[Ys] Solution pour Mid/Ys (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
t es gentil mon pti mais j ai edit mes derniers messages traitant de toi par simple humanité et intelligence , donc vient pas recommencer a pull dans le vent apres avoir wiwiner aupres d un modo pour que modere mes propos a ton egard car a priori tu etais blessé ( traumatisé ? ) par mes remarques a ton sujet
donc edit ton passage ou reformule le de maniere intelligente a bon entendeur...
Lol
J'aimerai bien savoir ce que va faire Addea dans un coin reculé de la Mer du Nord avec 8 celtes en rut (surtout Elendadar !!)

Gourmande

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Karp
Un peu facile de dire des bêtises et après de se plaindre que l'autre répond.
Dommage que le monde ne tourne pas autour de soi des fois hein.
1/ je me plains pas , je lui fait remarqué qu il applique pas ce qu il dis lui meme et que se plaindre aupres d un modo pour enchainer juste apres c est pas tres intelligent ayant moi meme fait preuve d un minimum d intelligence la derniere fois

2/ c est pas la 1 ere fois qu il repond donc tu peux remballer ton argument karp

bref, on est bien loin du sujet je crois
Citation :
Publié par Nilou [x]
J'aimerai bien savoir ce que va faire Addea dans un coin reculé de la Mer du Nord avec 8 celtes en rut (surtout Elendadar !!)

Gourmande
Des choses que la décence et la fierté, bien qu'ils m'en ont retiré une grande partie ( ), m'empêchent d'avouer ici... Je dirai juste qu'ils m'ont vicieusement droguée ( full débuff KWA mais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif > * ) et que ensui...te...un g...gros fir...firb...olg m...m'a... ... .. .. ..... .. ...

MONDE CRUEL §§§§§§§
et sur la solution mid/ys (et n'ayant rien lu des reply vu qu'il doit y avoir tellement de [biip]) je dis qu'ils n'ont pas de soucis à se faire! (ne jouant que la nuit).

edit: et j'ai pas envie d'y retourner tellement il y a de mid :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés