[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
bon là imo t'es con.
Tu comprends pas ce que SI, suivis de ToA puis Cata à fait que Hibernia est devenu trop 'cheat' et dans n'importe quel contexte de jeu ?
Va jouer ailleurs que sur Hib alors.
Mon dieu, pardonnez le
Le WL qui va monter dans une prise de forts a nombres égales, va se faire OS par les 30 champis posés, sans oublier le random maggos qui va le stun au f8 et les meks qui chain pbaoe...
Comme je te dit, joue ailleurs et tu comprendras (oupas :/)

Personne ne te retient :/
stop mauvaise foi aussi

mid >>> hib en repli
une compo hib axé pbae/cae devra avoir au moins 2 enchant/bainshee, ce qui nerf pas mal les possibilités en 8vs8, c'était valable sous SI, maintenant vu que les groupes mages mids gèrent bcp mieux les replis que n'importe quel groupe hib, bah hib est plus si avantagé que ça

hib a des avantages, mid a des avantages, alb a des avantages on est d'accord mais bon globalement les royaumes sont équilibrés, hib a plus de polyvalence/régularité on est d'accord, mais au détriment de la performance dans une situation donnée
ce qui change surtout, c'est l'exploitation des avantages selon les joueurs/serveurs.
Citation :
Publié par Dareuir
Le truc ça serrai de diviser par 3 les dégâts des champignon en zf ça ferra tj bien chier a interrompre mais ça serra plus gérable)
Limité à 3champis/proprio et à 10 dans un rayon de 5000 on va dire

Parce que le nerf de l'ani la, avec leur limite de 100champi/zone lolololol, 100 ou je sais plus trop combien, enfin qu'importe c'est risible
bah je sais pas je passe une fois sous la flotte, apres je me laisse dd trankilou en dessous et je meurs, en quoi c'est ce que je fais et pas ce que je dis ?

quand on fight dans la flotte de ttes facons c'est qu'on fight un grp dauphin on qu'on a du back pour x raison donc oui je suis bien obligé de passer uen fois en dessous
aucun rapport avec votre tech anti jeu qui refuse le fight en plaine a 8vs8

Citation :
Publié par Karp
stop mauvaise foi aussi

mid >>> hib en repli
une compo hib axé pbae/cae devra avoir au moins 2 enchant/bainshee, ce qui nerf pas mal les possibilités en 8vs8, c'était valable sous SI, maintenant vu que les groupes mages mids gèrent bcp mieux les replis que n'importe quel groupe hib, bah hib est plus si avantagé que ça

hib a des avantages, mid a des avantages, alb a des avantages on est d'accord mais bon globalement les royaumes sont équilibrés, hib a plus de polyvalence/régularité on est d'accord, mais au détriment de la performance dans une situation donnée
ce qui change surtout, c'est l'exploitation des avantages selon les joueurs/serveurs.
c'est si bien dis :')
je verse une larme
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai dis que hib etait grandement favorisé c'est un fait
mais si on s'organise on peut reussir la preuve mid y arrive assez svt
Bon ben au moins on avance, hib= easy mode et Mythic fait tout pour que ça continue
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
encore avec ma spé a bb vs bb c'est equilibré
Moi on trouve à me redire parce que j'ai tué un vampyr.

Alors au menu :

Purge à 2
IH à 2
J'avais une popo bouclier de renvoi lvl 30
J'ai laché mes 4 ML stratège
J'ai laché ma CL5 de la voie acolyte (donc 5 % de résitances cac temporairement)
J'ai laché mon use2 10 de piercing

Ben le gars était déçu...

PS : Je l'ai tué le vampyr (level 47)
Citation :
Publié par Elurien

Alors au menu :

Purge à 2
IH à 2
J'ai laché ma CL5 de la voie acolyte (donc 5 % de résitances cac temporairement)

perso j'ai purge 3 charge 3 MoP 3 course de fond 1
template 43 perfo 48 Mo
pas de moyen de regen ma vie perso

je me fais svt defoncer par les classes archeres, classes a zephyr ou IP
Citation :
Publié par Elurien

Alors au menu :

Purge à 2
IH à 2

Bravo !
Citation :
Publié par Karp
stop mauvaise foi aussi

mid >>> hib en repli

Avec tout le respect que je te dois, pourquoi tu me parles de replys ? :/
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
Avec tout le respect que je te dois, pourquoi tu me parles de replys ? :/
Hors repli en 8vs8 tous les realms sont équilibrés avec des compos adaptées à ça.
Le gros avantage hib résultait dans sa polyvalence à gérer des masses avec sa compo 8vs8 (ou l'inverse). Maintenant que la plupart des bus se croisent en plaine, hib n'a plus vraiment cet avantage, donc je parle de repli, seule façon de gérer + de 3fg.
Citation :
Publié par Karp
Hors repli en 8vs8 tous les realms sont équilibrés avec des compos adaptées à ça.
Le gros avantage hib résultait dans sa polyvalence à gérer des masses avec sa compo 8vs8 (ou l'inverse). Maintenant que la plupart des bus se croisent en plaine, hib n'a plus vraiment cet avantage, donc je parle de repli, seule façon de gérer + de 3fg.
Ah wé ptête ! j'arrive pas a gérer plus de 4 solos moi !
Mais je pense plutôt que le sujet était basé plutôt sur les malus de Midgard que sur ses "plus".
Car bon, avoir comme avantage seulement de gérer en reply quand y'a 3 fois plus de mek en face, bof :/
j'parlais plutôt de tout les petit "up" mineurs que revevaient Hibernia qui n'a pas vraiment besoin de se plaindre !
Citation :
Publié par Karp
stop mauvaise foi aussi

mid >>> hib en repli

il dit qu'il voit pas le rapport c'est pareil pour mid il te faut 2 voir meme 3 odins /hel ce qui reduit aussi tes possibilités en 8V8 sauf que le grp hib pogne en ae tout en repliant le grp mid en single

Le repli c'est une action de groupe je voit pas en quoi un realm est avantagé plus qu'un autre a part pour le speed mais ac les 10aines de cut posés a la seconde l'impact est tres limité.
Citation :
Publié par Vif
il dit qu'il voit pas le rapport c'est pareil pour mid il te faut 2 voir meme 3 odins /hel ce qui reduit aussi tes possibilités en 8V8 sauf que le grp hib pogne en ae tout en repliant le grp mid en single
non les compo mids sont bcp plus efficaces en reply de par le fait que le nombre de mages par grp peut etre de 3 voir 4
Citation :
Publié par Vif
Bah un groupe mid avec 3 mages 2 tanks off ou 2 mages skald 2 tanks offs ça permet déjà de replier hein, et ça le fera largement mieux qu'un groupe hib où tlm est oom après 30sec de fight.
Franchement sur hib j'avais trouvé ça assez hallucinant le décalage, ra 5L skald/chaman (et dans une moindre mesure la pom4) sont vraiment des énormes plus pour ces situations de repli.
Et non le groupe hib n'ae pas en repli... t'es obligé de tout faire au single comme sur mid, hors strike. Et évidement si tu tentes le strike, bah après tu peux plus replier, et je te ferais remarquer que les bus mid sont impossibles à strike car tout éparpiller...
Citation :
Le repli c'est une action de groupe je voit pas en quoi un realm est avantagé plus qu'un autre a part pour le speed mais ac les 10aines de cut posés a la seconde l'impact est tres limité.
Bin mid est pas du tout confortable d'utilisation avec le main mezer qui doit aussi heal, mais bon les possibilités sont bien plus conséquentes que sur hib.
on me souffle dans l'oreillette que c'est pareil pour hib tu peux aussi mettre 3 mages ds le grp ! cf euhhh cf

Citation :
Publié par Karp
Bah un groupe mid avec 3 mages 2 tanks off ou 2 mages skald 2 tanks offs ça permet déjà de replier hein, et ça le fera largement mieux qu'un groupe hib où tlm est oom après 30sec de fight.
Franchement sur hib j'avais trouvé ça assez hallucinant le décalage, ra 5L skald/chaman (et dans une moindre mesure la pom4) sont vraiment des énormes plus pour ces situations de repli.
Et non le groupe hib n'ae pas en repli... t'es obligé de tout faire au single comme sur mid, hors strike. Et évidement si tu tentes le strike, bah après tu peux plus replier, et je te ferais remarquer que les bus mid sont impossibles à strike car tout éparpiller...
Bin mid est pas du tout confortable d'utilisation avec le main mezer qui doit aussi heal, mais bon les possibilités sont bien plus conséquentes que sur hib.

J'avoue que sur hib la mana a bas rang c'est tendu néanmoins avec tout ce que propose toa/dr ca compense quand meme .

Je voit toujours pas en quoi 2 mages hib +2 tanks hib + senti << 2mages mid+2tanks off mid+ skald en repli
Je sais que les skalds ont un damage deal de oufz mais quand meme ...
grp 2 tank off 3 mage = speed mage pas tip top en repli.

le groupe hib a la possibilité de Strike OU/ET repli alors que le groupe mid n'a que la possibilité de repli donc au contraire il est desavantagé je trouve .
Citation :
Publié par Vif
on me souffle dans l'oreillette que c'est pareil pour hib tu peux aussi mettre 3 mages ds le grp ! cf euhhh cf
Oui on est d'accord, 2-3 mages ça permet de replier, ça nerf quasiment pas le 8vs8.
Et dans cette situation, mid le fait largement mieux qu'hib.
Citation :
Publié par Berenger
J'ai la nostalgie d'un temps ou le buss midg régnait en presque maitre. D'un temps ou les combats se déroulaient aux 4 coins de la warmap simultanément. D'un temps ou chacun des royaumes était capable de monopoliser de nombreux groupes
Ce temps ou l'on rivalisait d'astuce pour rejoindre les combats en évitant de tomber sur les groupes fixes qui se régalaient en marge des affrontements de royaume. Bref, d'un temps ou tout le monde cohabitait dans un grand chaos

J'ai quitté Ys pour la première fois en un peu plus de 4 ans il y a un mois pour retrouver ailleurs ce genre d'ambiance.
Lire ici qu'on y trouve plus qu'un serveur bicéphale ne m'incite aucunement a revenir. Quel dommage lorsque l'on songe que Ys a longtemps été de tous le serveur le plus équilibré.
J'aimerais bien revoir Mid en forme aussi, en ce moment c'est un jeu de 2 royaumes.
Karpa ? Tu ramènes le sujet sur le jeu en plaine, mais Midgard sur Ys, c'était quand même le jeu de royaume qui faisait sa force, avec toutes les prises de forts, tours et reliques que cela entraine.

Là, dans cette phase de jeu qui reste quand même (sur le papier) un des principaux buts du rvr (pas pvp), Midgard reste à la ramasse avec ses moyens.

Lutter contre cela pendant tout ce temps, reste pour moi une des raisons du mal de Midgard.

Après oui, en mettant les moyens (reroll, stuff, ml), on arrive à lutter contre Hibernia (en pvp).

Ps : J'ai quand même bien rigoler sur le topic, merchi Svidrir
Publié par Karp
Oui on est d'accord, 2-3 mages ça permet de replier, ça nerf quasiment pas le 8vs8.
Et dans cette situation, mid le fait largement mieux qu'hib.

Donne moi un argument valable pour vérifier tes dires car franchement je vois pas la difference si ce n'est a l'avantage d'hib . cf plus haut ,de plus la ou un groupe mid va peut etre deal un peu plus (et encore) le groupe hib a plus de chances de survie du fait d'avoir 2 drood qui n'ont "qu'a" spread la ou mid tu auras un heal qui spread l'autre qui passe les 3/4 de son temps a cc/interupt .

Enfin le jeu en plaine est limité a une faible proportion de joueurs et comme l'a dit krilin le joueur lambda qui n'a pas des heures et des heures a consacrer au jeu va plus se tourner vers un jeu de type masse v masse , attaque defense de tours/forts et franchement le repli il en a rien a secouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés