Publié par Dyli/Myrtilles
la valky est boudée j'aurai souhaité que mythic pense a lui donner acces à ts
Parce que les Mids ne savent pas évoluer et si on écoutait certains ténors du RvR, il ne faudrait jouer qu'avec les classes Classic. Si je devais compter le nombre de fois où dans les pickup ou je suis ça crache du "tain, y s'est touché le Théu, pas vu un pet", ou "tain, ils tapent mou les Hibs/Albs" ou ... bref, la Valkyrie n'a pas de gros points forts, elle a beaucoup de petits atouts qui en groupe la rendent tout à fait intéréssante. ( Un tank de groupe fixe m'a dit aujourd'hui après avoir joué avec moi : ouaih, mais mon Zerk fait autant de dégats ( sachant que le Zerk slam / snare / root / shear ....

bien sur

)
Publié par Dyli/Myrtilles
thane bdg bouclier c'est tres bien pourquoi n'est il pas plus joué ? tu peux le jouer pur tank comme pur mago
Je viens de delog ma Thane, full buff, elle arrive péniblement à 2150pdv \o/ Ceci avec (souvent) une mauvaise (42) spé Boucliers, ça donne un des plus mauvais BG du jeu ( actuellement, je dirait qu'il arrive juste avant la Senti, avec le up de celle ci, il sera bon dernier ) Pourtant le Thane a d'autres atouts, mais c'est vrai que pour gérer les replis, un BdG qui peut interrupt en chaine à distance, c'est parfaitement nul, et un perso qui garde un potentiel offensif sans se barrer à l'autre bout de la map à la poursuite d'un fuyard, c'est aussi complètement naze pour la cohésion du groupe.
Mais ce n'est rien, continuons à faire des groupes 3 Zerk, à rude les WL qui demandent des groupes, à laugh les Valkyries et à rofl les Thanes, après tout, ça fait 4 ans que ça dure, y a pas de raisons que ça change, hein
========================
Voluspa BaneOfWindrag, Valkyrie 5lx
Phantasme Cosplayed, Thane 4lx
========================