[Debat] Vos sort lvl 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dans l'ensemble tres bon pour les sorts iop lvl 6
Tiens Blue, enfin un Iop qui a vu le potentiel de ces sorts.

Sinon, Enis, Xelors tes tueurs tout simplement.

Avec l'évolution de certains sorts Xelors + ces lvl 6 ils deviennent une des meilleures classe PvP, déja qu'ils étaient très bons...
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens Blue, enfin un Iop qui a vu le potentiel de ces sorts.

Sinon, Enis, Xelors tes tueurs tout simplement.

Avec l'évolution de certains sorts Xelors + ces lvl 6 ils deviennent une des meilleures classe PvP, déja qu'ils étaient très bons...
*avale de travers* va chercher ses potes xelors hey les mecs vous entendez ca ?

tu parles d'une poignée de xelors la hein rassures moi ah ouais mdr j'avais oublié que c'est tout ce qu'il reste ou alors tu es ironique

mais appart ca tu as raison il y a vraiment des bon sors contre lv 6 hum miam, ralentissement si il fonctionne

bon apres ca me concerne pas xelor force de naissance alors moi pas connaître sors intel

ouais par contre toujours pas de vrai sors lv 100, rah ca m'énerve je pourrais sans doute jamais tester contre lv 6 foutu hack
SVp kelkun peut me dire c'est a kel lvl kon peut monter les sort élémentaire, invocation et maitrise au niveau 6? svp merci

ps: c'est au lvl 101 ou ont peut avant? ou c'est aprés merci encore.
Etat de la situation pour les xelors.

Les sorts lvl 6 sont de manière générale vraiment très bien. Ceci est sans doute due au fait que pas mal de sort bah niveau (dans les 10 premiers) sont des sorts très important pour les xelors (ralentissement, sablier, rayon ou aiguille, contre, gelure pour les xelors air), et que ces sorts étaient peu puissant, donc le passage au lvl 6 a permis une nette revalorisation, surtout sur la question controversée des Pa (sablier, ralentissement, gelure).
Une chose intéressante... rayon qui était plus puissant que aiguille, mais lancable en ligne devient moins puissant, un peu étrange, autant oublié ce sort et remonter aiguille.
Contre est probablement trop puissant, pas forcément au niveau des dg, mais le fait qu'il puisse y avoir 2 tours de double contre, pour un xelor sagesse, cela devient très (trop ?) fort. Enfin, il s'agit quand même d'un sort lvl 100...
Bref, je ne pense que du bien des sorts lvl 6, ils répondent entièrement à mon attente, sauf pour rayon, mais on ne peut pas tout avoir
ouai du coup les xelors sont surpuissants ... par contre les crâ c'est LA MISERE, gagner en po ? sert a rien je couvre déjà quasiment les maps en entier ... des dégâts ? 1 ou 2 en + ... ridicule. bref a part monter la maîtrise ... y a rien de bon.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
ouai du coup les xelors sont surpuissants ... par contre les crâ c'est LA MISERE, gagner en po ? sert a rien je couvre déjà quasiment les maps en entier ... des dégâts ? 1 ou 2 en + ... ridicule. bref a part monter la maîtrise ... y a rien de bon.
surpuissant qu'est-ce qui faut pas attendre... contre les cra c'est clair qu'on a facile à les avoir mais on a tous les sorts pour vous rendre la vie difficile mais cela l'a toujours été même avant la maj.
je me fait toujours torche par les bons enus.
je sens que va commencé les posts ouin ouin les xelors ABUSZAYY il m'a renvoyé 34 dommages sur la tronche...

P.S: lachez nous !!! ca fait longtemp que nous attendons cette revalorisation apres toutes les dévalorisations que nous avons eu!! pour rappel ceux qui on la mémoire courte : esquive des pa, boost des esquive pa par la sagesse, baisse des objets eau.

P.S.S : dsl pour le style et l'ortho je rentre du boulot et qd je vois qu'on dit déjà que les xélor sont surpuissants ca me fait bien rire.
Citation :
Publié par Zoudoul
ça viendra Acta, Destruc, Puni, Tir... bientot et ça va roxer...
Oui on va gagner +2 dmg +1 po sur puni et destru \o/ -_-" marre d'attendre perso
jsuis assez content des levle 6 des fecas et assez déçu en même temps

quasiment rien ne change pour les boucliers si ce n'est qu'ils seront plus utiles lorsqu'il faudra protéger les alliés ( imaginez donjon bwork avec un feca bouclier level 6 et un bon sacri surboosté en intell par le châtiment ^^ ça peut être intéressant )

l'attaque nuageuse qui augmente de 4 dégâts maxi et mini +1po génial

mais naturelle qui passe 3 pa et qui gagne +2 dégâts c'est le meilleur sort je pense que beaucoup de feca vont passer 9pa ( vu tout les combo possible mais need diamants polit )
Mon avis :

Repérage lvl 6 : zob car sort inutile
Piège sournois lvl 6 : +1 po pas de ligne vu mais sort inutile lol
Sournoiserie lvl 6 1 à 3 Po alors qu'au lvl 5 1-4 ... quelques dommages gagné supa cool ....
Double lvl 6 : zob // ///
Coup sournois lvl 6 : fais reculer de 4 cases (5 en CC) et 4 dmg de base gagné pas vraiment indispensable quoi pour 15 pts ...
Fourvoiement : jet moins variables sur les bonus agi / force (11/40 au lieu de 1/30 au lvl 5) mais tjrs 6 PA ... le foutre à 4 ou 5 PA c'était trop demandé apparemment.
Invisibilité : 1 tour d'intervalle gagné 1à2 PM au lieu d'un au lvl 5 ... un tour d'invisibilité de plus ça me semble être le minimum.
Attaque trompeuse : zob j'en parlerai si ça passe agi car sram intell spa terrible.
Piège de masse : 4 PA, plus de ligne de vue aucun changement sinon pas mal à la rigueur.
Invisibilité d'autrui lvl 6 : +1 tour aucun changement.

On voit très bien que c'est mitigé ... des mois de réflexion disais eleonie?

En tout cas avec notre invisibilité pratiquement inutile les srams une classe qui je le rappelle était censé être rééquilibré dans le sens du positif se voit encore entrain d'être rabaissé, vive les devs.
Citation :
Publié par Faure
Mon avis :

Repérage lvl 6 : zob car sort inutile
Piège sournois lvl 6 : +1 po pas de ligne vu mais sort inutile lol
Sournoiserie lvl 6 1 à 3 Po alors qu'au lvl 5 1-4 ... quelques dommages gagné supa cool ....
Double lvl 6 : zob // ///
Coup sournois lvl 6 : fais reculer de 4 cases (5 en CC) et 4 dmg de base gagné pas vraiment indispensable quoi pour 15 pts ...
Fourvoiement : jet moins variables sur les bonus agi / force (11/40 au lieu de 1/30 au lvl 5) mais tjrs 6 PA ... le foutre à 4 ou 5 PA c'était trop demandé apparemment.
Invisibilité : 1 tour d'intervalle gagné 1à2 PM au lieu d'un au lvl 5 ... un tour d'invisibilité de plus ça me semble être le minimum.
Attaque trompeuse : zob j'en parlerai si ça passe agi car sram intell spa terrible.
Piège de masse : Plus de ligne de vue aucun changement sinon, bref pratiquement inutile...
Invisibilité d'autrui lvl 6 : +1 tour aucun changement.

On voit très bien que c'est mitigé ... des mois de réflexion disais eleonie?

En tout cas avec notre invisibilité pratiquement inutile les srams une classe qui je le rappelle était censé être rééquilibré dans le sens du positif se voit encore entrain d'être rabaissé, vive les devs.
partout +1 sauf le piège de masse qui passe aussi a 4 PA, je le trouve sympa é_è

pour l'invisi 1 tour de plus serait ptet trop, mais AU MOINS qu'elle puisse pas etre repérable par des repérage niveau 1 (et 2-3-4-5..) quoi, elle sert a queud dès que y'a un sram/eca dans le combat.. super pour 15 points...
t'as tout faux faure c'est juste parce que toi tu tape à l'épée mais c'est les srams dagues , les pures sram si je puis dire qui sont revalorisés ici héhé
Citation :
Publié par JusTAquA
t'as tout faux faure c'est juste parce que toi tu tape à l'épée mais c'est les srams dagues , les pures sram si je puis dire qui sont revalorisés ici héhé
clair et les srams dagues ils ont beau etre niveau 19X si y'a un sram niveau 1 en face (en plus de l'adversaire..) ils ont perdu super
Arrête la drogue je joue autant à l'épée qu'a l'arc qu'aux dagues.

Je vois pas le rapport entre le fait d'utiliser les dagues et les sorts lvl 6 donc c'est hs.
Citation :
Publié par Faure
Arrête la drogue je joue autant à l'épée qu'a l'arc qu'aux dagues.

Je vois pas le rapport entre le fait d'utiliser les dagues et les sorts lvl 6 donc c'est hs.
oui c'est vrai qu'une immunité au repérage aurait été pas mal mais quand tu dis que invisibilité pratiquement inutile là je suis pas d'accord
Beh voila mon point de vue tiens tant qu'on est sur le sram.

Je pense que les srams équipés cac devraient garder l'invis' sur attaque cac (pelle, marteau, épée, bâton et dagues).
Les srams baguette et arc perdent leur invis, c'est correct je trouve.

Mais je vois pas où est la différence entre un sram 4PM pelle et un sram 4PM dagues. La difficulté pour arriver au Cac est la même pour les deux.
Après effectivement la bâton et le marteau peuvent taper à 1po, mais la pelle par exemple, je vois pas le soucis.

Ou alors faut un nouveau sort tiens, quand te reste plus que 40 pv t'as le droit de lancer ta pelle ou ton arme dans la gueule de l'ennemi à 2 po x la force du sram/100 arrondi. Dégâts neutres de 3 au level 5. Juste pour l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés