aeri |
Dernières publications

Tiens Bizarrement il a exactement les meme jet que le mien... Et encore plus bizarre!!! j'me suis fait hack Oo!! C'est un... Lire la suite

en vu d'un possible vente j'aimerai savoir l'avis des joliens sur ce marteau : 10 a 22 feu/neutre lv 124 +34sagesse +... Lire la suite

A mon avis le but du jeu avec ce marteau c'est pas viser le 1/2cc, mais plutot le 3 coup. 10 pa de base et hop on vire de 3a6... Lire la suite

Des que j'ai les 6 rutiles qu'un ami me mine la je tente le k'sain. Je vous tiens au courant Edit : j'ai tout me manqu... Lire la suite
bon le ksain est craft, c'est simpa 10 a 22 neutre/feu lv 124 210vitalité 34 sagesse 7 de résistance feu 5 de résistan... Lire la suite
vui a mon avis pour Xelor ca peux le faire, au niveau des dommages globaud il a rien a envier a certain. j'avoue aussi avo... Lire la suite

Je tiens juste rectifier une tite erreur sur les xelors, Teleportation lv6 n'est pas a 5 PA, mais 4. Et ce à partir du lv5. ... Lire la suite

Aeri xelor lv 113 600pdv cawotte lv5...fin tu me connais kwa :p... Lire la suite

A mon avis avec la griffe tu as largement de quoi avoir un fantal avec de très beaux jets... Lire la suite

Aeri xelor lv 110 et I-Benzkiller-I cra force lv94... Lire la suite

Merci a vous de m'avoir aidé a me faire une idée :)(si des gens ont d'autres idées ce post est toujours la bien sur!)... Lire la suite

Pourrais-je avoir d'autres avis? car 2 estimations pour se faire une réelle idée je trouve ca un peu juste...merci d'avance... Lire la suite