[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzana
Karpa ? Tu ramènes le sujet sur le jeu en plaine, mais Midgard sur Ys, c'était quand même le jeu de royaume qui faisait sa force, avec toutes les prises de forts, tours et reliques que cela entraine.

Là, dans cette phase de jeu qui reste quand même (sur le papier) un des principaux buts du rvr (pas pvp), Midgard reste à la ramasse avec ses moyens.

Lutter contre cela pendant tout ce temps, reste pour moi une des raisons du mal de Midgard.

Après oui, en mettant les moyens (reroll, stuff, ml), on arrive à lutter contre Hibernia (en pvp).
Oui je sais mais bon en même temps ce problème vient surtout du fait que les grosses structures ont du mal à s'adapter... et c'est pas vraiment possible d'adapter le jeu pour les difficultés d'une partie des joueurs, tout en déséquilibrant totalement l'autre partie. Une grande force d'hib c'était la facilité à pve à une époque où c'était difficile ailleurs, ce qui a permis à tout le monde de reroll un peu ce qu'il voulait. Mythic a déjà adapté cela, maintenant c'est aussi simple de reroll partout, juste faut avoir la foi pour les ML et tout.

Citation :
J'avoue que sur hib la mana a bas rang c'est tendu néanmoins avec tout ce que propose toa/dr ca compense quand meme .

Je voit toujours pas en quoi 2 mages hib +2 tanks hib + senti << 2mages mid+2tanks off mid+ skald en repli
Je sais que les skalds ont un damage deal de oufz mais quand meme ...
grp 2 tank off 3 mage = speed mage pas tip top en repli.

le groupe hib a la possibilité de Strike OU/ET repli alors que le groupe mid n'a que la possibilité de repli donc au contraire il est desavantagé je trouve .
Bah faut qd même avoir des Plante Eternelles pour gérer la mana, et tu sais combien c'est relou à récup.
Enfin bon pour avoir tester des deux côtés, mid est bien plus adapté à gérer de la masse, et en en parlant avec les NL à l'époque ils avaient la même impression.

Pour la possibilité de strike des hibs, c'est surtout vs 1-2 groupes alors, parce que dés que ça dépasse ce nombre, t'as tendance à te toucher méchamment sur un strike, et ça apporte beaucoup de désavantage de tenter un strike hein : si tu te foires c'est fini. Et pour réussir un strike sur ToA/NF : lol.
(au passage les hibs ont du mal à repli parce que trop habitué à strike ou rien )

Citation :
Donne moi un argument valable pour vérifier tes dires car franchement je vois pas la difference si ce n'est a l'avantage d'hib . cf plus haut ,de plus la ou un groupe mid va peut etre deal un peu plus (et encore) le groupe hib a plus de chances de survie du fait d'avoir 2 drood qui n'ont "qu'a" spread la ou mid tu auras un heal qui spread l'autre qui passe les 3/4 de son temps a cc/interupt .

Enfin le jeu en plaine est limité a une faible proportion de joueurs et comme l'a dit krilin le joueur lambda qui n'a pas des heures et des heures a consacrer au jeu va plus se tourner vers un jeu de type masse v masse , attaque defense de tours/forts et franchement le repli il en a rien a secouer !
La mana déjà, plus grand nombre de cc sur mid, sinon en repli le but c'est de pas s'exposer donc même si c'est moins confortable, bah la config mid permet de tenir les heals. Le problème c'est surtout d'avoir un heal apai qui arrive à bien doser son interrupt et ses heals, un chaman qui crève pas etc, ça demande beaucoup plus de réactivité pour avoir un résultat équivalent, mais à haut niveau le résultat est meilleur, je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus à l'expérience hein :/
Les NL me le disaient en jouant sur Mid, j'ai reroll hib et j'ai vu aussi, voilà. (et je parle même pas de quand y a pas de druide symbiose, parce que là un bus c'est tout simplement pas gérable).
EDIT : chose importante aussi, un seul demezer sur hib souvent, et ça c'est assez relou aussi

Le joueur lambda sur hib il peut jouer en groupe opti hein, question de mentalité encore une fois.

(omg ce pavé \o/)
Citation :
Publié par Karp
(au passage les hibs ont du mal à repli parce que trop habitué à strike ou rien )
AAAAAaaaaah voila ce que je voulais entendre .

Y a de ca et y a aussi le fait d'avoir des mages constement habitués a se faire bg , qui entraine un jeu assez statique du moins c'est la vision que j'en ai en tant qu'ennemis les mages prennent pas vraiment la peine de se placer /cacher ils se mettent a portée bien dvt toi et stou , si agro pas grave y a le bg qui inc .

C'est un peu caricatural mais en général les groupe hib ont quand meme tendance a être beaucoup plus statique que les mids et meme les albs en combat mais alors rien a voir avec les capacités intrinsèques c'est une façon de jouer la...

stop repondre 30 pages avant que je reponde stpliz :x j'arrive po a suivre en écrivant a 2 doigts
Juste repondre o clown qui me dit de jouer a l Huitre contre huitre :

DAOC n est pas un jeu d Huitre

huitre contre huitre c est sympas mais se n est pas la finalitée du jeu et de toute facon du jeu huitre on va pas m apprendre ,je l ai connu avant de bcp de kikitoutdur

Faire l huitre il faut en plus de l envis de ne faire que ca avoir le temp (j ai pas 15ans comme la pluspart des merdeux des team fixes .)

L a guilde je l ai

Si il y a un probleme sur Ys c est bien a cause en parti a cause des teams fixes qui ont pouris le jeu et pas des pseudos bus de mid/YS

De toute facon quel que soit les raisons dudépeuplage de Mid (groupe fixe ,Uberttude de Hib etc ) il faudra bien trouver une solution
le souci c'est que plus le jeu vieillit plus la solution est difficile a mettre en place svidrir .
A moins de forcer des hib/alb a delete pour venir sur mid sous peine de sévices Irl je vois pas
Tout à fait d'accord avec Karpa, les Hibs sont en général trop habitués à strike ou rien et sont en général moins bons en repli. Ca, c'est des mauvaises habitudes. Mais je suis aussi d'accord, moins de facilité à repli (les ra 5L mana de Mid sont quand même extraordinaires, pour avoir joué chaman un bon moment).
Mais d'accord aussi avec Vif, les mages hib sont beaucoup trop dépendants de leur BG de façon générale, à la différence des mages mid.
Citation :
Publié par Svidrir
Si il y a un probleme sur Ys c est bien a cause en parti a cause des teams fixes qui ont pouris le jeu et pas des pseudos bus de mid/YS
Je vois pas ou les teams ont pourri le jeux, je veux bien que tu m'explique stp.

ps : c'est qui qui a pourri toute une zf compléte ?
Citation :
Publié par Pessa
Je vois pas ou les teams ont pourri le jeux, je veux bien que tu m'explique stp.

ps : c'est qui qui a pourri toute une zf compléte ?
mmorpg je crois que svirdir à mmorpgamé
c'est tout
Ce qui est navrant reelement, c'est de voir à quel point Daoc n'est plus qu'un CS Moyen-Ageux ...

Vous me faites bien rire à crier que Hib est suravantagé en donnant pour preuve tel ou tel carac du perso .....

@dhianne => economise tes doigts car le temps ou les joueurs aigris se rendaient compte que l'ambiance d'un serveur, je veux parler de l'aide dans la pex, dans le stuff, maintenant dans les ML, dans l'interet des actions PvE ou RvR, fait au bout du compte les victoires ou defaites d'un royaume , ce temps la est bien loin Dhianne, il faut te rendre à l'evidence. Aujourd'hui les Joliens fans de Daoc n'ont pour but que de créer leur post "GG 10L", ils ne se rendent meme plus compte à kel point le PvE a son importance.

@rico et Chupps => franchement il faut arreter de parler d'un royaume que vous ne connaissez pas. Tout Ys sait parfaitement que votre experience est fort limité en RvR ou PvE ... enfin tout Mid et Alb qui apparemment nous connaissent mieux que nous meme

@Bouffye => serieusement je ne te porte pas dans mon coeur (enfin plutot ton ex -GM ) ( excuses moi) mais j'ai de la peine pour toi quand je te vois tenter d'expliquer à des personnes (visiblement bouchées) que la Sentinelle ne sera pas comme indiqué LA CLASSE QUI VA TOUT DECHIRER, comprends bien Bouffye que Mid et Alb voient les fil d'attente interminable à DL des sentinelles pretes à partir en guerre ...

Par contre pour ma part ce que je peux faire, c'est raconter mes virées RvR

@La Team Dauphin => en effet pleurer sur votre style de jeu ne rime à rien, je ne vois rien de reprehensible dans votre facon de jouer. je vous dirai juste que vous etes sur une echelle de 0 a 10 à environ -200 sur l'echelle de reconnaissance de vos adversaires, mais surtout je vous dirai que vu vos capacité RvR vous meritez vraiment bcp mieu que de reculer à chaque INC ... votre groupe est formé d'excellent joueurs alors svp prouvé nous votre valeur autrement que part votre /stats rp ... je finirai sur vous juste en vous disant que je trouve vos adversaires bien mauvais ... oui c'est bien moi la petite Lulu (eld vid) qui tente de faire comprendre à ses gp que le petit nain qui heal derriere est le plus dangereux ... oui c'est moi qui lui est chatouillé le derriere ce soir, et Krilin est vraiment trop difficil à tuer pour mon rang ... je pense d'ailleurs que le jour ou vos adversaire comprendront qu'il suffit de vous contourné pour vous faire taper /rel vous reviendrez à des combats plus ... plus ... plus "agreable"
"agreable" ... oui "agreable" ... une notion dont vous ne comprenez definitivement pas l'importance ... car un royaume c'est avt tout les joueurs qui ne sont pas dans des Gp Fixes, et qui crée le Bus qui vous permettra de vous sentir mieux dans vos baskets ...

Ne vous inquietez pas, je percois deja vos difficulté à comprendre mes propos, et je vais de ce pas vous donner un exemple probant ...

Il y a bien longtemps, du temps ou Glasny raignait en grande pretresse de la gallette, le royaume hibernien avait bcp de mal à aller RvR sans se faire farm au passage de Jolie porte delimitant leur royaume, on se faisait poutrer par brassé et là, personne n'y trouvait rien à redire ... en effet des team fixe tel que NoSkill ou MoutonsNoir voir meme Celtic Fist sortait du lot et montait leur rang de royaume aussi surement que leur Royaume hibernien se morfondait.

Alors on a vu des leads se casser le cul pour organiser tout ca, on a eu droit à notre guerre intestine Gudy/Kaliendal, à celui qui leaderai le mieu sur la ZF des masses de centaines de joueurs trop habitués à mordre la poussiere, et tout ca au bout du compte a permis à Hib de grandir par lui meme, de créer une veritable communauté ... le fruit de tout cela on l'a aujourd'hui ...

C'est qd meme tres drole de voir que certains ont la memoire courte, il y a qq mois hibernia croulait sous les attaques, criaient au comportements lamentables de certains leads qui sortaient nos RK avec une belle ZF toute verte ... ou mais dans ces moments la
je me vois encore ramer entre Aripha et Kaliendal pour remettre la ZF Verte tous les soirs ...

Alors forcement la on ne parle plus de carac de up de nerf ...
Vous ne voyez pas plus loin que vos RP et c'est desolant ...
Le PvE sur Hib/Ys c'est aussi 90% de friend list qui inc qd ca lui plait ... alors repeuplé vos royaumes en y remettant de l'ambiance on reparlera de PvE apres ... tenté au moins le coup vous verrez c'est beaucoup plus facile de trouver de l'aide en PvE quand à la base on lui donne soi-meme un interet

Hibernia a des Ubber Classes, c'est clair
Il faut vraiment venir sur JoL pour lire que les animistes se comptent par millier ...
Regardez bien les premiers animistes veritablement joué en RvR (Azire, Pleurote, Fleu, Labsus, ... ), ils sont ou maintenant ... ba ils ne sont plus la vu que des champis il n'y a rien de plus facile à contrer et que le bomber de l'animiste est une sombre merde ... je ne parle meme pas des autres spe ...
La Banshee ... ah la Banshee ... en effet on dit tous que c'est une classe abusé mais combien de joueurs l'utilisent correctement ??? 5 allez je suis gentil je vais dire 6 ....
Le reste, on les vire des tours en leur diant gentiment que le leech au bout de 5 mn ca gonfle tout le monde ...

alors voila arretez 2 sec de voir vos Rp, regardez l'ambience que vous mettez dans votre royaume et voyez le jeu avec un minimum de Roleplay enfin un peu plus qu'à CS koi ...

Pour Mid => je me marre quand je poutre un WL, classe utilisé de facon merdique (spe monotouche) ...
vous vous pleignez de vos difficultés mais dites moi comment des joueurs qui campent un terminus de bateau pendant une semaine, peuvent reelement se passionner pour un jeu et donc relever le niveau des autres joueurs ??? surtout quand on voit le role qu'aurait pu avoir le WL dans un gp avt les nerfs ... et comment il a ete utilisé ...

pour Alb => stop les pop de X fufus en AS sur un pauvre magots vous verrez, le courage ca permet aussi d'apprendre à jouer de temps en temps (ceci est malheureusement valable pour les 3 realms ), mais surtout stop reroll Sorcier car vos groupes ne ressemblent vraiment plus à grand chose ... j'avais acceuilli en send NoRel suite a leur RS sur Hib, j'avais aussi predi dans ma GU que Alb perdait la leur plus grand source d'inspiration en RvR ... ca me fait chier de ne pa m'etre trompé ...

Pour Hib => Oyez Oyez chers Hiberniens sachez donc que Albs et Mids se rendent compte à quel point vous vous rejouissez de comprendre un peu tard à quel point Mythic c'est foutu de votre gueule en vous faisant miroiter un Up massif du proto, proto classe que vous reviez de ressortir en souvenir de vos premiers amours, gardez donc,votre joie et rentournez en quete de guerriers ayant choisis cette voie passionnante ... celle de sentinelle ...
De plus sachez que vos enemis, savent à kel point vous allez tous, et je dis bien tous reroll Banshee et animiste ... ils se preparent d'ailleurs deja à l'attaque du BG Ultime => 100 Banshee + 100 Animiste

Allez j'arrete je sais au combien ce que je dis vous passe par dessu la tete, et oui Daoc a perdu son rolplay depuis bien longtemps ... avec tous les resultats que l'on connait

Wiky
Citation :
Publié par wiky
Pavé inc !!
Juste comme ça, tu parles de "team dauphin" donc certainement nous, mais nous n'avons pas de nains dans notre groupe, mais nous avons bien Krilinbleu !
Et à partir du 5L ça suffit pour 3 shoot n'importes quels maggos si no interupts et no heals derrière !
Sinon le nain je pense que c'est Fimbrethil dont tu parles ET JE CONFIRME CEST UNE TEAM DE LAMERS SPE DAUPHINS
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
Juste comme ça, tu parles de "team dauphin" donc certainement nous, mais nous n'avons pas de nains dans notre groupe, mais nous avons bien Krilinbleu !
Et à partir du 5L ça suffit pour 3 shoot n'importes quels maggos si no interupts et no heals derrière !
Sinon le nain je pense que c'est Fimbrethil dont tu parles ET JE CONFIRME CEST UNE TEAM DE LAMERS SPE DAUPHINS
Ferais je une erreur

En tout cas je te fais confiance pour ton groupe et je m'excuse pour ce melange ... c'est comme le Homard et la Langoustine quoi ... y a que la couleur qui change

Sinon tentes de retenir 2/3 choses :

=> Pensez un peu moins à vos Rp
=> Remettez de l'ambiance niveau PvE, histoire d'etre plus nombreux et donc de progresser + facilement
=> Hibernia n'est pas fais que de Teams Fixes pres à reroll à chaq Up Nerf de Classe

Voili voilou

Wiky
Sympa de me comparer à un nain !
Oui oui je me sens visée puisque dans le groupe c'est moi qui heal !

La partie sur nous dans ton pavé est sympa, il est clair que les combats contre nous ne doivent pas être fameux vus d'en face (même nous, enfin moi ! je vais parler pour moi ! donc même moi des fois je trouve que les 40-50k soirée ne sont pas mérités...), mais il faudrait arrêter de croire qu'on ne fait que reculer, c'est clair que des fois on recule, loin, très loin, trop loin diront certains, mais d'autres fois on recule pour mieux avancer, le temps de reprendre l'initiative de l'interrupt, d'autres fois le combat reste "statique" dans le sens ou aucun des protagonistes ne back, etc etc...

Bref on ne peut qu'essayer d'améliorer les conditions de jeu, et visiblement aussi notre image dans l'esprit de nos adversaires.

Après tout, même le singe a évolué !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca doit plutot être ton cas a me rud quand vous passez a 5 sur moi apres que tu ais rel 5 fois
je quote juste ca mais qd tu dit une énormité comme ca je laisse pas passer...
sources? screen de ce que tu avances? t'as rien alors ftg en version poli@JoL

je joue plus en RvR sur Ys donc je doute fortement de tes dire.
je t'ai déjà rude np, mais dire que je rel 5 fois sur toi (rien que la j'y crois pas une seule seconde de rel autant sur toi sans avoir recruter au moins une 100aine, voire millier de personnes pour m'aider ) et que je reviens à 5 spécialement pour te tuer (on devait même être 3 fois plus, t'as pas du bien compter) et te rude ( ) , c'est un peu fort et un peu beaucoup mytho

rétablir la vérité , c'est important !

=> Merco 41 - Alb/Glaston
Citation :
Ce qui est navrant reelement, c'est de voir à quel point Daoc n'est plus qu'un CS Moyen-Ageux ...

Vous me faites bien rire à crier que Hib est suravantagé en donnant pour preuve tel ou tel carac du perso .....

@dhianne => economise tes doigts car le temps ou les joueurs aigris se rendaient compte que l'ambiance d'un serveur, je veux parler de l'aide dans la pex, dans le stuff, maintenant dans les ML, dans l'interet des actions PvE ou RvR, fait au bout du compte les victoires ou defaites d'un royaume , ce temps la est bien loin Dhianne, il faut te rendre à l'evidence. Aujourd'hui les Joliens fans de Daoc n'ont pour but que de créer leur post "GG 10L", ils ne se rendent meme plus compte à kel point le PvE a son importance.

@rico et Chupps => franchement il faut arreter de parler d'un royaume que vous ne connaissez pas. Tout Ys sait parfaitement que votre experience est fort limité en RvR ou PvE ... enfin tout Mid et Alb qui apparemment nous connaissent mieux que nous meme

@Bouffye => serieusement je ne te porte pas dans mon coeur (enfin plutot ton ex -GM ) ( excuses moi) mais j'ai de la peine pour toi quand je te vois tenter d'expliquer à des personnes (visiblement bouchées) que la Sentinelle ne sera pas comme indiqué LA CLASSE QUI VA TOUT DECHIRER, comprends bien Bouffye que Mid et Alb voient les fil d'attente interminable à DL des sentinelles pretes à partir en guerre ...

Par contre pour ma part ce que je peux faire, c'est raconter mes virées RvR

@La Team Dauphin => en effet pleurer sur votre style de jeu ne rime à rien, je ne vois rien de reprehensible dans votre facon de jouer. je vous dirai juste que vous etes sur une echelle de 0 a 10 à environ -200 sur l'echelle de reconnaissance de vos adversaires, mais surtout je vous dirai que vu vos capacité RvR vous meritez vraiment bcp mieu que de reculer à chaque INC ... votre groupe est formé d'excellent joueurs alors svp prouvé nous votre valeur autrement que part votre /stats rp ... je finirai sur vous juste en vous disant que je trouve vos adversaires bien mauvais ... oui c'est bien moi la petite Lulu (eld vid) qui tente de faire comprendre à ses gp que le petit nain qui heal derriere est le plus dangereux ... oui c'est moi qui lui est chatouillé le derriere ce soir, et Krilin est vraiment trop difficil à tuer pour mon rang ... je pense d'ailleurs que le jour ou vos adversaire comprendront qu'il suffit de vous contourné pour vous faire taper /rel vous reviendrez à des combats plus ... plus ... plus "agreable"
"agreable" ... oui "agreable" ... une notion dont vous ne comprenez definitivement pas l'importance ... car un royaume c'est avt tout les joueurs qui ne sont pas dans des Gp Fixes, et qui crée le Bus qui vous permettra de vous sentir mieux dans vos baskets ...

Ne vous inquietez pas, je percois deja vos difficulté à comprendre mes propos, et je vais de ce pas vous donner un exemple probant ...

Il y a bien longtemps, du temps ou Glasny raignait en grande pretresse de la gallette, le royaume hibernien avait bcp de mal à aller RvR sans se faire farm au passage de Jolie porte delimitant leur royaume, on se faisait poutrer par brassé et là, personne n'y trouvait rien à redire ... en effet des team fixe tel que NoSkill ou MoutonsNoir voir meme Celtic Fist sortait du lot et montait leur rang de royaume aussi surement que leur Royaume hibernien se morfondait.

Alors on a vu des leads se casser le cul pour organiser tout ca, on a eu droit à notre guerre intestine Gudy/Kaliendal, à celui qui leaderai le mieu sur la ZF des masses de centaines de joueurs trop habitués à mordre la poussiere, et tout ca au bout du compte a permis à Hib de grandir par lui meme, de créer une veritable communauté ... le fruit de tout cela on l'a aujourd'hui ...

C'est qd meme tres drole de voir que certains ont la memoire courte, il y a qq mois hibernia croulait sous les attaques, criaient au comportements lamentables de certains leads qui sortaient nos RK avec une belle ZF toute verte ... ou mais dans ces moments la
je me vois encore ramer entre Aripha et Kaliendal pour remettre la ZF Verte tous les soirs ...

Alors forcement la on ne parle plus de carac de up de nerf ...
Vous ne voyez pas plus loin que vos RP et c'est desolant ...
Le PvE sur Hib/Ys c'est aussi 90% de friend list qui inc qd ca lui plait ... alors repeuplé vos royaumes en y remettant de l'ambiance on reparlera de PvE apres ... tenté au moins le coup vous verrez c'est beaucoup plus facile de trouver de l'aide en PvE quand à la base on lui donne soi-meme un interet

Hibernia a des Ubber Classes, c'est clair
Il faut vraiment venir sur JoL pour lire que les animistes se comptent par millier ...
Regardez bien les premiers animistes veritablement joué en RvR (Azire, Pleurote, Fleu, Labsus, ... ), ils sont ou maintenant ... ba ils ne sont plus la vu que des champis il n'y a rien de plus facile à contrer et que le bomber de l'animiste est une sombre merde ... je ne parle meme pas des autres spe ...
La Banshee ... ah la Banshee ... en effet on dit tous que c'est une classe abusé mais combien de joueurs l'utilisent correctement ??? 5 allez je suis gentil je vais dire 6 ....
Le reste, on les vire des tours en leur diant gentiment que le leech au bout de 5 mn ca gonfle tout le monde ...

alors voila arretez 2 sec de voir vos Rp, regardez l'ambience que vous mettez dans votre royaume et voyez le jeu avec un minimum de Roleplay enfin un peu plus qu'à CS koi ...

Pour Mid => je me marre quand je poutre un WL, classe utilisé de facon merdique (spe monotouche) ...
vous vous pleignez de vos difficultés mais dites moi comment des joueurs qui campent un terminus de bateau pendant une semaine, peuvent reelement se passionner pour un jeu et donc relever le niveau des autres joueurs ??? surtout quand on voit le role qu'aurait pu avoir le WL dans un gp avt les nerfs ... et comment il a ete utilisé ...

pour Alb => stop les pop de X fufus en AS sur un pauvre magots vous verrez, le courage ca permet aussi d'apprendre à jouer de temps en temps (ceci est malheureusement valable pour les 3 realms ), mais surtout stop reroll Sorcier car vos groupes ne ressemblent vraiment plus à grand chose ... j'avais acceuilli en send NoRel suite a leur RS sur Hib, j'avais aussi predi dans ma GU que Alb perdait la leur plus grand source d'inspiration en RvR ... ca me fait chier de ne pa m'etre trompé ...

Pour Hib => Oyez Oyez chers Hiberniens sachez donc que Albs et Mids se rendent compte à quel point vous vous rejouissez de comprendre un peu tard à quel point Mythic c'est foutu de votre gueule en vous faisant miroiter un Up massif du proto, proto classe que vous reviez de ressortir en souvenir de vos premiers amours, gardez donc,votre joie et rentournez en quete de guerriers ayant choisis cette voie passionnante ... celle de sentinelle ...
De plus sachez que vos enemis, savent à kel point vous allez tous, et je dis bien tous reroll Banshee et animiste ... ils se preparent d'ailleurs deja à l'attaque du BG Ultime => 100 Banshee + 100 Animiste

Allez j'arrete je sais au combien ce que je dis vous passe par dessu la tete, et oui Daoc a perdu son rolplay depuis bien longtemps ... avec tous les resultats que l'on connait

Wiky
Merci michel vous pouvez vous rassoir.

Si quelqu un d autre veut nous dire tout ce qu il a sur le coeur depuis qu il joue a daoc, allez y lachez vous ca vous fera du bien nous somme la reunis ce soir pour ca, aucune objectivité n est necessaire, dites simplement ce qui vous passe par la tete sans reflechir ...
C'est très profond et y a beaucoup de points que j'approuve, mais en se moment c'est les alb qui sont farm et quand je joue sur hib et qu'on est 3/4 fg a tourner près de Beno : s
Bonne nuit
Citation :
Publié par Saigon
C'est très profond et y a beaucoup de points que j'approuve, mais en se moment c'est les alb qui sont farm et quand je joue sur hib et qu'on est 3/4 fg a tourner près de Beno : s
Bonne nuit
demande a drakkensul si les albs se font bel et bien farm , il est 3h00 et il y a un joli bg alb sur nottmor en ce moment meme woot gg les gens
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §

Gné ?
Citation :
Publié par arkaels
Merci michel vous pouvez vous rassoir.

Si quelqu un d autre veut nous dire tout ce qu il a sur le coeur depuis qu il joue a daoc, allez y lachez vous ca vous fera du bien nous somme la reunis ce soir pour ca, aucune objectivité n est necessaire, dites simplement ce qui vous passe par la tete sans reflechir ...
Ben moi, j'aime bien le texte de Wiki. Et ce n'est peut-être pas si loin d'une certaine réalité que certains voudraient bien le laisser croire... Seulement voilà, il a le grand défaut de remettre en cause le confort que procure la désignation d'un bouc émissaire.

Quand Midgard jouait "Royaume", du temps des grosses structures actives comme la LNM, Hib en bavait en RvR.

Quand Albion a joué "Royaume", comme il y a seulement quelque mois, Hib en a bavé en RvR.

Pendant ces deux époques, pas si lointaines que ça, on avait du mal à voir ce que ces deux royaumes avaient à nous envier (à part peut-être notre trio d'ovates qui nous permet sûrement une plus grande souplesse à monter des groupes), mais il fallait jouer de notre coté pour s'en rendre compte.

Mais ce qui est clair, c'est que s'obstiner à ne voir le RvR que par des affrontements de huit joueurs, et donc, ne juger les capacités des classes que par ce qu'elles apportent ou non dans ce cadre, ce n'est pas vraiment faire un pas dans la direction de l'équilibre des royaumes...
Citation :
Publié par leNabo

=> Merco 41 - Alb/Glaston
Han Mais pkoi t'as pas fait hérétique pour retrouver les sensation de ton thane en + mieux Slam, dd ubber, rez et ra 5L de ouf en + !!
Citation :
Publié par Darwyn
Tout à fait d'accord avec Karpa, les Hibs sont en général trop habitués à strike ou rien et sont en général moins bons en repli. Ca, c'est des mauvaises habitudes. Mais je suis aussi d'accord, moins de facilité à repli (les ra 5L mana de Mid sont quand même extraordinaires, pour avoir joué chaman un bon moment).
Mais d'accord aussi avec Vif, les mages hib sont beaucoup trop dépendants de leur BG de façon générale, à la différence des mages mid.
techniquement vi, sur la papier ils s'en sortent tres tres bien pour la plupart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés