[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
verité qui pourrait disparaître ? et c'est de ça dont on s'inquiète ici

Quand au fg fixe encore une fois , ils ne font pas partie de la majorité de ce jeu. si le but est de ne se retrouver qu'avec des fgs fixe, le chemin pris est le bon c'est clair.
a cause d'un up de la senti qui va desiquilibré le jeu de masse vs masse ?
je comprends pas tres bien la etoffe un peu
je ne te parle pas specialement du up de la senti .... mais de l'accumulation des ups sur un realm qui pourrait (remarque que je n'en suis pas sur) engendrer un plus grand déséquilibre encore (ca c'est mon opinion), et amener une partie des joueurs a quitter le jeu , ou a reroll sur hib (au pif). ca ferait un daoc a 2 realms (on parle de RVR la pas de PvP) tu en voudrais vraiment ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
alb hib mid

Nombre de Joueurs (Actif) 5 622 (35.87%) 5 417 (34.56%) 4 634 (29.57%)

ils sont en sous pop mais je rappel qu'il y a un an, c'etait hib qui etait a moins de 30% de la pop du server

RP de la Semaine (Level 45-50) 19739361 (32.38%) 20861625 (34.22%) 20364808 (33.40%)

tu vois plus bcp de mids, mais ils sont plus efficaces que tous les albs que tu vois, comme quoi

@ orchal a part un up des sc seides et faucheur il est ou l'avantage ? surtout que des faucheurs en grp sur ys voila quoi

mauvaise etude

ça sert à rien d'avancer des chiffres brutes comme les 500 joueurs par realm c tout simplement faux, tu dois tenir compte du taux de reroll .
Si tu avais vraime,nt voul jouer le jeu tu aurais presenté la population active RvR ; c etait nettement moins discutable tandis que la on est dans le faux .
et encore tu as de la chanc d'avoir pris les chiffres post DR car pre DR il y avait net surpopulation hib reroll compris .
Je rejoins perso Egel, cata c la cata !!! et un manque de reactivite sur le problem specifique mid de la part de Mythic .
Reste plus qu'à vous concentrer/diluer dans de nouvelles guildes .

Moa Cht'i Scout
Citation :
a cause d'un up de la senti qui va desiquilibré le jeu de masse vs masse ?
je comprends pas tres bien la etoffe un peu
Sérieux, plus je te dit ett plus je me demande si t'es con ou tu le fais exprès.
C'est pas parce que la senti aura un slam que Daoc va mourir, c'est pas parce que le séides est cheat en solo que daoc va mourir, c'est pas parce que les animistes et les banshees sont cheats en PvE ET en RvR et plus particulièrement en prises de fort/tours que daoc va mourir c'est parce que LA SENTI VA ETRE UP + LE SEIDES ABUSER + LES ANIMISTES / BANSHEES, tu fais la différence ?
Entre un truc, et une accumulation de petits truc qui font que là oui, daoc perd de jours en jours du monde.

Edit: Jme suis fait owned ma Psychologie par d'autres, réfléchir ou RvR, faut choisir !
chut savent pas que c'est moi qui fait que hib rox

sinon comme l'a dit justement en 8vs8 les grp mids tiennent la dragée haute aux autres realms
ces ups ne changent pas la masse vs masse

ca va changer quoi vraiment en fait le up de la senti car les compo tank en 8vs8 j'en vois plus bcp

je me demande lekel est le plus con de nous deux

car en masse vs masse, les mids avec le WL (pas pour son deal mais pour sa $ù*ù^d'interupt sans pouvoir lui etre interupt) sont bien relou
et les albs ont le rez tik

le seul endroit vraiment abusé c'est les defenses de tours ou hib est vraiment avantagé (bien que les rush banelords + pbae WL / rez tick compensent legerement)
je sens bien uen refonte des prises de fort pour dans pas trop lgt perso
Citation :
ca doit plutot etre ton cas a me rud quand vous passez a 5 sur moi apres que tu ais rel 5 fois
Tien je l'avais loupé celle là aussi.

Tu fait quoi systématiquement quand tu me roule dessus avec ton groupe ?, Tien encore un point commun avec une certaine personne.
Citation :
Publié par Babalouman
Tien je l'avais loupé celle là aussi.

Tu fait quoi systématiquement quand tu me roule dessus avec ton groupe ?, Tien encore un point commun avec une certaine personne.
non je le fais pas a chaques fois

lofteur up and down (dans la flotte)
ca me rapelle cette zik et j'ai envie de me petit suissider apres
donc c'est pour ca vilain
Citation :
ces ups ne changent pas la masse vs masse

ca va changer quoi vraiment en fait le up de la senti car les compo tank en 8vs8 j'en vois plus bcp
bon là imo t'es con.
Tu comprends pas ce que SI, suivis de ToA puis Cata à fait que Hibernia est devenu trop 'cheat' et dans n'importe quel contexte de jeu ?
Va jouer ailleurs que sur Hib alors.
Citation :
car en masse vs masse, les mids avec le WL
Mon dieu, pardonnez le
Le WL qui va monter dans une prise de forts a nombres égales, va se faire OS par les 30 champis posés, sans oublier le random maggos qui va le stun au f8 et les meks qui chain pbaoe...
Comme je te dit, joue ailleurs et tu comprendras (oupas :/)

Citation :
j'ai envie de me suissider
Personne ne te retient :/
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
bon là imo t'es con.
Tu comprends pas ce que SI, suivis de ToA puis Cata à fait que Hibernia est devenu trop 'cheat' et dans n'importe quel contexte de jeu ?
Va jouer ailleurs que sur Hib alors.
Mon dieu, pardonnez le
Le WL qui va monter dans une prise de forts a nombres égales, va se faire OS par les 30 champis posés, sans oublier le random maggos qui va le stun au f8 et les meks qui chain pbaoe...
Comme je te dit, joue ailleurs et tu comprendras (oupas :/)
deja un je joue sur albion la pluspart du tmp actuellement

ensuite un rush bien organisé en masse et a+ les champis et interupt a mort en pbae avec 4/5 WL dans la masse + banelords a+ les mages
oulala comment cay trop dur
Citation :
non je le fais pas a chaques fois

lofteur up and down (dans la flotte)
ca me rapelle cette zik et j'ai envie de me petit suissider apres
donc c'est pour ca vilain
Et toi tu fait quoi dans l'eau quand tu te fait dd ?, là seul différence c'est que moi çà ne me dérange pas que tu le fasse, car au lieux de whine sur un aspect du jeux qui de toute manière est exploiter par tous, j'ai appris à correctement m'en servir.
Citation :
Publié par Babalouman
Et toi tu fait quoi dans l'eau quand tu te fait dd ?, là seul différence c'est que moi çà ne me dérange pas que tu le fasse, car au lieux de whine sur un aspect du jeux qui de toute manière est exploiter par tous, j'ai appris à correctement m'en servir.
je le fais une fois pour passer sous la flotte

apres je chain pas thx

si je le fais c'est que je poursuis un de vos mages np
Citation :

ensuite un rush bien organisé en masse et a+ les champis et interupt a mort en pbae avec 4/5 WL dans la masse + banelords a+ les mages
Quand je dit que tu n'as jamais jouer ailleurs que sur hibernia
Perso Raf des attaques / défenses de forts/tours, je n'y participe que très peu, mais de là a dire qu'il faut 4 maggos et 2 banelord pour tuer une 40aines d'hibs sur un fort/tour ça me fait rigoler
Là ou 2 animistes te font tout le travails :! )
Citation :

-Pour interup le warlok faut ptete qu'il puisse avancer ?, hors dépassé le coin qui amène au keeper est impossible.

-Pour placer les banelord correctement faut aussi pouvoir dépassé le coin.

Bref faut envoyer combien de guerrier en RA5L pour que le x guguss qui vas rush ne soit pas instant kill. Des guerrier yen à pas, alors de là à être 5L.

Ensuite au moindre rush de mass çà moc dans tout les sens, et au jeux de moc je ne pense que tu osera dire que hib n'est pas énormément avantager . Pareil si tu veux compter les cdr ts
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
Quand je dit que tu n'as jamais jouer ailleurs que sur hibernia
Perso Raf des attaques / défenses de forts/tours, je n'y participe que très peu, mais de là a dire qu'il faut 4 maggos et 2 banelord pour tuer une 40aines d'hibs sur un fort/tour ça me fait rigoler
Là ou 2 animistes te font tout le travails :! )
j'ai dis que hib etait grandement favorisé c'est un fait
mais si on s'organise on peut reussir la preuve mid y arrive assez svt

si tu assavance en masse tout le bg d'un coup (c'est risqué mais bon) il vont prendre tellement cher (surtout que vos healers sont a l'abris normalement donc moins de pb de votre coté) que ils vont pas faire long feu
Citation :
je le fais une fois pour passer sous la flotte

apres je chain pas thx

si je le fais c'est que je poursuis un de vos mages np

Et encore une fois ont revient au célèbre "faite ce que je dit pas ce que je fait"

Allez çà sert à rien de reply pour dire çà, tu sais que ya pas que moi en rvr. Les autres savent s'en rendre compte aussi
Citation :
J'aimerai avoir une petite précision sur les rangs/perso que tu joues sur Albion...
Non parce que si c'est ton perso sur le classique, paie ton expérience du RvR sous albion :x
Citation :
Publié par Babalouman
Et encore une fois ont revient au célèbre "faite ce que je dit pas ce que je fait"

Allez çà sert à rien de reply pour dire çà, tu sais que ya pas que moi en rvr. Les autres savent s'en rendre compte aussi
quoi je vais rester sous la flotte alors que votre mage est au dessus logique implacable !

Citation :
J'aimerai avoir une petite précision sur les rangs/perso que tu joues sur Albion...
Non parce que si c'est ton perso sur le classique, paie ton expérience du RvR sous albion :x
j'ai effectivement un clerc sur le classique mais j'ai les pass d'un pote et j'ai donc joué clerc 7L / moine 6L / theu 6L

et je savais d'avance que hib/mid avait un avantage cetain sur alb

[QUOTE]
Citation :
Publié par Babalouman
Tu t'enfonce à faire exprès de ne pas comprendre ce que je te dit.

Si c'est pour reply des truc comme çà abstiens toi
tu devrais appliquer tes lecons a toi meme et donc ne pas repost pour reply "des trucs comme ca"
Citation :
quoi je vais rester sous la flotte alors que votre mage est au dessus logique implacable !
Tu t'enfonce à faire exprès de ne pas comprendre ce que je te dit.

Si c'est pour reply des truc comme çà abstiens toi

Citation :
tu devrais appliquer tes lecons a toi meme et donc ne pas repost pour reply "des trucs comme ca"
ok c'est de pire en pire, je ne fait que soulevé le fait que tu fait expret de reprendre ce que tu à dit. Alors que tu sais très bien que ne parle pas de çà.
Ce qui a fait se barrer une grande partie des mid c est que en RVR(pas 8vs8) mid est complètement a la rue(alb un peu moins avec le rez here).
La solution serrai de corriger les aberrations hib en combats statique mais ça va plus que pleurer(enfin Mythic a bien buter le haxa peut bien faire des mort ailleurs)
Le truc ça serrai de diviser par 3 les dégâts des champignon en zf ça ferra tj bien chier a interrompre mais ça serra plus gérable)
Et reste le cas de la banshee avec au choix un réajustement des dégâts des caoe(un petit -30%) ou une immune de 2s après c en être pris un dans la gueule.
Suite a ça les mid pourrons enfin faire quelque chose en RvR et tu en ferra peut être revenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés