[Debat] Vos sort lvl 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par COBHC-Berethor
Alors pour les iops:

_Pression lvl6: Dégat 9 à 13 Pour 2PA !
_Bond lvl6: Saut à 6 cases
_épée du destin lvl6: 13 à 22 feu


Ect, ect
Pour les iops seul maitrise de l'épée et vraiment indispensable à booster lv 6.
Après il ya le bond qui peut être un luxe si on a les points necessaires, la pression completement inutil au lv 100 et + ( et surtout plus parce qu'en general les iops n'ont pas des dizaines de boost au lv 100).
Intimidation à la limite qui peut couter 2pa, mais recul de 4case ça fait assez gros quand on sait que le iop adore le cac.... mwe mwe, je suis juste un peu déçu par le fameu bond dont on parlait, les autres sorts lv 6 me parraisse... bien mais pas exeptionnel pour tous les booster. Mais bon avec la modif de cawotte qui revita super mal maintenent on va pouvoir se refaire une tonne de boost en la remetant lv 1.
Coupé sympathique si certains l'ont boosté. 3pa, vire deux pm, et je me rappel plus des dmg avec un minimum d'intel pure on peut couper a 70 facil, et avec 9pa on peut en enchainer trois.
Mais bon je n'ai jamais affectionné ce type de sort, ça fait quand même 15 point a mettre, pour un sort de plus en plus esquivable avec les % de plus en plus élevé de nos jours !!

Sinon wi lol pour ce qui est de pression, voila un sort qui va bien rester lv2 chze moi.
Citation :
Publié par COBHC-Berethor
Combien de points pour booster un sort lvl6?

Sinon pour les maitrise il parait que au lvl6 c'est +5% de dommages en plus et lancable à 3PA c'est vrai?
5 point de boost maitrise lvl 6 = 5% exact 3 pa genial et ec 1/100 pourquoi j'ai pas les boost
Citation :
Publié par COBHC-Berethor
Mais aussi quel lvl il faut pour mettre la maitrise lvl6
Je penses que tu pourra la mettre en fonction du level ou tu as acquis la maitrise ,

Exemple :

si tu l'as apris au level 65
he bah tu pourra la mettre au level 165 (+100) comme le systeme actuel pour les attaques
je pense que pour les iops vous avez oubliez de préciser intimidation qui rox

2 pa, repousse de 4 cases moi je trouve ca top
vous avez aussi oubliez couper 3 pa et + de degars
le bond ca a été dit genial
la maitrise super
pression je le montrai peux etre mais bon je vais voir a attendre les sorts lvl 6 haut level.
dans l'ensemble tres bon pour les sorts iop lvl 6
Citation :
Publié par -ACTARUS-
les sorts lvl 6 crâs sont a chier, pas envie d'xp pour des sorts pourris ... grosse deception cette maj.
Tu peux aussi tenter un débat constructif plutot que de troller. Ca s'adresse pas que a toi cette remarque.
j'ai même pas envie de débattre çà sert a rien. Les devs en font qu'a leur tête ce que je conçois mais çà ne me plait pas. franchement mes persos vont prendre la poussière.
Citation :
Publié par bluedragoon
je pense que pour les iops vous avez oubliez de préciser intimidation qui rox

2 pa, repousse de 4 cases moi je trouve ca top
vous avez aussi oubliez couper 3 pa et + de degars
le bond ca a été dit genial
la maitrise super
pression je le montrai peux etre mais bon je vais voir a attendre les sorts lvl 6 haut level.
dans l'ensemble tres bon pour les sorts iop lvl 6
Intimidation je trouve ça très discutable, pousser de 4case ça fait vraiment un gros manque de precision... j'hésite encore à debooster ma cawote devenue inutil pour monter intimi.
Citation :
Publié par Pesmerga
C'est peut être un hors sujet mais depuis la maintenance il y a quelques minutes le sort cawotte soigne bien maintenant
Attend 3 semaines voir?
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu peux aussi tenter un débat constructif plutot que de troller. Ca s'adresse pas que a toi cette remarque.
Lit mon 1er post :
Les sorts des crâ aux lvl 6 c'est +2 degats +1 po et rien de plus
Sorts Enis :

Mot revitalisant :

Level 5 : PDV rendus 1 à 9 CC 1/50 EC 1/50 4PO 2PA
Critique : PDV rendus 10

Level 6 : PDV rendus 7 à 11 CC 1/50 EC 1/100 4PO 2PA
Critique : PDV rendus 12

Mot de régénération :

Level 5 : PDV rendus 1 à 4 (6 tours) CC 1/50 EC 1/45 3PA
Critique : PDV rendus 5 (6 tours)

Level 6 : PDV rendus 3 à 6 (7 tours) CC 1/50 EC 1/45 3PA
Critique : PDV rendus 7 (7 tours)

C'est excellent pour ces deux sorts, peut-être un peu abusé même, mais au moins on va enfin pouvoir avoir des enis intel qui soignent ^^

Mot stimulant :

Level 5 : +1 à 2 PA (5 tours)
Dommages pour le lanceur 1 à 8
CC : 1/50 EC : 1/50 2PA
Nombre de tours entre deux lancers : 5
Critique : +2 PA (5 tours)
Dommages pour le lanceur : 2

Level 6 : +2 PA (5 tours) Dommages pour le lanceur 1 à 8
CC 1/50 EC 1/100 2 PA
Nombre de tours entre deux lancers 5
Critique : +2 à 3 PA (5 tours)
Dommages pour le lanceur : 2

Génial, le +2 PA va permettre un changement d'équipement pour des enis 100+ je pense, peut-être que comme ça ils pourront s'acheter un équipement +soins à temps en revendant un gelano...
Et puis y a peut-être les enis CC et agi qui seront heureux ^^
Peut-être y a-t-il une augmentation de la zone (pour le revita ça m'étonnerais, mais on peut toujours rêver pour le stimu), mais je suis loin d'avoir le niveau pour vérifier.

Mot blessant :

Level 5 : Dommages 5 à 7 (feu) CC 1/45 EC 1/50 1 à 6 PO 3 PA
1 lancer par tour
Critique : Dommages 12 (feu)

Level 6 : Dommages 9 à 11 (feu) CC 1/45 EC 1/50 1 à 7 PO 3PA
1 lancer par tour
Critique : Dommages 12 (feu)

... Bon, pas de commentaires...

Mot interdit :

Level 5 : Dommages 7 à 12 (feu) CC 1/50 EC 1/45 1 à 3 PO 5 PA
Critique : Dommages 19 (feu)

Level 6 : Dommages 11 à 16 (feu) CC 1/50 EC 1/45 1 à 4 PO 4 PA
Critique : Dommages 25 (feu)

Cool, passage à 4 PA et augmentation des dégats, ça ferait de ce sort un sort d'attaque assez bon... si il n'était pas pour level 100+...

Mot drainant :

Level 5 : PA perdus à la cible : 1 à 3 (1 tour) Dommages pour le lanceur : 1 à 4
CC 1/50 EC 1/45 1 à 10 PO 3 PA Nombre de lancers par tour par joueur : 1
Critique : PA perdus à la cible : 1 à 3 (1 tour) Dommages pour le lanceur : 1

Level 6 : PA perdus à la cible : 2 à 3 (1 tour) Dommages pour le lanceur : 1 à 4
CC 1/50 EC 1/45 1 à 12 PO 2 PA Nombre de lancers par tour par joueur : 1
Critique : PA perdus à la cible : 2 à 3 (1 tour) Dommages pour le lanceur : 1

Le passage à 2 PA et l'augmentation du minimum peuvent le rendre intéressant... mais faut voir avec mot de silence, je l'ai pas encore donc je ne peux pas juger.

Mot curatif :

Level 5 : PDV rendus 13 à 19 CC 1/40 EC 1/50 4 PA
Nombre de lancers par tour : 1
Nombre de tours entre 2 lancers : 2
Critique : PDV rendus : 32

Level 6 : PDV rendus 13 à 19 CC 1/40 EC 1/50 3 PA
Nombre de lancers par tour : 1
Nombre de tours entre 2 lancers : 2
Critique : PDV rendus : 32

Juste 1 PA de moins, c'est léger... Déjà qu'il est pas très utilisé, il aurait au moins fallut le mettre relançable à chaque tour...

Mot soignant :

Level 5 : PDV rendus 8 à 11 CC 1/40 EC 1/50 4 PA 1 à 6 PO
Critique : PDV rendus 19

Level 6 : PDV rendus 11 à 14 CC 1/30 EC 1/100 3 PA 1 à 6 PO
Critique : PDV rendus 20

L'augmentation n'est pas trop mal, mais elle ne vaut de toute façon pas la peine comparée à l'augmentation du revita, quitte à attendre encore pas mal de niveaux.

Mot de frayeur :

Level 5 : Fait reculer de 1 case EC 1/45 2 PA 1 à 4 PO Lancer en ligne
Level 6 : Fait reculer de 1 case EC 1/45 1 PA 1 à 5 PO Lancer en ligne

Surpuissant je pense.

Mot de prévention :

Level 5 : Dommages réduits de 1 à 30 (2 tours) CC 1/50 EC 1/45 6 PO 3 PA
Lancer en ligne Nombre de tours entre 2 lancers : 6
Critique : Dommages réduits de 31 (2 tours)

Level 6 : Dommages réduits de 6 à 35 (2 tours) CC 1/50 EC 1/45 6 PO 3 PA
Lancer en ligne Nombre de tours entre 2 lancers : 5
Critique : Dommages réduits de 36 (2 tours)

Un augmentation du minimum apréciable et encore une diminution du temps de relance, mais rien qui je pense ne justifie un dépense de 5 points. Il aurait fallu réhausser un peu le minimum, ou augmenter un peu la durée.


Ah sinon, en bonus, un autre sort, invocation d'arakne !
Un seul changement, l'EC passe de 1/5 à 1/100.
Snif...
Exclamation
Pour ceusses que ça intéresse, j'ai mis en ligne une petite présentation en images des sorts de Iop au lvl 6. J'y ai ajouté Brokle, Maîtrise (de l'Epée), Invocation d'Arakne et Invocation de Chaferfu : cliquez ici.

Colonne de gauche, les coups normaux ; colonne de droite, les coups critiques.

Cara
Il manque encore une panoplie de sort dont personne n'a parlé :

Les sorts élémentaires entre autres, à part les invocs il existe des sorts non liés aux classes.

J'aurais meme espéré qu'un sort elem eau aurait été ajouté ( on pouvait toujours rever )

Les sorts du style marteau de Moon et Fourdroiement doivent vraiment causer des dégats démentiels au lvl6 je me trompe ?

HS : Je monte un enu sagesse/chance, j'attends de voir si le Marteau de Moon lvl6 est passé à 7PA ou si il cause d'avantage de dégats, car c'est le seul qui puisse être suceptible de m'interesser si je monte en +cc +PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés