[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui mais comme je disais le WL mieux retouché par Mythic serait un magot super intéréssant à jouer, je dis pas que tel qu'il sera il le sera
Tout a fait d'accord avec toi mais le remaniement etait simple ...il suffit de remettre les delve du drain tels qu'il etaient au depart(pas le dot par contre ce serait trop abusé) mais de completement virer ces putains de chambres a la con ...

Ca te fait un mage qui cast fort mais lentement ,polyvalent avec un deal moyen mais la possibilité de ne pas etre interrompu sur 3/4 sorts.

J'ai monter mon wl quasi exclusivement en groupe avant le premier nerf et franchement autant j'ai adoré les multiples possibilités qui s'offraient en groupe autant en solo la classe me rebutait car os un mec avec un f8/chambre ca n'a rien d'interessant .
Le wl meurt a cause de ces boules@easymode au -dessus de la tete mythic s'entete a lui laisser mais rends ses sorts ridicules on dirait qu'il ne jouent pas a leur jeu .
Citation :
Publié par Svidrir
Voila ,j ai repris m on account il y a peu en prevision de la 1.81 (chui war ) mais je me demande vraiment l interet de payer un abo pour pouvoir RvR un ou deux jours par semaine (et encore) ce n est pas l envis mais bien la possibilitée de trouver du monde pour RvR qui me fait poser cette question .

Apparement la clusterisation de YS/Broc ne serait pas une solution d apres se que j ai lut sur les differents fils ,cela augmentera le desequilibre et renforcerait encore plus Hib.

Je vais surment dire une enorme connerie mais fusioner uniquement Mid-Ys et Mid-Broc ne serait il pas techniquement possible ?

Quel solution pour une retrouver une activiter potable sur se realm ,un nerf de Hib serait bien entendu le bien venu mais bon je croi que ce n est pas demain la veille.

A part le flood et troll quel solution pourrait amelioré le sort de Midgard
La solution est en train d'arriver au galop.
Citation :
Publié par Vida
Wé bha la solution viens de se tirer dans les pattes, il y a une taille encéphalique maximal mtn pour être accepter en temps que lead
Citation :
Publié par Crewy
Wé bha la solution viens de se tirer dans les pattes, il y a une taille encéphalique maximal mtn pour être accepter en temps que lead

Tu pourrais être compréhensif et attendre que notre amie Vida ait trouvé les spoilers des ML Hib et Alb sur le net avant de râler
Citation :
Publié par Crewy
C'est déjà mieux de proposer quelque chose pour le royaume que de se toucher sur ses Frags @ JoL

D'un côté tu as une personne qui as organisé la plupart des MLs pour casuals pendant un an, d'autre part tu as des joueurs qui se touchent sur leur RR. Mon choix est vite fait en terme d'utilité pour le royaume.

Mais le travail de fond se situe ailleurs....
Ben virer les TF et les remplacer par du monde qui a envie d'aider Mid ...

Mais bon faut pas trop rêver ...

Sinon vu que les TF mid ont des UBBER SKILL pour la plupart c'est simple vous faite une tournante en défense et prise de fort 8 Mid contre 100 alb et Hib ça devrait aller enfin si Mid joue que avec une main bien sur ...
Enfin rien de constructif je vous l'accord je fais mon Arnot ... ( je poste pour ne rien dire en somme )

ps : j'accepte sans broncher tt edit des modo ^^
Citation :
Publié par Vida
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca donne quand même sacrément envie de répondre, néanmoins je vais attendre de voir ce que ça peut donner avant de juger hâtivement
Citation :
Publié par MonsieurA
les TF ont besoin des bus
les bus ont besoin des TF

Tant que les 2 types de joueurs se tireront dans les pattes, ça marchera pas
L'équilibre est difficile à tenir. Mais on a vu qe c'était loin d'être impossible. Ici comme ailleurs.

Dans une action royaume

Les bus permettent de :
- sécuriser une ZF entière (et éliminer des TF adverses génantes)
- ouvrir un TP rapidement
- rp un peu même pour des noobs comme moi

Les bus ne permettent pas de :
- laisser un zone sans add/leech, parce que faut rp un peu ^^

Les TF ou semi-TF permettent de :
- de ralentir des bus adverse tout en farmant
- de détourner l'attention sur un endroit à l'inverse du bus, en étant relativement discret

Les TF ne permettent pas de :
- rp facilement aux joueurs adverses et de son propre royaume
- une cohésion durable avec un BG (tout au plus ponctuel)

Tout est un problème de tolérance. (cf le post de Cahin par ex)

J'espère que Mid saura se retrouver dans une spirale positive (@coopération des bus et des TF) plutôt que dans une spirale négative. Dénigrer le travail de fond actuel sans lui laisser sa chance, c'est quand même aller vers le négatif alors qu'on a tout à y gagner.

PS : Vida n'est pas forcément très diplomate, mais c'est quelq'un d'amibitieux pour lui et les autres et c'est pour ca qu'on l'aime.....ou pas
Citation :
Publié par Franknfurter
C'est déjà mieux de proposer quelque chose pour le royaume que de se toucher sur ses Frags @ JoL

D'un côté tu as une personne qui as organisé la plupart des MLs pour casuals pendant un an, d'autre part tu as des joueurs qui se touchent sur leur RR. Mon choix est vite fait en terme d'utilité pour le royaume.

Le fond je le connais, la forme ne m'a pas plus, enfin bon je pense que vous commencez à me connaître assez pour savoir ce qui ne m'a pas plus sur ce reply, non ? :|
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je ne crois pas nan

les TF on besoin de grp de 8 en face sinon elles n'ont aucune raison d'etre
J'ai joué presque qu'en groupe fixe et pourtant je continue de croire que les us ont leur utilité (pas les bus qui roam le vent on est d'accord) mais ils participent a la vie et a la défense du royaume, font bouger/evoluer le jeu et le rvr, c'est dans ce sens que les TF ont besoin des bus, faut arreter de pas voir plus loin que le bout de son nez "ouin ouin ils savent que busser j'en ai marre c'est des noobs qui servent a rien".

(Et souvent les bus font des beaux combats contre les fixes)
Citation :
je ne crois pas nan

dsl mais certaines TF ne valaient/valent rien en 8 vs 8 mais sont plutot spé 8 vs buss qq soit le realm il y a tjs eu ( ou presque ) des TF compo mago

< et hormis les fois ou lors d un inc de buss cela se resume a inc-freeze-10dd/10ts/banelord/cdr-mort , cela peut faire des tres jolis combats valant largement voir + que certains combats grp vs grp >
Citation :
Publié par Bioman Rose
dsl mais certaines TF ne valaient/valent rien en 8 vs 8 mais sont plutot spé 8 vs buss qq soit le realm il y a tjs eu ( ou presque ) des TF compo mago
Cela dit, une compo mage peut être très amusante et performante en 8v8 hein
Mon rêve étant de jouer un jour en groupe mage Alb avec tout plein de cabas.
Citation :
je ne crois pas nan

ah non? me dis pas que tu fais tes rp/semaine avec du 8vs8

c'est bien le leeche bus qui rapporte un max, quand un bus tombe, les rp tombent, quand tu shoot en 8vs8 ca m'etonnerait franchement que le rendement soit le meme.

sauf si tu rip jamais, la je dis pas, et encore

cela dit, les TF qui cherchent que du 8vs8 et qui trainent à portée de clipping du bus ennemi, et ensuite viennent chialer sur JOL car ils mangent du bus
Midgard ne traverse pas sa periode la plus facile, mais il ne faut pas dramatiser, deja le BG As Mino c'est davantage qu'une fois par semaine contrairement a ce que je lisais dans les premieres pages , ensuite l'event attire l'event, donc peut etre qu'en regularisant nos BG on peut esperer un peu retourner la tendance enfin on verra bien en tout cas on va faire tout pour

ah oui +1 Elthagada

Bien a vous.
Citation :
Publié par Darwyn
Cela dit, une compo mage peut être très amusante et performante en 8v8 hein
Mon rêve étant de jouer un jour en groupe mage Alb avec tout plein de cabas.
j ai jouer avec et contre... avec , si le mezz suit a peu pres , tu arrivera a maintenir ton grp ( mais bon, caba et sorc = moc drain > * ^^ )
jouer contre.. c est horrible, vs une team 2 caba 1 sorc les tanks implosaient... mais bon, comme toute compo mage avec un spé debuff resist
< et sinon,biensur que c est aussi bien en 8vs8 mais avec charge/deter/banelord , c est bcp + cho a gerer )
Citation :
Publié par zorka
ah non? me dis pas que tu fais tes rp/semaine avec du 8vs8

c'est bien le leeche bus qui rapporte un max, quand un bus tombe, les rp tombent, quand tu shoot en 8vs8 ca m'etonnerait franchement que le rendement soit le meme.

sauf si tu rip jamais, la je dis pas, et encore

cela dit, les TF qui cherchent que du 8vs8 et qui trainent à portée de clipping du bus ennemi, et ensuite viennent chialer sur JOL car ils mangent du bus
a part en defense / atttaque de fort, on "leeche" pas le bus, ca a du arriver mais c'est annecdotique hein
Citation :
Publié par Crewy
Le fond je le connais, la forme ne m'a pas plus, enfin bon je pense que vous commencez à me connaître assez pour savoir ce qui ne m'a pas plus sur ce reply, non ? :|
Avant de dire n'importe quoi, tu devrais peut-être te renseigner un minimum.

Mes 1ers leads RvR n'ont rien à voir avec le terme "galop" que j'ai employé.
Quand je parle de galop, ce n'est pas de moi que je parle. L'action se prépare grâce un autre pôle que je soutien activement et qui va se mettre en branle prochainement. Les acteurs sont plus nombreux que tu ne le crois, mais tu es peut-être trop aveugle pour le voir.

Moi, j'apprends pour l'instant. Je n'ai pas peur de le dire.
Je fais mon possible pour faire bouger les choses.
Et toi, que fais-tu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés