C'est à dire que pour envisager des objectifs realms importants (au hasard : des rk  ) suffit pas d'avoir le nombre pour soi....
Cf hier soir sur Hlid, le bus comportait bien 3 ou 4 FG ce qui a pas empêché les deux groupes en mode farming Banshee de nous exploser 2x avant qu'on ne parvienne à reprendre nos didious de tours  D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait m'expliquer comment un FG hib peut rentrer en speed dans une tour alors qu'ils passent par deux coupe speed, et comment un mage peut se débarrasser d'un Grapple, j'aimerai comprendre déjà qu'on a du mal.... (je veux juste comprendre comment, ceci n'est pas de la suspicion de cheat ou autre  ).
Bref tout ça pour dire que le nombre ne suffit pas, si le bus mid était aussi redoutable il se ferait pas rush par autant de FG dans la soirée mais faut avouer que c'est souvent du free rp pourquoi se gêner
Les objectifs on les a, après nos leaders ont pas forcément envie de rush une structure Hib pour se faire défoncer en 3 secondes au cône Bainshee/champignons. Et vous avez dû remarquer le gameplay assez....bof de la plupart des groupes du bus. Quand sur un inc c'est de l'AE Odin qui part au lieu d'un AE mezz comprenez qu'on ne vise pas directement les 6 rk chez nous
Byou
PS : merci à ceux qui passent outre les idées à la noix sur les bus dans ce jeu, ça fait du bien de lire ça sur ce forum  Ceux qui parlent du bus useless ou 8vs8 ou rien, bah allez sur Agramon puisque c'est les combats fg vs fg qui vous motivent....Ah on me dit dans l'oreillette que ça rapporte moins de rpayyyyyyyyyyyyyyz
|