[Debat] Vos sort lvl 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay
Bah, lvl 5 ou 6 ça reste à 40 % ... donc intéret à booster 0
ha bien sur si tu parlais de le booster à 6 ... je parlais à 5 moi
et heu..; donc oui tu as raison ^^ aucun intérêt de les booster à 6 mais personnellement je ne boosterais pas les 2 autres à 6 ( sauf si j'ai masse points de disponible ^^ )
même l'incandescent est pas forcément à booster faut voir quels sont les types de dégâts des monstres dans les gros donjons
Rien à dire si ce n'est une déception totale des sorts crâ lvl6 (pas besoin de répéter mes prédécesseurs de Jiva...)

Je vais oublier mon sort cawotte et foutre chaffer lvl6 en priant pour qu'il ait plus de nouveaux avantages que moi sur cette Maj pff
Ah ué, être rendu au point de booster chaffer lvl 6 au lieu de ses propres sorts y'a un prob' kek' part

Je connais moi même un crâ qui avale difficilement la pillule, quel gâchis cette maj pour certaines classes...
Citation :
Publié par Cafay
Euh, tu as déjà vu 4 fécas avec leurs armures lvl 6? c'est tout simplement abusé

réduit de 200 terre 250 feu etc...
Si tu prend 4 xelors = l'équipe adverse se retrouveras presque sans Pa , 4 iop = ils arriverons a des score de 1500 de dégâts par tours ... , 4 X..etc.......... dans une même équipe , on verra toujours les caractéristiques de leurs classe exacerbé ,donc c'est pas vraiment un bon exemple , perso je ne vois pas trop l'intérêt de ces armures sur équipier, eau , terre , agi.....qui réduira rien du tout , il faut avouer que les armures lvl6 et attaque nuageuse lvl 6 , sont assez décevants pour des sorts lvl 100 quand même .

Si non pour renvoi lvl 6 quelqu'un pourrait me dire se que ça donne?
Par contre attaque naturelle lvl6 a l'ère assez correct , compare-ment a se qu'il est au lvl 5.
J'approuve mes chers Georgio et Gogor, les sorts lvl 6 des Enutrof sont très décevants...
Je vais booster ma Maîtrise de la Pelle, un point c'est tout.
Je m'attendais à beaucoup mieux.... Attendons le lvl 160 pour booster Pelle du Jugement xD ^^
Edit : Lorsque les 10 autres sorts seront implantés bien sûr...
Je suis super satisfait de l'evolution des xelor et de leurs sort lvl 6 mais permetter moi d'abuser (attention les personne au coeur fragile veuillez vous abstenir de lire sa ) etant xelor agi je me demande pourquoi marteau de moon n'a pas de lvl 6 ????? lol je l'ai dit j'abuse mais bon ...
Citation :
perso je ne vois pas trop l'intérêt de ces armures sur équipier
Bon oké je t'explique mieux...

Un sacri lance sacrifice sur tout le monde.

Le féca lui met bouclier + armure terre lvl 6

Tour d'apres le sacri fait chati intel lvl 6 41 à je sais plus cb d'intel

Les résist montent facile à des réduc de 100, combiné au bouclier l'équipe toute entiere réduit comme un super féca avec 1000 d'intel.

Et tout ça avec un seul féca svp

Maintenant tu en rajoute un autre...
Citation :
Publié par Cafay
Bon oké je t'explique mieux...

Un sacri lance sacrifice sur tout le monde.

Le féca lui met bouclier + armure terre lvl 6
Tour d'apres le sacri fait chati intel lvl 6 41 à je sais plus cb d'intel

Les résist montent facile à des réduc de 100, combiné au bouclier l'équipe toute entiere réduit comme un super féca avec 1000 d'intel.

Et tout ça avec un seul féca svp

Maintenant tu en rajoute un autre...
Si il lance le bouclier sur un Allier lui ne l'aura pas , donc le feca réduira pas très bien .
pour les effet sur allier : terre réduit de 3a 8 , eau 5 a 9 , intel 3a 8 vent 4 a 8 , le châtiment donne de 11 a 50 en intel au lvl 6 bien sur , donc pas sur d'avoir des super jet ,
donc les reducs a 100 pour toute l'équipe j'ai quelques doutes .

c'est un cas de figure qui peut être bon , mais bon , si je n'ai pas de sacri dans l'équipe , si on est pas 8 dans l'équipe , si mouvais jet pour le sacri , si l'ennemi n'ai pas trop con , et réussi a jouer quand c'est son tour , ça tombe a l'eau ,trop de variables pour avoir un sort potable , désolé mais , je reste sur mes position en se qui concerne les armures , pour des sort lvl 1XX ça reste très très bof .

Edit : faut aussi que l'emplacement de l'équipe se fasse en croie au tour du feca , et même comme ça seul 4 personnes , en bénéficierons .
Un conseil, relit bien ce que j'ai mis, là tu part dans des délires genre le féca il réduit pas, mais normal mec, il est sacrifié!!!


Par contre pour chati intel je savais pas m'enfin 4 flamiche *8 + l'épée dansante ça en fait des boost
Tir Eloigné lvl 6
Ca va pas faire avancer le schmilblick mais au moins je laurai dis :

pkoi garder le taux d'ec de tir éloigné à 1/45 au lvl 6 ????
Tir Critik passe à 1/100
Certaines flèches comme magik, chercheuse, immo ... sont à 1/100
Enormement de sorts dautres classes sont à 1/100....

Pourquoi ne pas garantir un succès sur ce sort 'de Base' pour 1 cra, je comprends pas.
Il est tard et j'ai la flemme de tout lire mais ... Vous pensez pas que contre lvl 6 est exagère ? D'après ce que j'ai vu protection aveuglante renvoie 6 dégâts au lvl 5 aussi, donc avec deux contres (qu'on a deux tours sur toi) + protection on peut renvoyer 30 dégâts de base. On peut monter aisément à 300 sagesse à ce lvl, ça fait un renvoi de 88 à 120. ô_o
Citation :
Publié par Faure
Mon avis :

Repérage lvl 6 : zob car sort inutile
Piège sournois lvl 6 : +1 po pas de ligne vu mais sort inutile lol
Sournoiserie lvl 6 1 à 3 Po alors qu'au lvl 5 1-4 ... quelques dommages gagné supa cool ....
Double lvl 6 : zob // ///
Coup sournois lvl 6 : fais reculer de 4 cases (5 en CC) et 4 dmg de base gagné pas vraiment indispensable quoi pour 15 pts ...
Fourvoiement : jet moins variables sur les bonus agi / force (11/40 au lieu de 1/30 au lvl 5) mais tjrs 6 PA ... le foutre à 4 ou 5 PA c'était trop demandé apparemment.
Invisibilité : 1 tour d'intervalle gagné 1à2 PM au lieu d'un au lvl 5 ... un tour d'invisibilité de plus ça me semble être le minimum.
Attaque trompeuse : zob j'en parlerai si ça passe agi car sram intell spa terrible.
Piège de masse : 4 PA, plus de ligne de vue aucun changement sinon pas mal à la rigueur.
Invisibilité d'autrui lvl 6 : +1 tour aucun changement.

On voit très bien que c'est mitigé ... des mois de réflexion disais eleonie?

En tout cas avec notre invisibilité pratiquement inutile les srams une classe qui je le rappelle était censé être rééquilibré dans le sens du positif se voit encore entrain d'être rabaissé, vive les devs.
Permet moi de revenir sur plusieurs points :
- le reperage est inutile pour le moment mais avec la modification a venir il sera judicieu de le monter il me semble
- le double au lvl 6 diminue son temps de relance de 2 tours (de 8 il passe a 6) et voit son cout en pa diminue a 2 ce qui peut s'averer tres utile
- l'invisibilité d'autrui ne gagne pas seulement un tour mais passe a 6po et son cout en pa passe de 5 a 3 -> par contre j'aurais aimé que l'invi d'autrui offre un bonus en pm comme l'invi
Je suis lvl 133 et il me reste 0 pts de boost et j'ai monté aucun sort lvl 6 et je pense que personne ira xp jusqu'au 180 pour avoir reperage lvl 6 ~~
-HS-
Citation :
Publié par Faure
Je suis lvl 133 et il me reste 0 pts de boost et j'ai monté aucun sort lvl 6 et je pense que personne ira xp jusqu'au 180 pour avoir reperage lvl 6 ~~
Totalement d'accord , mais ton précédent post me pose un problème .
La revalorisation sram se fait dans le bon sens , tu aurais préféré garder ton invisibilité sur attaque mortelle , alors que les enu et eni la perde sur une flamiche ou une massacrante ? Tu vas devoir apprendre a jouer aux dagues comme tout sram respectable ou oublier invisibilité et jouer sur le +1pm bonus.

L attaque mortelle passant a 1-2po la rend vraiment util parce qu avant avec 9pa soit 3coups de dagues , je fesais beaucoup plus qu avec 10pa et 2mortelle.Ce qui rendait la mortelle presque inutil , désolé de dire ca mais ce sort est vraiment inutil quand on voit les griffes taper beaucoup plus fort pour le même nombre de pa.(je m étalerais pas sur les dagues 1/30 ec ou les autres dagues totalement a ch*ée)

Les jets de concentration et pulsion vont etre moins variable forcément on peut pas les faire aller de 80a100 et de 10a15 donc ca va nous rabaisser les bonus possible mais mieu nous équilibrer sur la durée.

Le doubel , bon ba c est toujours de la merde ...Je m étalerais pas sur le sujet.
-HS-

Les sorts niveau 6 des srams , sont pour ma part tous inutil, sauf peut etre celui d invisibilité.

Heu double a 2pa sérieusement ca sert a rien ...

Cordialement.
Ouais je suis d'accord et c'est pas à moi que posera un problème la nouvelle invisibilité crois moi mais plutôt aux srams bas lvl / moyen lvl.

Et je passerai pas aux dagues vu que celles-ci sont pratiquement toutes pourrites ( par rapport aux épées et aux arcs)

Cependant je suis du genre à croire ce que je vois et en attendant je vois qu'on a des sorts lvl 6 mitigé par rapport aux autres classes comme xelor / sadida / eni / iop et que apars invi niqued avec un bonus pm et attaque mortelle à 2 PO le reste n'est pas encore là...

On a pas de date en plus il me semble.

Attaque mortelle ne m'est pas inutile car je joue à l'arc et donc ça me permet de faire des jets correct au CaC.

Faure
Citation :
Publié par Faure
Ouais je suis d'accord et c'est pas à moi que posera un problème la nouvelle invisibilité crois moi mais plutôt aux srams bas lvl / moyen lvl.

Et je passerai pas aux dagues vu que celles-ci sont pratiquement toutes pourrites ( par rapport aux épées et aux arcs)

Cependant je suis du genre à croire ce que je vois et en attendant je vois qu'on a des sorts lvl 6 mitigé par rapport aux autres classes comme xelor / sadida / eni / iop et que apars invi niqued avec un bonus pm et attaque mortelle à 2 PO le reste n'est pas encore là...

On a pas de date en plus il me semble.

Attaque mortelle ne m'est pas inutile car je joue à l'arc et donc ça me permet de faire des jets correct au CaC.

Faure
Ba la je suis totalement d'accord. ^^ Aller une chtite blague , si tu veux etre positive sur les sort nivo 6 des srams regarde ceux des cras
Citation :
Publié par Cüst
Pour les osas force rien de bien aux sorts lvl 6 a par Maitrise -_-'
Mais bon une maitrise pour 3 pa spas mal hein.
En même temps, d'après nos sorts, ç'aurait dû être les osas chance, qui auraient du être revalorisés, un peu ;p
Parce que bon, vouloir jouer force alors qu'on a aucun sort force ... ( sauf fouet ) bah on en ressent les conséquences
Mot curatif -> hahaha ça passe de 4 à 3 pa ...

Mot blessant -> on gagne 1 po et on fait 9 à 11 avec ( une fois par tour).

Mot drainant -> carrément bien lui il coûte 1 pa de moins soit 2, on gagne 2 po et on fait perdre 2 à 3 pa au lieu de 1 à 3.

Mot interdit -> gagne 1 po, fait 11 à 16 pour 4 pa.

Mot stimulant -> 2 pa automatique et 1/100 ec ! +2 à 3 pa en cc.

Mot de frayeur -> gagne 1 po et coûte seulement 1 pa.

Mot soignant -> 11 à 14 de soin pour 3 pa 1/100 ec 1 à 8 po.

Mot revitalisant -> ça fait 1 à 9 lvl 5 mais 7 à 11 lvl 6 ! Et 1/100 ec.

Mot de régénération -> 3 à 6 de soins pendant 7 tours au lieu de 1 à 4 pendant 6 tours (lvl 5).

Mot de prévention -> ça passe de 1 à 30 d' armure à 6 à 35 ! Un tour de relance de moins aussi.



Mon avis sur nos sorts lvl 6 : revitalisant/régèn/prévention/drainant/stimulant c' est super rien à dire. Mot soignant il faut aimer, je dis pas que personne l' utilisera. Mot de frayeur je trouve pas ça trop utile de l' avoir mis à 1 pa car le taux d' ec reste le même et c' est plus ça le problème de ce sort. Les mots blessant et interdit no comment ça restera toujours des sorts inutile aux enis. Mot curatif ben c' est mot curatif ... un tour sur 2 son gros défaut qui donne pas envie de l' utiliser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés