[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme un prêtre d'odin qui nous dit qu'il a phase shift sous une assist tank, c'est un bug dû au lag.
Enfin j'en ris encore...

edit pour en dessous : wowowowowowoh reste zen aussi hein, t'as eu tort en affirmant ce qui te semblait être une évidence, c'est pas grave tu sais, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs !
Citation :
Publié par Yze
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle il parait.
Tant qu'il y aura des gamins comme toi avec qui on peut pas discuter y aura besoin de modo sur Jol. T'as jamais dit de connerie dans ta vie ? Ok donc maintenant tu peux retourner dans ton coin ou crééer au autre compte pour tenter de me casser. GG tu rox Jol. Mais dégage thx.
Citation :
Publié par Fimbrethil
Mais genre Karp tu joues sur Alb tu sais même pas ça §§
Grippe intestinale + crise d'alergie nocturne = insomnie + migraine totale = 0 forme :'))

Puis bon j'ai quand même été le premier à donner la solution donc aepwet hein !
Citation :
Publié par Donia
Tant qu'il y aura des gamins comme toi avec qui on peut pas discuter y aura besoin de modo sur Jol. T'as jamais dit de connerie dans ta vie ? Ok donc maintenant tu peux retourner dans ton coin ou crééer au autre compte pour tenter de me casser. GG tu rox Jol. Mais dégage thx.
Merci pour ces quelques minutes de fou rire.
Citation :
Publié par Donia
Tant qu'il y aura des gamins comme toi avec qui on peut pas discuter y aura besoin de modo sur Jol.

l'hôpital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Donia
Qd je dis des conneries je me fous pas de la gueule des gens qui disent que j'ai tord, et surtout après je viens pas la ramener quand je me rend compte que j'dis d'la merde. Enfin chui un vilain gamin :'(
Comment vous etes tous méchants entre vous

Sinon pour les infos :
- aucun sort ne donne d'immunité au grapple à qui que ce soit (grapple bot ou mec qui subit).

- Si tu grapple un mec qui est sous SOS il ne sera pas arrété mais il ne pourra par contre pas taper.
Donc ca expliquerai le truc du mago qui se "degrapple".

Et pour mes questions persos :
- quand on sos avant de se prendre le speedwarp ca fait quoi? on perd le speed du groupe? le sos n'a aucun effet?

- Dans la RA SOS, y a aussi un acroissement de la vitesse non?

Go bizounours mode

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Yze
Qd je dis des conneries je me fous pas de la gueule des gens qui disent que j'ai tord, et surtout après je viens pas la ramener quand je me rend compte que j'dis d'la merde. Enfin chui un vilain gamin :'(

Ce qui me saoule c'est un mec qui comme toi viens défendre un compte voyageur avec un profil d'abruti total qui viens poster 3 lettres pour faire son malin.

Tu fais ce que tu veux je te connais pas tu joue surement pas sur Ys vu que tu as l'air d'être sur Wow donc tes ptit HS moisax tu peux aller les faire sur le forum Wow ici c'est communauté daoc Ys. Ok moi aussi je suis HS mais au moin je joue sur Ys.
j'ai lu un peu en diagonal le post , on a croiser ses dernier temps le buss mid ( outch ouillle ouille ouille ) .... chose qui n'est pas pour déplaire ce jeu permettant les combats de masse alors tant mieux !

reste a voir en effet vos objectif qui semble plutôt incompréhensible de notre coter

en espérant avoir bientôt un retour des fight a bussvsbussvsbuss interminable épique blabla et tout ça . alors /cheer l'as minos , réveil toto /colsk/ gudy , on vas voir ce qu'on peut faire coter alb ( gilles / mc au boulot ! )

que du bon en perspective si la mayo prend tournure

/bow

ps: le jeu des rk a certes bien changer ( a quand le statu quo chacun la sienne ? ) , la guerre de position ( ouverture tp etc ) quand a elle peut rester d'actualité, voir limite nécessaire pour un retour rapide sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Pegouille
DAOC a été surement le plus grand mmorpg.... mais il est en fin de vie.

Il est temps de changer de jeu.
Vi DAoC est mort.
Citation :
Publié par schwarzyy
(...)
Les objectifs on les a, après nos leaders ont pas forcément envie de rush une structure Hib pour se faire défoncer en 3 secondes au cône Bainshee/champignons. Et vous avez dû remarquer le gameplay assez....bof de la plupart des groupes du bus. Quand sur un inc c'est de l'AE Odin qui part au lieu d'un AE mezz comprenez qu'on ne vise pas directement les 6 rk chez nous
(...)
Bah, c'est le genre de trucs qui arrivent chez tout le monde, hein...

Sinon pour la question sur le speed, ça ne pourrait pas être dû au sprint, ou le sprint est-il, lui aussi, impossible sous une mine anti-speed ?

Citation :
Publié par Pegouille

Tut! Tut! Tut!..

Pas encore tout à fait pour moi, tant qu'on y trouve de quoi s'amuser
Citation :
Publié par Pegouille

pour aller ou ? sur wow ? dnl ? lol

j'att Warhammer online perso

sinon donia c toi qui need un modo la
Citation :
Publié par Donia
Si tu as l'imune root tu es pas grapple.
Citation :
ok g mater ton profil t'en vaut pas la peine.

Anniversaire:
14 janvier 1988
Genre de votre titre:
F
Biographie:
Pas l'temps .
Loisirs:
niker ta mère
Situation professionnelle:
Bicrave du teuteu : )))))))))
Lol stop te ridiculiser
Citation :
Publié par Donia
Le probléme , c'est que tu racontes que des conneries
whaaa ste flam , lolilol c sur dans ton bus tu fé ta chaude hein?

attend je m'edit lolilol , fo que je dise Fake skald hihihi lolilol , j'ai plus de crédibilité
Citation :
Publié par Nilou [x]

Et pour mes questions persos :
- quand on sos avant de se prendre le speedwarp ca fait quoi? on perd le speed du groupe? le sos n'a aucun effet?

- Dans la RA SOS, y a aussi un acroissement de la vitesse non?

Go bizounours mode

Tu perds le speed mais tu as toujours l'effet du SoS c'est à dire immun aux cc tant que tu ne fais pas d'actions de combats.

Pas d'accroissement de vitesse dans le SoS si tu es déjà sous speed 5 .
Citation :
Publié par Mr M
whaaa ste flam , lolilol c sur dans ton bus tu fé ta chaude hein?
Oué je bus trop d'ailleur, j'aime tellement les bus que je prend le bus irl.

J'ai du te martyriser à l'insu de mon plein grés pour que tu viennes essayer de me flam dés que tu en as l'occasion. Si y a que ca pour te faire jouir bin j'y peux rien.
Citation :
Publié par Donia
Oué je bus trop d'ailleur, j'aime tellement les bus que je prend le bus irl.

J'ai du te martyriser à l'insu de mon plein grés pour que tu viennes essayer de me flam dés que tu en as l'occasion. Si y a que ca pour te faire jouir bin j'y peux rien.
Non c juste que tu dis tellement de conneries que j'arrive pas à succomber à la tentation de pas post
Citation :
Publié par Mr M
Non c juste que tu dis tellement de conneries que j'arrive pas à succomber à la tentation de pas post
Jte vois plus comme un gars frustrer ig qui viens essayer de se rassurer en essayant de me flam.

D'ailleur ca va bien avec les floods emote que tu me fais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés