[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Jte vois plus comme un gars frustrer ig qui viens essayer de se rassurer en essayant de me flam.

D'ailleur ca va bien avec les floods emote que tu me fais.
Rha frustré , ta que ce mot à la bouche? bon ta pas autre chose , je me lasse?

ps : plus sérieusement , pourquoi je te flam précisément? parce que tu prends des personnes pour des cons alors que t'as tord
Citation :
Publié par Mr M
Rha frustré , ta que ce mot à la bouche? bon ta pas autre chose , je me lasse?

ps : plus sérieusement , pourquoi je te flam précisément? parce que tu prends des personnes pour des cons alors que t'as tord
On est tous le con de quelqu'un, tu dois être le con de beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Donia
G constater ca plusieur fois mais c pas systematique. Mais ct souvent quand y avais un grand nombre d'enemis donc c peut être un bug du au lag je sais pas. Et skald c'est une classe de soutient pas un tank off !
Alors déjà ca peut être la RA main de dieu (du moins un truc dans le genre).

Si skald est une classe de soutien le méno il est quoi un tailleur d'allumette ?

Oui le skald ne one shoot pas mais son DPS même s'il n'est pas ultime est bien réèl.
Citation :
Publié par Svidrir
Sinon pour ou contre les accords Emain ??
Bien le résultat on le voit :

Midgard se fout des RK
Hibernia et Albion s'y intéressent

Résultat d'il y a 48 heures :

Albion avec Midgard défendent Eras
Peu de temps après....
Midgard avec Hibernia défendent Berk

Hibernia se venge sur la ZF Mid
Albion se venge sur leur ZF et prennent en priorité les forts Hibs

Status Quo complet...
Citation :
Publié par Donia
J'ai pas dit ca sérieusement hein
Le Skald il ne tape pas abusèment mais ses dégats sont bien réels.

Avec mon méno qu'est ce que je prends alors moi si avec ma maille et mon ablatif j'en prends plein le fion alors un skald en assist ce n'est pas négligeable sur un truc en tissus...
p
Citation :
Publié par Donia
Edit ptit flam pour la route: Retourne casser des forts, c'est plus ton truc
Je casse les forts que lorsque c'est nécessaire :

Hibernia à ce jour inutile, Midgard à ce jour inutile.

Par ailleurs dis toi bien que lorsque j'aurais décidé de faire chier un royaume à fond ce jour là ce sera autrement différent ce n'est pas quelques pleureuses qui s'en plaindront.

C'est quoi ta guilde ? Je serais ravi de connaître le nom c'est juste pour voir la gueule des membres de ta guilde te remercier des futurs réparations que j'aurais à leur offrir... Apres tout ta guilde aura ce luxe de dépenser plus d'une bonne centaine de platines en un mois s'il veulent garder leur fort.

Et tu vois c'est le genre de pull que j'aime bien

J'espère que tu fais parti d'une grosse guilde que tu as un fort claim..

Dis moi son nom et je te garantis que je vais dépasser toutes tes espérances bien au delà de ce dont tu peux imaginer.

J'ai jamais fait chier la matin malgré que je pourrais tout autant je serais ravi pour toi de faire une exception.

Ah oui bien évidemment mon BB niquera vos forts pendant que je serais sur un autre de vos forts pourquoi faire chier une fois quand on peut le faire deux fois avec tout autant de plaisir.
Citation :
Publié par Elurien
Je casse les forts que lorsque c'est nécessaire :

Hibernia à ce jour inutile, Midgard à ce jour inutile.

Par ailleurs dis toi bien que lorsque j'aurais décidé de faire chier un royaume à fond ce jour là ce sera autrement différent ce n'est pas quelques pleureuses qui s'en plaindront.

C'est quoi ta guilde ? Je serais ravi de connaître le nom c'est juste pour voir la gueule des membres de ta guilde te remercier des futurs réparations que j'aurais à leur offrir... Apres tout ta guilde aura ce luxe de dépenser plus d'une bonne centaine de platines en un mois s'il veulent garder leur fort.

Et tu vois c'est le genre de pull que j'aime bien

J'espère que tu fais parti d'une grosse guilde que tu as un fort claim..

Dis moi son nom et je te garantis que je vais dépasser toutes tes espérances bien au delà de ce dont tu peux imaginer.

J'ai jamais fait chier la matin malgré que je pourrais tout autant je serais ravi pour toi de faire une exception.

Ah oui bien évidemment mon BB niquera vos forts pendant que je serais sur un autre de vos forts pourquoi faire chier une fois quand on peut le faire deux fois avec tout autant de plaisir.
Je demande a voir sur un fort upp a fond avec toutes ses tours meme le matin trés tot.
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Trebuchet.
Et tu crois qu on va le regarder fair avec son trébu?
perso suffit que je sorte mon hunter ou asn et c est fnit pour lui.
Citation :
Publié par KikoObizous
Et tu crois qu on va le regarder fair avec son trébu?
perso suffit que je sorte mon hunter ou asn et c est fnit pour lui.
Ben dis donc tu attendais quoi alors à Blendrake Faste alors un signe de ma part ?
Non parce que porte à 5 % il y a à peine 48 heures en heure pleine à 22 heures...

PS : Quitte à me faire rire évite de trop parce que ton hunter lol pardon ça fait peur aux p'tits gris afk et encore...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés