[Debat] Vos sort lvl 6

Répondre
Partager Rechercher
etatap pour te répondre c'est simplement car l'arme de prédilection des sram sont les dagues mais ton idée de lancé d'arme est sympathique même si je la verrais mieux sur un iop plutôt qu'un sram qui quoi qu'on dise n'a pas un bg qui lui accorde beaucoup d'honneurs
Citation :
Publié par Etatap
Ou alors faut un nouveau sort tiens, quand te reste plus que 40 pv t'as le droit de lancer ta pelle ou ton arme dans la gueule de l'ennemi à 2 po x la force du sram/100 arrondi. Dégâts neutres de 3 au level 5. Juste pour l'honneur.
MDR, j'adore cette idée !

Faudrait même que le sort soit accessible à tout le monde, on pourrait enfin péter un câble alors qu'on est en train de perdre un combat, un peu à la Mc Enroe sur les cours de tennis ... "Rhaaaa, you can't be serious !!!" ... *balance sa Razielle*
[HS]

Je vais te répondre.

L'invisibilité est inutile en pvm autant qu'en pvp car le simple fait que tu attaques avec autre chose que des dagues (au CaC) te fait perdre IMEDIATEMENT son effet tu me diras "oué mais les vrais srams sont dagues ..."

Trouve moi une dague haut lvl aussi rentable que l'épée "griffe rose "qui cumule les bonus : vitalité / force / sagesse sachant que la mienne fait +69 f +2x sag +4x vita ... pour 31à50 terre 5 PA.

Les dagues font peut être des dmg semblable que la griffe rose (pour 3 coup) MAIS que si tu fais un CC avec or généralement les dagues c'est 1/30 donc va y pour faire ton CC surtout qu'il est pas possible d'automatiser les CC( 1/2 max) mais je connais pas des dagues avec des bonus pareil.

Pour un jeu qui se veut "ouvert" et différent des autres mmorpgs assez restreint qd même...

En pvp faut voir mais bon les dagues cay pourrit.
[/HS]
Citation :
Publié par JusTAquA
à toi de choisir faure entre le bourrinage complet ou la stratégie
la stratégie étant réduite a 0 dès que y'a un eca level >6 / sram level>1 en face (je sais je me répète) quel que soit ton niveau :') sauf si t'as 2000 PV pour atteindre le CaC en pleine vie et encore
Citation :
Publié par Kitoune
la stratégie étant réduite a 0 dès que y'a un eca level >6 / sram level>1 en face (je sais je me répète) quel que soit ton niveau :') sauf si t'as 2000 PV pour atteindre le CaC en pleine vie et encore
tu bénéficie mine de rien des pm non?
dans le cas de faure il repère avant la team ennemis et il change d'équipement en fonction
pour les sram je trouve les sorts lvl 6 complétement inutiles, simplemement parce qu'on utilisait pas nos sorts bas lvl contrairement à d' autres classes donc vu la faible revalorisation (sournoiserie 11-13 degat a 3PO ouaaiiis), aucun interet

je vois que c'est le même probleme avec les enus, dommage que les sorts lvl 6 ne profitent qu'à certaines classes si faut attendre d'être lvl 190 pour qu'il y ait un semblant d'équilibrage entre les classes
franchement je vois pas pourquoi vous gueulez toujours les sram , nous nos boucliers ils changent quasiment pas du 5 au 6 , on pourrait bénéficier d'une immunité au desenvoutement mais non...
Citation :
Publié par JusTAquA
franchement je vois pas pourquoi vous gueulez toujours les sram , nous nos boucliers ils changent quasiment pas du 5 au 6 , on pourrait bénéficier d'une immunité au desenvoutement mais non...
Euh, tu as déjà vu 4 fécas avec leurs armures lvl 6? c'est tout simplement abusé

réduit de 200 terre 250 feu etc...

Et vu le débuff des sadis, une immunité sur les débuff ça aurais gueulé je crois, déja que c'est déja bien parti lol
T'as qu'a faire du PvP, tu veras qu'ils servent grandement tes armures lvl 6... Va faire des donjons tiens, tu me diras si tes alliés aiment ou pas ta revalorisation de tes armures.
-compteur
Citation :
Publié par Cafay
Euh, tu as déjà vu 4 fécas avec leurs armures lvl 6? c'est tout simplement abusé

réduit de 200 terre 250 feu etc...

Et vu le débuff des sadis, une immunité sur les débuff ça aurais gueulé je crois, déja que c'est déja bien parti lol
non j'en ai aps vu tout simplement parceque tout les feca pensent que c'est du gachi !!!

déjà qu'on peut pas tout boost nos bouclier alors les mettres tous levle 6 afin qu'un allié avec 0 intell réduise de 3 a 8 =)
ok limite dans un donjon ça pourrait etre utile mais les 90% du temps pas du tout
Tu dit ça parce que tu n'a pas vu à l'oeuvre, mais tu serais surpris du potentiel de ces armures.

Avant le féca en multi ne servais à rien, bah là c'est tout le contraire avec cette maj
Citation :
Publié par Cafay
Tu dit ça parce que tu n'a pas vu à l'oeuvre, mais tu serais surpris du potentiel de ces armures.

Avant le féca en multi ne servais à rien, bah là c'est tout le contraire avec cette maj
c'est ça tu les trouve où les 20 points pour tout booster? on est loin d'être pèté de points de boost , ça a un potentiel que si ya 4 / 5 feca lol et encore tu fou un sadida devant et un enu et c'est mort...

d'autant plus que 3 à 8 au maximum un feca moyen il réduit de de 48/56 au minimum 18/21

personnellement je ne boosterais pas ces armures et j'aimerais savoir quels feca les boostent -.-
Déception totale sur les sorts level 6 cras mis a part peut etre le tir critique :

passe de +6 cc à +8

Et fleche glacée (ma favorite ) :

degats augmentés et retire 1à2 PA (meme si il faut l'avouer à haut level jouer sur le retrait de PA devient carrement de l'ordre du "un chance sur 2 voir sur 3", revalorisation du pvp c'est ca?)

Ma plus grosse déception : fleche de recul

+2 degats +1 Po et c'est tout. Meme pas de relance possible ni de case de recul en plus. Je pense qu'à un tel stade (c'est ca dire le haut level) faire reculer un perso adverse de 4 cases n'est plus aussi abusay qu'a l'epoque (je rapel qu'en debut de VF la recul était relancable) tout le monde a 4 PM, et des moyens plus que pratiques pour éviter la gene d'un recul de 4 cases (invi, bond, sort de portée etc...) J'esperais enfin que les cras aient la possibilité d'echaper un tant soit peu du cac (inévitable depuis que tout le monde se paye du 4-5 voir 6 Pm sans malus) Enfin comme a dit je ne sais plus qui "des mois de réflexion" n'est ce pas?
Bon, mon avis sur les Sadidas.

Ronces: tout simplement énorme, peut être un peu fort étant donné les combos possibles (Maitrise level 6, Herbes Folles, Ronces Mu, Vent Empoisonné, Invocation...le choix est vaste). J'hésite à le booster, va t'elle rester comme ca ou changer?

La Folle: pas de level 6, difficile à équilibrer peut être? Pour faire simple, donnez lui de la sagesse et de la vie è_é.

Apaisante: Gros point d'interrogation là, à quoi ca sert au juste? ^^

La Bloqueuse: 90pdv...180 pdv au level 100 et 270 au level 200. Enorme. Espérons au moins qu'elle soit agile maintenant.

La Sacrifiée: Personnellement je m'en servais plus depuis mon level 100 (Excepté contre les monstres faibles à l'air), là je songe à la monter même si ses dommages restent équivalent, je trouve le niveau 6 bien pensé.

Sacrifice poupesque: Ne jouant pas agilité, ca reste dur dur, même si avec la fin de la cawotte +dommages...pourquoi pas.

Larme: Si on regarde avec Ronce, ce sort est déjà moins attractif à la base, il le reste à haut niveau :x

Poison Paralysant: ... *Rendez le lancable à tout les tours bon sang*

Puissance Sylvestre: Cool 4 tours à rien faire relancable, les coupains vont etre contents. A haut level, je doute encore de l'intérêt de ce sort.

Bref dans l'ensemble, mon opinion est mitigée. Les sorts que j'utilisais pas, resteront inutilisés, et les sorts que j'ai boosté dans ma jeunesse auront droit à leur level 6, alors que je pensais que le but de l'histoire était de rendre attractif les sorts oubliés (poison paralysant notamment ici). Enfin les Sadidas invocateurs sont gatés quand meme.

Sinon, j'ose, le contre des Xelors cé grav habuzay! M'enfin pour une fois que vous z'avez droit à quelque chose de bien...
Citation :
La Folle: pas de level 6, difficile à équilibrer peut être? Pour faire simple, donnez lui de la sagesse et de la vie è_é.
ils avaient dit il y a longtemps qu'elle lancerait deux fois son sort
Citation :
Publié par JusTAquA
ils avaient dit il y a longtemps qu'elle lancerait deux fois son sort
Si c'est pour faire comme les Fourbes...A savoir:

X a esquivé le sort
X a esquivé le sort

On s'en passe...
Mais sacrifice poupesque est utile a monter lvl 6 ? il perd tout de meme 2po :/ (mais bon gagne grave de degat et perd un pa (soit 2pa) mais reste utililisable une fois par tour).
Citation :
Publié par Realyze
Si c'est pour faire comme les Fourbes...A savoir:

X a esquivé le sort
X a esquivé le sort

On s'en passe...
jamais comptant c'est pas possible ça -_-
déjà que votre fourbe jarte les po faudrait qu'elle enleve tout le temps les pm?
franchement folle qui lance deux fois son sort c'est abusé je trouve...
Citation :
c'est ça tu les trouve où les 20 points pour tout booster?
Le con qui boostera toutes ses armures lvl 6 ne dois pas être né, je vois pas trop l'intéret de booster aqueuse et venteuse.

10 points de boost c'est pas tellement , en droppant ça ne représente que 50 diam poli, ok c'est long mais moins que 10 level
Citation :
Publié par JusTAquA
jamais comptant c'est pas possible ça -_-
déjà que votre fourbe jarte les po faudrait qu'elle enleve tout le temps les pm?
franchement folle qui lance deux fois son sort c'est abusé je trouve...
Ah non, j'suis pas mécontente loin de là, mes fourbes restent toujours le plat préféré des monstres à défaut de retirer des pms.

M'enfin dès qu'y a du 70% d'esquive, elles font bien leur retrait de Po mais après ca s'arrete, que ce soit en PvP ou en PvM. Mais au delà de ca, je ne rale pas plus, mes sorts me plaisent et ma classe aussi ^^

Et je le redis, la folle qui retire UNE fois à 80% des Pa ou des Pm (en donnant de la sagesse donc), reste mieux que deux Agacements esquivés ^^

Sinon, dans la lancée, j'suis bien impatiente de voir Feu de Brousse level 6, ce sort est quoiqu'on en dise, jouissif, surtout quand on voit les résistances terre/neutre des nouveaux monstres.
Citation :
Publié par Cafay
Le con qui boostera toutes ses armures lvl 6 ne dois pas être né, je vois pas trop l'intéret de booster aqueuse et venteuse.

10 points de boost c'est pas tellement , en droppant ça ne représente que 50 diam poli, ok c'est long mais moins que 10 level
ça je crois pas que c'est moins long que 10 level... certesl es autres pierres à cotés rapporteront mais bon
et booster ne pas booster un minimum les armures aqueuses et venteuse est une erreur l'esquive est très utile mine de rien...
mais on a pas que ça à faire , on a des tas de sorts intéressant à booster , il y a déjà le renvoit peut être ... glyphe de silence pour ceux qui passeront en mode 9pa pour booster attaque naturelle à 6 , cawotte , maitrise , immunitée , treve pour ceux qui aiment pas colere de iop et pour le faire plus souvent , et même libération et avec tout ça on en a déjà jusqu'au level 150/160 facil pour un feca avec des combo et des bons sorts
les boucliers level 6 ça passe apres et ça attendra

Citation :
Et je le redis, la folle qui retire UNE fois à 80% des Pa ou des Pm (en donnant de la sagesse donc), reste mieux que deux Agacements esquivés ^^
me semblais qu'elles gagnaient déjà de la sagesse selon le level de l'invoqueur
quelqu'un qui a 80% de chance d'esquiver se prend deux agacement > il a donc 60% de chance de ne perdre ni un pa ni un pm , 60% c'est pratiquement une chance sur deux , plutot pas mal quand il ya plusieurs folles en plus de tes fourbes
Bah , pour l'esquive aqueuse et venteuse ça sert pas sur les alliés hein, même lvl 6 le % age ne s'appliquent pas sur eux ( comme le sort lvl 5 ou inférieur quoi ), et ça reste à 40 %
Citation :
Publié par Cafay
Bah , pour l'esquive aqueuse et venteuse ça sert pas sur les alliés hein, même lvl 6 le % age ne s'appliquent pas sur eux ( comme le sort lvl 5 ou inférieur quoi ), et ça reste à 40 %
et le feca ça lui sert pas peut être? o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés