[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Le bus ne me dérange pas hein. Je pense même que l'idéal serait qu'il y ait des bus sur les trois royaumes, ça montrerait que le serveur est en bonne santé d'avoir autant de joueurs actifs en rvr. Et nulle part je me permet de les engueuler, je les interrogeais juste.
je sais bien Ari je tentais juste de calmer les esprits apres avoir cru voir un joli taunt

je me suis trompé et je prefere ca

Wiky
Citation :
Publié par Athrog
Dans ce cas, je te rassure. Nous avons des objectifs. Peut être pas évidents a voir au premier coup de farm mais plus sur un certain laps de temps.
vu certains soirs ca doit etre du tres long terme
monter pleins de petits 9L qui formeront leur guildes / TF comme sur alb avant ?
Citation :
Publié par Bioman Rose
tout a fait d accord
(pour ce qui est d affronter un buss , on a pas des compo 4mago dont 2 bansheat )
même 3 des fois!

Sinon hier, qd j'ai deco, mid restait devant CN à attendre les pauvres hibs pour les re-catapulter à dl des que ces derniers faisaient un pas dehors.
C'est à dire que pour envisager des objectifs realms importants (au hasard : des rk ) suffit pas d'avoir le nombre pour soi....

Cf hier soir sur Hlid, le bus comportait bien 3 ou 4 FG ce qui a pas empêché les deux groupes en mode farming Banshee de nous exploser 2x avant qu'on ne parvienne à reprendre nos didious de tours D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait m'expliquer comment un FG hib peut rentrer en speed dans une tour alors qu'ils passent par deux coupe speed, et comment un mage peut se débarrasser d'un Grapple, j'aimerai comprendre déjà qu'on a du mal.... (je veux juste comprendre comment, ceci n'est pas de la suspicion de cheat ou autre ).

Bref tout ça pour dire que le nombre ne suffit pas, si le bus mid était aussi redoutable il se ferait pas rush par autant de FG dans la soirée mais faut avouer que c'est souvent du free rp pourquoi se gêner

Les objectifs on les a, après nos leaders ont pas forcément envie de rush une structure Hib pour se faire défoncer en 3 secondes au cône Bainshee/champignons. Et vous avez dû remarquer le gameplay assez....bof de la plupart des groupes du bus. Quand sur un inc c'est de l'AE Odin qui part au lieu d'un AE mezz comprenez qu'on ne vise pas directement les 6 rk chez nous

Byou

PS : merci à ceux qui passent outre les idées à la noix sur les bus dans ce jeu, ça fait du bien de lire ça sur ce forum Ceux qui parlent du bus useless ou 8vs8 ou rien, bah allez sur Agramon puisque c'est les combats fg vs fg qui vous motivent....Ah on me dit dans l'oreillette que ça rapporte moins de rpayyyyyyyyyyyyyyz
Citation :
Publié par schwarzyy
PS : merci à ceux qui passent outre les idées à la noix sur les bus dans ce jeu, ça fait du bien de lire ça sur ce forum Ceux qui parlent du bus useless ou 8vs8 ou rien, bah allez sur Agramon puisque c'est les combats fg vs fg qui vous motivent....Ah on me dit dans l'oreillette que ça rapporte moins de rpayyyyyyyyyyyyyyz
Les fg vont la ou est l'action, c'est souvent des bus que viennent les actions d'envergures, donc c'est logique de les retrouvés dans la même zone.
Citation :
Publié par schwarzyy
D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait m'expliquer comment un FG hib peut rentrer en speed dans une tour alors qu'ils passent par deux coupe speed, et comment un mage peut se débarrasser d'un Grapple, j'aimerai comprendre déjà qu'on a du mal....
SOS?
Mais je dis pitêtre une connerie

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
SOS?
Mais je dis pitêtre une connerie
Sûrement, si tu sos avant de manger une coupe speed tu garde l'immune cc (donc le grapple ça expliquerait) mais pas le speed

Citation :
Publié par Barthyll
Sûrement, si tu sos avant de manger une coupe speed tu garde l'immune cc (donc le grapple ça expliquerait) mais pas le speed

Il n'y a aucun timer d'immune pour le grapple.
Citation :
Publié par Amreniozte`
lol.
ok g mater ton profil t'en vaut pas la peine.

Anniversaire:
14 janvier 1988
Genre de votre titre:
F
Biographie:
Pas l'temps .
Loisirs:
niker ta mère
Situation professionnelle:
Bicrave du teuteu : )))))))))
Citation :
Publié par Donia
En l'occurence il me semble qu'il/elle a raison, je suis presque sur que grapple n'a aucune immune / condition qui le rende inefficace sauf charge (sûr) et peut etre SoS.
Citation :
Publié par Donia

Anniversaire:
14 janvier 1988
Genre de votre titre:
F
Biographie:
Pas l'temps .
Loisirs:
niker ta mère
Situation professionnelle:
Bicrave du teuteu : )))))))))
J'ai été maté ton profil t'en vaut pas la peine.

Citation :
Genre de votre titre:
f
PS : Le root n'imun pas au grapple, ça peut être bien de le savoir quand on joue tank off, enfin np.
Citation :
Publié par Yze

PS : Le root n'imun pas au grapple, ça peut être bien de le savoir quand on joue tank off, enfin np.
G constater ca plusieur fois mais c pas systematique. Mais ct souvent quand y avais un grand nombre d'enemis donc c peut être un bug du au lag je sais pas. Et skald c'est une classe de soutient pas un tank off !
Citation :
Publié par Donia
G constater ca plusieur fois mais c pas systematique. Mais ct souvent quand y avais un grand nombre d'enemis donc c peut être un bug du au lag je sais pas. Et skald c'est une classe de soutient pas un tank off !
L'ae root thauma terre (ou sorc manip, je sais plus ..) a un skin de grapple, ça vient ptête de là ...
Citation :
Publié par Add(ea)
Y a la mine snare spymaster aussi qui peut prêter à confusion !

@ Karp : l'aeroot du sorcier est en spé alté fake alb §
chut toi! et c'est bien thauma terre !
Citation :
Publié par Yze
Un p'tit catch dans la boue pour régler vos différents les filles ça vous dirait ?
Citation :
Publié par Donia
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle il parait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés