Publié par Franknfurter
En gros tu nous ressorts l'argument @Kaliendal : vous bussez, donc on attaque les rk de nuit ? (le risque évoqué, tu sembles le cautionner, meêm si ce n'est pas toi qui agit directement)
S'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, ma principale réaction sera d'attaquer Midgard quand des gens voudront bien me suivre en bg, c'est tout.
Je ne cautionne rien du tout, je me suis permis d'exposer mon avis sur ce qui pourrait se passer par la suite sans agressivité et respectueusement des autres, je l'espère.
Colerik, en effet, c'est une solution que de jouer un role "d'arbitre" (si j'ai bien compris, si je me trompe, je t'invite à corriger ^^) mais techniquement parlant (pasque sinon on a aussi pas mal de difficultés en bg), nous aurons toujours notre avantage de défense dans les forts quand vous viendrez les attaquer ou quand Albion le fera.
Le fait que vous vous attaquiez aux gens qui tentent une prise de fort sans en faire vous meme alors que vous avez l'effectif, les découragera de prendre des initiatives. Et si plus personne ne prend d'initiatives, j'ai peur pour la dynamique du RvR.
Vous semblez avoir de la suite dans les idées d'après vos dires ici, tant mieux mais vivement la suite ^^
|