[Ys] Solution pour Mid/Ys (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=642775
Citation :
Publié par Bioman Rose
...
Tjs pas ban pour windrag ?

Pour améliorer Mid / Ys, a mon avis il faudrait que les esprits se calme et relativise que ce n'est qu'un jeu: Exemple de grosouris qui fait une dépression nerveuse a chaque fois qu'il se fait perfect par un gris afk, (ce qui au passage arrive assez svt visiblement )
pour avoir une mentalité plus tolérante, constructive et ainsi sortir de l'état de-qi-d'huitre
Citation :
Publié par Elendar

Pour améliorer Mid / Ys, a mon avis il faudrait que les esprits se calme et relativise que ce n'est qu'un jeu: Exemple de grosouris qui fait une dépression nerveuse a chaque fois qu'il se fait perfect par un gris afk, (ce qui au passage arrive assez svt visiblement )
pour avoir une mentalité plus tolérante, constructive et ainsi sortir de l'état de-qi-d'huitre
Ouais bah en tout cas c'est méchant ce que vous m'avez fait hier en plein milieu de l'océan !
Citation :
Publié par Add(ea)
Ouais bah en tout cas c'est méchant ce que vous m'avez fait hier en plein milieu de l'océan !
Et encore tu as eu de la chance que ce ne soit pas un ovate qui gagne
Citation :
Publié par Add(ea)
C'est...je...vous...AAAAAAAAH intolérable ! Vous n'avez pas honte de jouer ainsi le destin d'une vikingounette sans défense ? C'était pas comme si j'avais zéphyr de up pour fuir en + !
go les ouwned se soir !!! comme d'hab lol
Citation :
Publié par Elendar

t es gentil mon pti mais j ai edit mes derniers messages traitant de toi par simple humanité et intelligence , donc vient pas recommencer a pull dans le vent apres avoir wiwiner aupres d un modo pour que modere mes propos a ton egard car a priori tu etais blessé ( traumatisé ? ) par mes remarques a ton sujet
donc edit ton passage ou reformule le de maniere intelligente a bon entendeur...
Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
go les ouwned se soir !!!
Citation :
Publié par kinttson
allez ii tapez la a tour de role a adea alle merite que ca ( surtout elle aime ca ) en plus elle est blonde
Je tenais à dire que chez Fanthom, nous avons aussi des gens qui écrivent bien le français.
Citation :
Publié par Bioman Rose
t es gentil mon pti mais j ai edit mes derniers messages traitant de toi par simple humanité et intelligence , donc vient pas recommencer a pull dans le vent apres avoir wiwiner aupres d un modo pour que modere mes propos a ton egard car a priori tu etais blessé ( traumatisé ? ) par mes remarques a ton sujet
donc edit ton passage ou reformule le de maniere intelligente a bon entendeur...
Un peu facile de dire des bêtises et après de se plaindre que l'autre répond.
Dommage que le monde ne tourne pas autour de soi des fois hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés