[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franknfurter
En gros tu nous ressorts l'argument @Kaliendal : vous bussez, donc on attaque les rk de nuit ? (le risque évoqué, tu sembles le cautionner, meêm si ce n'est pas toi qui agit directement)
S'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, ma principale réaction sera d'attaquer Midgard quand des gens voudront bien me suivre en bg, c'est tout.

Je ne cautionne rien du tout, je me suis permis d'exposer mon avis sur ce qui pourrait se passer par la suite sans agressivité et respectueusement des autres, je l'espère.

Colerik, en effet, c'est une solution que de jouer un role "d'arbitre" (si j'ai bien compris, si je me trompe, je t'invite à corriger ^^) mais techniquement parlant (pasque sinon on a aussi pas mal de difficultés en bg), nous aurons toujours notre avantage de défense dans les forts quand vous viendrez les attaquer ou quand Albion le fera.

Le fait que vous vous attaquiez aux gens qui tentent une prise de fort sans en faire vous meme alors que vous avez l'effectif, les découragera de prendre des initiatives. Et si plus personne ne prend d'initiatives, j'ai peur pour la dynamique du RvR.

Vous semblez avoir de la suite dans les idées d'après vos dires ici, tant mieux mais vivement la suite ^^
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est bon , ca va deux minutes la , mais si tu es pas capable de discuter sans en arriver a ce genre de courtoisies , je sais pas , va prendre l'air , parce que la a force , ca gave tt le monde
T'as vu ce qu'il a mis en signature ?

Tu crois pas que ca me gave de me faire emmerder tous les 2 minutes une brande connard prés puber ?
J'espére que je vais me faire Ban tte facon les modos font pas leur taf ce forum sert a rien.
Citation :
Publié par Donia
Il a modifier un mp que j'ai envoyer et il l'as mis en signature.
Tu crache le même genre de trucs quand tu post sur le forum donc bon, ca aurait aussi bien pu être un post sur ce forum.
Citation :
Publié par Donia
(...)
Donia laisse tomber tu reportes sa signature puis voilà tu ne sauras jamais la Jeanne d'Arc de JOL.

On a bien une signature sur la taverne avec un lien sur un blog avec une expérience sur la sodomie (humour graveleux mais humour...).
heu je n'ai rien modifier , c'est ca qui est bon

Les mps sont à la disposition des modos .

edit : tiens voilà le dernier en date

Citation :
Citation:
Posté par oxy
lol

Qu'est ce qui t'arrive gros fils de pute ?
autant pour moi bouffye , j ai une nouvelle theorie sur le buss , qd t es barde et surtout qd tu arrives HR , il t arrive de plus savoir jouer quand tu es dans un buss , cest triste
symptome de buss ou juste difference venant de la personne? nul de le sait...
Citation :
Publié par oxy
heu je n'ai rien modifier , c'est ca qui est bon

Les mps sont à la disposition des modos .

edit : tiens voilà le dernier en date
Situation professionnelle:
prof des écoles

Si c'est vrai je pense qu'on devrait te retirer le droit d'approcher des enfants parceque t'a un grain.

Anniversaire:
3 avril 1973

Tu devrais pas avoir passer l'age de jouer a ca sur un forum ?
Bon ben je vois que ca vole bien haut ici

C'est l amour avec un grand A et chaque page il serais temps de mettre un ptit cadenas ou alors qu'un modo fasse le tri
Citation :
Publié par Donia
Situation professionnelle:
prof des écoles

Si c'est vrai je pense qu'on devrait te retirer le droit d'approcher des enfants parceque t'a un grain.

Anniversaire:
3 avril 1973

Tu devrais pas avoir passer l'age de jouer a ca sur un forum ?
Jouer a kwa ?

Regarde toi dans le mirroir des fois Donia ca te fera pas de mal et reflechis un peu avant de poster aussi.
allé ! un peu de joie que diable dans ce post ! pour preuve ! je retire ce que jai dis sur elendar ! c est pas un noob qui se fait PL da buss/fort , il oeuvre pour son realm , comme toute personne s interessant de pres ou de loin a son royaume.
Citation :
Publié par Bioman Rose
allé ! un peu de joie que diable dans ce post ! pour preuve ! je retire ce que jai dis sur elendar ! c est pas un noob qui se fait PL da buss/fort , il oeuvre pour son realm , comme toute personne s interessant de pres ou de loin a son royaume.
Bel effort mais je crois pas un mot de ce que tu dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés