[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wiky
=> Hibernia n'est pas fais que de Teams Fixes pres à reroll à chaq Up Nerf de Classe

T'inquiète, les nerfs d'Hibernia ne les touchent nullement....quand il y en a (ah si, la perte de purge de groupe@OF compensé par une miraculeuse répartition des RA sur toutes les classes toutes déjà utiles)
donnez de vrais soins a la valkyrie et un bg!!!!!!!!!

révolutioooooooooooon!!!!!!

ça me fait quand même rire de voir toute la polémique sur ça

Et je joue valkyrie!!!!!!
non mais je plaisante, ma classe me convient parfaitement.
Je ne suis pas groupée?
Et bien ce n'est pas grave ça solote bien vachkyrie

Et ça me fait rire de voir des gens pleurer sur une classe qui tape comme une crevette
Chouette la sentinelle va avoir un stun? Et après elle va taper à 80 avec ses styles ml?

Trop trop utile

Je suis même certaine que la bulle bloque les sorts et qu'elle renvoie les bolts avec son bouclier sur les lanceurs!

Idem pour les flèches non?

Ca fait peur de penser qu'une sentinelle avec un stun va taper trop fort, je plaisante ça reste une fiction

Enfin bref continuez a vous monter le bourrichon ça fait plein de choses a lire
Citation :
Quand Midgard jouait "Royaume", du temps des grosses structures actives comme la LNM, Hib en bavait en RvR.

Quand Albion a joué "Royaume", comme il y a seulement quelque mois, Hib en a bavé en RvR.

Pendant ces deux époques, pas si lointaines que ça, on avait du mal à voir ce que ces deux royaumes avaient à nous envier.
LNM c est deja une epoque lointaine et c est pas comparable c etait du bus opti avec des pbae. Actuellement sur aucun des 3 realm il reste de bus opti

Quand alb domine c est parsque son bus est tres superieur en nombre a celui de l ennemis. J ai jamais vu un bus alb gagné a nombre egal.

Quand hib en a bavait recemment c est parsqu il avait les 2 realm sur la tete en meme temps.

Ce que ces royaume ont a vous envier, je dirais l animist et la banshee qui sont carrement roxant en prise de fort et qui sont nombreux.
L heretique est sympa pour alb mais quand tu veux casser une porte avec 50 champi et 10 banshee a coté c est pas la rez zombi qui aide a faire quelque chose, et la rez zombie ca fait pas rp le joueurs comme un animiste ou une banshee en leech defense de fort donc ca motive moins les joueurs.
Et mid ben z ont leur yeux pour pleurer (comme dab ? )

Bref actuellement pour le jeux de royaume hibernia a trop de facilité, les seule fois ou hib est en difficulté c est des cas de 2 contre 1 ou, de croiseur interstellaire alb qui arrive a pas se faire doom par le 1er bus de seconde categorie hib uniquement grace au nombre.
Je suis pas tout a fait d'accord, mid a encore des chances en plaine. On l'a vue hier soir sur Berkstead que hib attaquait, on devait etre à peut de chose prés en nombre égal, le bg hib a wiper et nous apres on as wiper sur le bg alb

Par contre il est vrai qu'en défense de tour ou de fort c'est pratiquement impossible de déloger les hib et qu'il nous reste nos yeux pour pleurer...
parce que les classes sont up/nerf sur une logique realm et non de cohérence de performance entre les 3 royaumes, aucun équilibre "décent" n'est possible actuellement en masse vs masse de la plaine au camping de tour/fort

mid a arrêté sa croissance à la sortie de ToA; et c'est pas le up minable du thane et le statut de la Walkyrie qui va redonner le souffle nécessaire au ré-équilibrage des classe présentes en pvp qui fait si défaut à mid en contexte NF.
Citation :
Je suis pas tout a fait d'accord, mid a encore des chances en plaine. On l'a vue hier soir sur Berkstead que hib attaquait, on devait etre à peut de chose prés en nombre égal, le bg hib a wiper et nous apres on as wiper sur le bg alb
Oui mais a NF la grosse majorité des combats de "bus" ca se passe sur les fort quand meme, e la hib est a nombre egal quasi invincible ^^
En fait je crois que le vrai problème c'est pas vraiment un equilibre de classe qu'il faut, tous les realms ont des classes + ou - bien, souvenez-vous SI lorsque l'on disait le bogdar intuable, maintenant ca pete comme tous les autres mages.

Ce qu'il faudrait, à mon avis c'est une autre repartition des sorts/RA/ML, prenons une compo type hib, il y a tout dedans, alors que sur mid on joue sans TS/CDR(rarement)/baod(j'ai jms vu q l'avoir sur mid)/BG, et sur alb on en parle meme pas, eux ils doivent choisir entre la speed, l'endu ou les resist cold/matter/heat, apres on va me dire oui mais vous avez choisi de jouer sans ts/bg/speed, c'est vrai mais la ou hib se permet d'aligner tout ce qu'il faut avec 8classes, il en faudrait 10 sur mid et au - 12 sur alb
Citation :
En fait je crois que le vrai problème c'est pas vraiment un equilibre de classe qu'il faut, tous les realms ont des classes + ou - bien, souvenez-vous SI lorsque l'on disait le bogdar intuable, maintenant ca pete comme tous les autres mages.

Ce qu'il faudrait, à mon avis c'est une autre repartition des sorts/RA/ML, prenons une compo type hib, il y a tout dedans, alors que sur mid on joue sans TS/CDR(rarement)/baod(j'ai jms vu q l'avoir sur mid)/BG, et sur alb on en parle meme pas, eux ils doivent choisir entre la speed, l'endu ou les resist cold/matter/heat, apres on va me dire oui mais vous avez choisi de jouer sans ts/bg/speed, c'est vrai mais la ou hib se permet d'aligner tout ce qu'il faut avec 8classes, il en faudrait 10 sur mid et au - 12 sur alb
Pour le bogdar avec le boost des dps apporté par toa ca maintenant ca explose presque comme les autres oui.
Pour le reste ben a part faire un daoc2 je vois pas comment changer tout ca. C est les bases meme du jeu, genre pour le groupe alb comment tu veux faire? Redistribué tout les truc utile en groupe a certaine classe? (ca tuerais celle qui ont plus rien) etc ...
Citation :
Publié par Jimos

Heuuu sur mid pour ts/cdr = thane/bogy , c bon arreter de vous plaindre quoi.

Qu'est-ce que vous empèche de prendre un thane et un bogy dans une compo? La gros bill attitude?
c'est pour ca que je reste persuadé que la meilleure chose que pourrais faire mythic dans les patchs à venir, c'est enfin au bout de 4ans, augmenter le nbre de players/grp, mais bon à chaque fois que je dis ca, on me sort : ouais mais apres alb = god mode, c'est sur ca sera beaucoup mieux pour eux mais bon ca fait suffisement de tps que ces pauvres se demenent pour monter des groupes potables, et de toute facon alb à 10 ou 12, ca sera pas pire que hib à 8 actuellement
Citation :
Publié par arkaels
L heretique est sympa pour alb mais quand tu veux casser une porte avec 50 champi et 10 banshee a coté c est pas la rez zombi qui aide a faire quelque chose, et la rez zombie ca fait pas rp le joueurs comme un animiste ou une banshee en leech defense de fort

J'ai cru que comprendre que tu denoncais mes propos soi-disant sans objectivité et sans reflexion ... j'avoue qu'en postant ca tu es credible à un point ...

Wiky
Citation :
Publié par Mr M

Qu'est-ce que vous empèche de prendre un thane et un bogy dans une compo? La gros bill attitude?
ben tu joue pendant 4 ans sur mid et apres tu vois les possibilités et limite de ces classes
le truc de mid ,cest soit tu implose les mecs a l inc soit tu les gere , mais les 2 solutions impliquent des choix de compo degrp , thane et BD sont tres tres bien , tout a fait goupable...mais pas our le rvr actuel

bref , tout ca pour dire qu il ya peu de reponses non HS sur ce post entre kikoo ma life en tant que vampire et vous etes cheaté , non vous plus , non vous lus plus...
afin d eviter ce genre de discussion avec des ennemis tout aussi peu objectifs que bcp de mid , ce post aurait p_e du aller sur le forum mid
Citation :
Publié par Grizzly
Ben moi, j'aime bien le texte de Wiki. Et ce n'est peut-être pas si loin d'une certaine réalité que certains voudraient bien le laisser croire... Seulement voilà, il a le grand défaut de remettre en cause le confort que procure la désignation d'un bouc émissaire.

Quand Midgard jouait "Royaume", du temps des grosses structures actives comme la LNM, Hib en bavait en RvR.

Quand Albion a joué "Royaume", comme il y a seulement quelque mois, Hib en a bavé en RvR.

Pendant ces deux époques, pas si lointaines que ça, on avait du mal à voir ce que ces deux royaumes avaient à nous envier (à part peut-être notre trio d'ovates qui nous permet sûrement une plus grande souplesse à monter des groupes), mais il fallait jouer de notre coté pour s'en rendre compte.

Mais ce qui est clair, c'est que s'obstiner à ne voir le RvR que par des affrontements de huit joueurs, et donc, ne juger les capacités des classes que par ce qu'elles apportent ou non dans ce cadre, ce n'est pas vraiment faire un pas dans la direction de l'équilibre des royaumes...
J'ai l'impression qu'on n'est plus que deux à le penser, enfin à se rendre compte qu'une bonne partie des joueurs se connecte pour le plaisir avec une classe nerf up ou pa, que le nombre de joueurs d'un royaume est sa caractéristiques principales que cela soit pour PvE ou RvR ...

Enfin bon Have Fun

Wiky
Citation :

D un coté ca se plains que les senti c est pas assez bien pour etre groupé actuellement et d un autre vous repprochez au mid de pas grouper de thane (qui actuellement servent quand meme beaucoup moins qu une senti et est inferieur a un war)

Citation :
J'ai cru que comprendre que tu denoncais mes propos soi-disant sans objectivité et sans reflexion ...
Tu a bien compris on peut rien te cacher a toi dis donc t es un malin!
Autant pour le TS sur mid, je veux bien que ce ne soit pas facile à intégrer, autant CDR et Baod, c'est facile d'accès. Hibernia est avantagé (absurdement, puisque c'est une ra mid) pour TS sur deux classes, pour CDR également car dans 99% des groupes il est présent, Baod pas plus que sur Mid (bainshee vs bog/hel ça va quoi y a pas à se plaindre, ce sont deux mages qui entrent facilement dans des groupes), mais Mid peut quand même avoir deux de ces ra sans problème.
Enfin j'ai toujours joué avec un Bog dans mon groupe sans ressentir le besoin de l'enlever pour autre chose (pire, jouer sans Bog, je trouvais ça très très lourd), c'est pas comme si c'était un perso handicapant à intégrer... Enfin, CDR, Baod, deux instant à recast rapide, pet ML9, ra 5L bien sympa et un deal pas faramineux mais correct, pense pas que ça gimp un groupe
@ Arkaels => à la vue de ta grande difficulté à comprendre (et meme tenter de) les propos des autres sans les denigrer et à te remettre en cause, à la vue ausi et par contre de ta forte capacité à penser detenir la Vérité d'un jeu, je vais te donner un exemple simple qui je l'espere rentrera dans tes possibilités de comprehension (je doute mais bon je tente quand meme) ... il fut un temps ou lors de Rush RvR Hivernia evitait soigneusement d'attaquer certains forts / tours sachant que les infos des cc gu amenerait à un pop rapid d'adversaires entrenant un /rel general ... je me vois encore lire sur le BG => "euh la Hurb/Rena est claim NoRel... on va p-e choisir d'aller ailleurs" ... tu vas rire mais ce temps est pourtant assez proche et les animistes etaient deja presents ...

Maintenant tente de regarder un peu loin que le bout de ton nez, reflechi (si tu peux) aux consequences sur le jeu des RK et de l'influence au final sur le jeu en general ...

Saches pour ton info persos que pour defendre la ZF Hib on a tenté de s'orga, de créer des forums pour savoir comment defendre le mieux, si il etait bon d'aller chercher une RK supplementaires et prendre le risque de toutes les perdre lors d'un rush massif, enfin une action de royaume en faite ... car en effet quand en face il n'y aplus d'orga il y a un fort risque de voir pop des classes "KikitoutdurjaifaisXkillcesoir" car il n'y a plus que ca a faire ...
Wiky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés