Bon, mon avis sur les Sadidas.
Ronces: tout simplement énorme, peut être un peu fort étant donné les combos possibles (Maitrise level 6, Herbes Folles, Ronces Mu, Vent Empoisonné, Invocation...le choix est vaste). J'hésite à le booster, va t'elle rester comme ca ou changer?
La Folle: pas de level 6, difficile à équilibrer peut être? Pour faire simple, donnez lui de la sagesse et de la vie è_é.
Apaisante: Gros point d'interrogation là, à quoi ca sert au juste? ^^
La Bloqueuse: 90pdv...180 pdv au level 100 et 270 au level 200. Enorme. Espérons au moins qu'elle soit agile maintenant.
La Sacrifiée: Personnellement je m'en servais plus depuis mon level 100 (Excepté contre les monstres faibles à l'air), là je songe à la monter même si ses dommages restent équivalent, je trouve le niveau 6 bien pensé.
Sacrifice poupesque: Ne jouant pas agilité, ca reste dur dur, même si avec la fin de la cawotte +dommages...pourquoi pas.
Larme: Si on regarde avec Ronce, ce sort est déjà moins attractif à la base, il le reste à haut niveau :x
Poison Paralysant: ... *Rendez le lancable à tout les tours bon sang*
Puissance Sylvestre: Cool 4 tours à rien faire relancable, les coupains vont etre contents. A haut level, je doute encore de l'intérêt de ce sort.
Bref dans l'ensemble, mon opinion est mitigée. Les sorts que j'utilisais pas, resteront inutilisés, et les sorts que j'ai boosté dans ma jeunesse auront droit à leur level 6, alors que je pensais que le but de l'histoire était de rendre attractif les sorts oubliés (poison paralysant notamment ici). Enfin les Sadidas invocateurs sont gatés quand meme.
Sinon, j'ose, le contre des Xelors cé grav habuzay! M'enfin pour une fois que vous z'avez droit à quelque chose de bien...