[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
allé ! un peu de joie que diable dans ce post ! pour preuve ! je retire ce que jai dis sur elendar ! c est pas un noob qui se fait PL da buss/fort , il oeuvre pour son realm , comme toute personne s interessant de pres ou de loin a son royaume.
Stoi le vilain avec ton pote le debuffeur froid :/ comment peux tu t'attaquer a un breton sans défense et son cheval kikoo pi tu es mort la faim a me suivre 45km.
Citation :
Publié par Donia
J'espére que je vais me faire Ban tte facon les modos font pas leur taf ce forum sert a rien.
Je te conseille le flood et le +1, c'est bien plus grave que les insultes, testé et approuvé, powered by Mr T.
Citation :
Publié par Aekiss
Bel effort mais je crois pas un mot de ce que tu dis.
alors la... < retient ses larmes ... > c est pas gentil ce que tu dis aekiss c est vraiment pas mon genre < s effondre en larme >

@Saigon : j ai respec , je debuff froid aussi moi kissou le vilain qui fuit a chwal !
Citation :
Publié par Bioman Rose
allé ! un peu de joie que diable dans ce post ! pour preuve ! je retire ce que jai dis sur elendar ! c est pas un noob qui se fait PL da buss/fort , il oeuvre pour son realm , comme toute personne s interessant de pres ou de loin a son royaume.
Je retire aussi ce que j'ai pu dire sur toi tiens ! tu n'es pas un gros noob qui ne sais que straff et whine sur jol !

Sinon la solution pour mid ys serais d'éliminer une bonne fois pour toute cette vermine de Vif
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=644821
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés