc horrible ! Si la superbe loi DadvSi passe, le P2P deviendra illegal en france alors comment va-t-on se procurer DNL ?
Mince alors...
Ils nous l'enverront pas email est en .rar pour que nous puissions l'avoir dans les temps c'est à dire le 27 avril 2006
Vive la boîte mail de 100mo de wanadoo car grâce à lui je pourrais recevoir 1200 fichiers de 100mo pour installer DNL le 27 avril 2006 !!!!
Plus qu'un mois à tenir Et la beta ouverte début avril

Je vais enfin retrouver mes vieux plaisirs des MMORPGs, SOG répond à toutes mes attentes j'attends juste de voir les features intégrés DnL et surtout jouer des fées Qui apparament aura des montures spéciales etc

Bref rdv au fan sur ce jeu j'y serais et coté Light
Citation :
Publié par Baron BixenteV
...Et la beta ouverte début avril
C'est une affirmation où une supposition ?
D'ou tiens-tu cette information ? je suis curieux de le savoir.
Citation :
Publié par nash-har
... grâce à lui je pourrais recevoir 1200 fichiers de 100mo pour installer DNL ...
1200 fichiers de 100Mo = 120Go !

Le tout étant compressé par rapport à l'installation sur le pc, cela signifie un espace disque requis encore plus important sur ton disque dur, GL à toi mec

Sinon ? 120 giga pour un jeu, ça doit être un super jeu dnl non ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Quelqu'un qui dit que SoG répond à toutes ses attentes et certainement bien informé. *glousse*
Ou alors qu'il est peu exigeant
Posté par Pikipuk
Citation :
La réouverture de la beta Dark and Light pour le début du mois d’avril 2006
J'espére pour eux que ça sera une open béta et pas une closed béta avec NDA. Ca ferait un peu désordre à moins d'un mois de la release ...
Citation :
Publié par Pikipuk
Il faut lire public !

"La réouverture de la beta Dark and Light pour le début du mois d'avril 2006"

http://www.darkandlight.net/article....e=2160&lang=fr

Baron BixenteV faisait allusion a un beta test ouvert.
Cet article parle d'un Beta test tout court, et avec DnL, entre un beta test et un beta test ouvert, il y a un gouffre .
Dans le premier, on se contente encore des paroles des devs, dans le second, on teste nous même. C'est pas vraiment la même chose
Citation :
Publié par Sewen
La beta était donc indisponible ? Moi qui croyait qu'il faisait une vraie alpha qu'ils appelaient faussement beta, j'en reste coi.
pas du tout, c'est la beta ouverte, qui était fermée. La beta fermée, elle, était ouverte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés