[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vida
Avant de dire n'importe quoi, tu devrais peut-être te renseigner un minimum.

Mes 1ers leads RvR n'ont rien à voir avec le terme "galop" que j'ai employé.
Quand je parle de galop, ce n'est pas de moi que je parle. L'action se prépare grâce un autre pôle que je soutien activement et qui va se mettre en branle prochainement. Les acteurs sont plus nombreux que tu ne le crois, mais tu es peut-être trop aveugle pour le voir.

Moi, j'apprends pour l'instant. Je n'ai pas peur de le dire.
Je fais mon possible pour faire bouger les choses.
Et toi, que fais-tu?
Comme moi je pense, a savoir s'amuser sans chercher à voir plus loin :], et tant que c'est le cas on se moque un peu du patriotisme virtuel et de cette vaste entitée abstraite qu'est " le realm"

Un bonne tranche de fun dans ce jeu ça vaut mieu que n'importe quel discours, hé hé
Citation :
Publié par Or©hal
Comme moi je pense, a savoir s'amuser sans chercher à voir plus loin :], et tant que c'est le cas raf du patriotisme virtuel et de cette vaste entitée abstraite qu'est " le realm"
Chacun s'amuse comme il peut. Le realm, le solo, le groupe fixe...
Je n'irai pas jusqu'à dire que le patriotisme c'est du roleplay mais c'est un moyen comme un autre de s'amuser. En tout cas, c'est quelque chose que j'aime bien, pour l'instant.
Je préfère l'union de mon royaume plutôt que les déchirements inutiles. Il n'est jamais trop tard pour changer
Si les joueurs Mid peuvent continuer à avoir les même motivations que les 3 dernières soirées, le rvr sera moins monotone et plus amusant, je remarque pas mal de petit rang qui n’ont aucune chance d’être groupe sans ça, vos mieux s’amuser en bus que se faire C…. solo au tp

Alors courage Midgard
Citation :
Publié par kergoff
Si les joueurs Mid peuvent continuer à avoir les même motivations que les 3 dernières soirées, le rvr sera moins monotone et plus amusant, je remarque pas mal de petit rang qui n’ont aucune chance d’être groupe sans ça, vos mieux s’amuser en bus que se faire C…. solo au tp

Alors courage Midgard
Merci
Tout ce que je veux c'est voir Midgard revivre. Alors tous les moyens sont bons pour amuser les joueurs et briser la monotonie actuelle du RvR

Les bus sont, comme tu le dis, un bon moyen de pouvoir s'amuser un minimum à bas rang.
Concernant les BGs, on va essayer de faire des tournantes au niveau des leaders RvR (en accord avec toutes les parties) pour que chacun ait sa chance et pour que notre RvR soit plus varié, même s'il faut passer par des bas en terme de qualité. Le mot d'ordre est : s'amuser! Qui n'a jamais aimé entendre des "BANZAAAAI!" ou "CHARGEEEEZ!" en guise d'assaut en forme de rouleau compresseur?
Citation :
Publié par Vida
Avant de dire n'importe quoi, tu devrais peut-être te renseigner un minimum.

Mes 1ers leads RvR n'ont rien à voir avec le terme "galop" que j'ai employé.
Quand je parle de galop, ce n'est pas de moi que je parle. L'action se prépare grâce un autre pôle que je soutien activement et qui va se mettre en branle prochainement. Les acteurs sont plus nombreux que tu ne le crois, mais tu es peut-être trop aveugle pour le voir.

Moi, j'apprends pour l'instant. Je n'ai pas peur de le dire.
Je fais mon possible pour faire bouger les choses.
Et toi, que fais-tu?
Bhé moi je ne suis pas omniscient donc je pensait que tu te présentais comme le messie, bref Grossbouf plus m'a expliquer plus haut... Donc je n'ai rien à rajouter en faite, à part dsl j'avais pas compris
Citation :
Publié par Crew
Bhé moi je ne suis pas omniscient donc je pensait que tu te présentais comme le messie, bref Grossbouf plus m'a expliquer plus haut... Donc je n'ai rien à rajouter en faite, à part dsl j'avais pas compris
han comment t'a fait pour récuperer ton pseudo ban ??
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
faut dire qu'il y a eu de purs conseils ici (ou pas)
Pas trop pur j espere parce que ca peu choqué apres
Ahhh... Voilà quelques messages qui laissent supposer que les affaires sont en bonne voie de reprise pour Mid... Et ça fait bien plaisir...

Bonne et longue route à vous ...
Citation :
Publié par Vida
Concernant les BGs, on va essayer de faire des tournantes au niveau des leaders RvR (en accord avec toutes les parties) pour que chacun ait sa chance et pour que notre RvR soit plus varié, même s'il faut passer par des bas en terme de qualité.
On aura le droit à un bus mid tous les soirs qui roam le vent à la recherche de fg?
Citation :
Publié par Mr M
On aura le droit à un bus mid tous les soirs qui roam le vent à la recherche de fg?
Mauvaise langue.
Le bus mid a un regain d'activité depui qq jours, certes de temps en temps on se pose des questions quant aux objectifs, mais je serais vous, je poserais 1 ou 2 campeurs à l'AWP à vos reliquaires !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Add(ea)
Mauvaise langue.
Le bus mid a un regain d'activité depui qq jours, certes de temps en temps on se pose des questions quant aux objectifs, mais je serais vous, je poserais 1 ou 2 campeurs à l'AWP à vos reliquaires !!!!!!!!!
Je ne sais pas où en sont les recherches d'objectifs mais d'un oeil extérieur on a l'impression que le bus mino ne fait que rush là où l'un des deux autres royaumes tente une action, fait foirer le truc puis repart roam.

Roam en bus ce n'est pas un mal, chacun s'amusant comme il le veut, mais je voudrais juste savoir si c'est un bus qui joue avec objectif rvr ou pas histoire qu'on se mette d'accord sans faux semblant là-dessus avant de pouvoir s'insulter joyeusement en toute honnêteté
je vois pas en quoi il est utile de preciser si cest un buss pour farm ou pour "action de royaume " etant donné que ce que tu decris comme action la ' add sur un combat de buss hib et alb puis retourner roam " est exactement se que font 99.9 % des grp opti sur ys

ps: je pense pouvoir dire que ce buss dont tu parle farm ET entreprend des actions de royaume , depend des soirs et des envies ( et des opportunités )
Citation :
Publié par Athrog
Nan mais tu crois tout de même pas qu'on va te donner nos objectifs RvR sur JoL quand même ?
Non bien sûr. Je demandais juste s'il y en avait tout court ou si c'est juste du roaming.
Citation :
Publié par Aripha
Non bien sûr. Je demandais juste s'il y en avait tout court ou si c'est juste du roaming.
Dans ce cas, je te rassure. Nous avons des objectifs. Peut être pas évidents a voir au premier coup de farm mais plus sur un certain laps de temps.
bah , perso , qd je croise le buss gudy , que ca soit pour roam ou event rvr ( vu qu il fait les 2 ) je me pose pas cette question , je me dis juste " ah , ils sont de sorti , tachons de les eviter "
Citation :
Publié par Aripha
Ari permet moi de te stopper rapidement car sur le point que tu releves (but du bus aleatoire ...) on a notre lot sur Ys et il serait mal venu de les engueuler pour ca

mm si j'avoue que se prendre un bus quand t'essaie de faire qqchose, ca gonfle tres vite ... et en mm temps je prefer qu'on se prenne le bus mid que de ne pas les voir

/cheer au lead Mid et need vous revoir en force sur la Zf

Wiky
Citation :
Publié par Athrog
Dans ce cas, je te rassure. Nous avons des objectifs. Peut être pas évidents a voir au premier coup de farm mais plus sur un certain laps de temps.

Dans votre stratégie vous pensez a votre rk sur Hib ?
Sinon bonne chance a vous et j'espère pouvoir faire de beau combat contre le nouveau bus mid
Citation :
Publié par Aripha
éwé mek les stratégie du bus mino sont trop évoluées pour que de simple humains tels que nous puissent esperer pouvoir els appréhender
en meme tps suis content de les voir et si tu regardais un peu + loin que le bout de ton nez tu verrais son utilité , rien qu au niveau de sa presence ( a moins que ca soit un gros taunt mais precise dans ce cas la )
Citation :
Publié par Bioman Rose
bah , perso , qd je croise le buss gudy , que ca soit pour roam ou event rvr ( vu qu il fait les 2 ) je me pose pas cette question , je me dis juste " ah , ils sont de sorti , tachons de les eviter "
Oui tu réagis comme tu veux
Moi il m'arrive de chercher l'affrontement avec eux (pas tout le temps je ne suis pas maso) et justement savoir s'ils ont des objectifs rvr ou pas peut aider.

Citation :
Publié par wiky
Ari permet moi de te stopper rapidement car sur le point que tu releves (but du bus aleatoire ...) on a notre lot sur Ys et il serait mal venu de les engueuler pour ca

mm si j'avoue que se prendre un bus quand t'essaie de faire qqchose, ca gonfle tres vite ... et en mm temps je prefer qu'on se prenne le bus mid que de ne pas les voir

/cheer au lead Mid et need vous revoir en force sur la Zf

Wiky
Le bus ne me dérange pas hein. Je pense même que l'idéal serait qu'il y ait des bus sur les trois royaumes, ça montrerait que le serveur est en bonne santé d'avoir autant de joueurs actifs en rvr. Et nulle part je me permet de les engueuler, je les interrogeais juste.
Citation :
Publié par Aripha
Moi il m'arrive de chercher l'affrontement avec eux (pas tout le temps je ne suis pas maso) et justement savoir s'ils ont des objectifs rvr ou pas peut aider.

.
tout a fait d accord
(pour ce qui est d affronter un buss , on a pas des compo 4mago dont 2 bansheat )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés