[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais sérieux Mid n'a aucun problème pour RvR, allez RvR sur Mid c'est vraiment agréable à bas rang tu peux facilement faire un groupe très compétitif en matière de complémentarité des classes et t'amuser.

Maintenant je reconnais que Mid est le realm ou la population manque et pas que sur Ys mais en général, un peu comme si Midgard attiré une sorte de joueur bien précis (non je parle pas seulement des populations de dauphin ) qui n'est pas régulier ou se lasse vite, l'exemple le plus flagrant pour moi c'est Broc mais sur Ys ça a été pareil, Midgard sur ces 2 serveurs à tenu le haut du pavé autant sur le bus que sur le fixe et puis au fur et à mesure des extensions l'ennuis a gagné et les départs n'ont pas été comblés par les arrivants.

Et si on doit faire un comparatif avec Albion c'est encore plus marquant, à l'époque le RvR sur Alb était plus dur et malgré tout la population Alb n'a jamais manqué.

Il est vrai que les classes Alb sont souvent les plus intéressante du jeu et les plus puissante dans leur domaine et malgré la difficulté qu'il y a à les brasser ça n'a jamais tuer un royaume Albionnais.

Peut être que Mythic devrait mettre un peu plus d'originalité dans le jeu de magot Mid, j'ai monté un WL 50, un Bog 50, joué un Hel 50 et au fond le seul magot avec lequel le RvR mid est assez complet est l'Odin mais il y a tellement que bon. Deja changer un peu le teamplay du WL serait bien je crois vraiment que le WL est une super idée de Mythic mais qu'il faut le retoucher, je pense aussi que l'aide PVE de la Valkyrie et du Thane est un plus de même que le up à venir du Thane.

Bref Mythic gère plutôt bien la situation, alors pourquoi les résultats ne sont ils pas plus visible, c'est assez simple, DAOC est un vieux jeu qui ne subit plus de gros mouvement de population, au jour d'aujourd'hui aucun des 3 realms n'est mois intéressant qu'un autre mais nous sommes une population stagnante avec nos amis, nos habitudes et c'est normal qu'il soit dur de faire changer la carte géo-politique de nos serveur FR
Alors moi je voudrais juste :

- un regen life
- un pompe endu
- un self parrade
- un self esquive
- un dd que je peux chain a plus ou moins 300 de dégâts
- un speed aussi
- un snare
- un self cadence aussi tien
- un debuff de résistance
- un buff de weapon skill

après je voudrais aussi :

- Charge
- Accés à banelord

et pour finir juste :

- des bonus sur armure identiques à ceux de la spec estoc.

Voilà, je penses que je mérites un up identique a celui-ci.
Mid a un fort potentiel ont est d'accord. Mais potentiel exploitable exclusivement si le groupe et composé de bon joueur. Et cela en 8vs8.

Le joueur lambda, si il à le malheur de faire du 8/8 il vas très vite ce lassé. Dans 90% des cas il sera dans le buss. Et un buss çà fait quoi ? çà prend des tour/fort (normalement).

La sous population de mid ne vient pas des groupes plus ou moin fixe, mais des joueur lambda. Et ceci s'explique très facilement.

Ce faire farmer à coup d'animiste à la limite ont s'y était habituer. Mais voilà qu'il rajoute la banshee et le rez hérétique. En défence ou en attaque, a nombre égal ou même légèrement supérieure. Je n'ai encore jamais vu mid remporter un combat dans un fort.
Citation :
Publié par Babalouman
Omg c'est énorme. Après 2ans yen à qui sont encore frustré à ce point de ressortir çà comme argument.

Bravo ont rigole bien
Ah enfin
Ca c est bon

Je commençais a désespérer de ne voir aucune réaction, sinon si tu as une mémoire tampon de 2 secondes ( ou selective au choix ) c est ton soucis pas le mien
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si on met 42 en heal pour la senti c'est pas pour healer mieu c'est pour l'eco d'endu jaune qui permet jsutement de spam les styles bm
le skald merite pas un up, il est bien comme il est
c'est comme si on me proposait un up du finelames, la classe est equilibrée

non tu serais vnr parce que ton fake siedes deviendrait useless
Bien au contraire t'on (t'es) intervention(s) ont le mérite de me faire rire.

Moi je n'ai pas oublier le campage odin mdr, en attendant ce que j'essaye de te dire c'est que çà explique en quoi le sous peuplement midgardien ?
T'as pas lu les notes de versions recente choupinet ? Mort du warlock inc

en 1.82 pour faire simple le wl c'est un mage qui cast toutes les 12sec a 150 MAIS a toujours ces 2/3insta sur la tete .

en gros le nerf de la 1.82 est totalement justifié mais la somme des 2 nerfs rends la classe inutilisable .Pour que la classe reste viable il faudrait remettre les delve des sorts tel qu'ils etaient avant.

Bref un mage super interessant a jouer en groupe au depart ,devenu ininteressant car moins competitif que n'importe quel autre mage suite au premier nerf et qui meurt carrément avec ce second nerf .
Tout ca a cause des chambers qui l'ont rendu abusé en front load en 1v1.

@Krilin: Dhianne veut dire que maintenant qu'on peut plus camper des gates on es tout triste c'est pour ca que les gens s'en vont de mid . Sinon je rejoins parfaitement ton point de vue sur le joueur lambda etc
Citation :
Publié par Umaro
Alors moi je voudrais juste :

- un regen life
- un pompe endu
- un self parrade
- un self esquive
- un dd que je peux chain a plus ou moins 300 de dégâts
- un speed aussi
- un snare
- un self cadence aussi tien
- un debuff de résistance
- un buff de weapon skill

après je voudrais aussi :

- Charge
- Accés à banelord

et pour finir juste :

- des bonus sur armure identiques à ceux de la spec estoc.

Voilà, je penses que je mérites un up identique a celui-ci.

le seide a des avantages, mais il est tres facilement immobilisable par un mez/root

en solo un spé 43perfo 38MO 32etreintre est completement fumé je l'avoue je l'ai ete

mais en grp le seide n'est pas du tout une classe fumé hein

sinon j'ai bien ris, tu ne connais rien a la classe, tu cite tous les avantages des 3 spé, or je connais personne ave 40+ dans chaque spé (et ouais 300 a la griffe te faut 48 en spé dans la ligne choisie mais np continuez a parler sur ce que vous connaissez pas )

dans ma spé j'ai une giffe matiere, un buff Ws, un buff esquive et un fumble
ah oué un dd pourri qui consomme masse mana aussi
comme je lisais sur un autre post, un seide a du expliquer que non il n'avait pas un MoS permanant mais que c'etait un buff castable qui durait une minute et qi boufe 7 a 8% de mana (ce qui est elevé sur les 14% qu'on a de base)

renseignez vous un minimum quoi

Citation :
Publié par Swe.Dwa!
non tu serais vnr parce que ton fake siedes deviendrait useless
quand finou et seide auront la meme utilité en grp tu me rappel k ?

le finou passe pas le bg avec sa griffe et lui a acces a deter et a charge donc il est quasiment jamais cc
ah ouais le seide en cuir a moins d'etre spé demence ce qui est pas super interessant en grp pour deal, il vole en 3 secs contrairement au finelame
avantages/inconvenients
Citation :
Publié par Vif
@Krilin: Dhianne veut dire que maintenant qu'on peut plus camper des gates on es tout triste c'est pour ca que les gens s'en vont de mid . Sinon je rejoins parfaitement ton point de vue sur le joueur lambda etc
je voulais l'entendre sortir de çà bouche .

J'avoue le campage odin c'est un problème international , et il explique donc la baisse de population mid des serveur
bla bla bla bla...toujours pareil; ubbernia les gentils chouchoux à mythic d'un coté, Midgard mode hardcore de l'autre.

On donne un séide à l'un, on nerf le WL à l'autre.
On donne des ra 5L sympas sur 90% des classes hib, on file le 10% restant à mid.
On file des champis rvr aux un, un spam pet pve au thane de l'autre.
CDR sur senti et sos sur mezzeur, CDR sur bodgard et sos sur tank.

On a même oublié les petites différences pré TOA comme le stun sur grandes armes d'un côté, et l'autre sur classes boubou de l'autre.

La différence Mid/Hib a toujours existé alors OK plus un groupe est opti sur Mid moins elle se fait sentir mais sur n'importe quel pick up mid il n'y a pas droit à l'erreur face à un pick up hib. Et en terme de bus il suffit juste de quelques champis pour annihiler n'importe quoi en face.

Mythic tue lui même son bébé: Mid se blase de se battre contre le vent, Hib est devenu un royaume de pourris gatés, alb avance tranquillement mais sûrement de son coté.

Les team dauphins sont un faux argument car n'importe quel royaume peut le faire, par contre les différences que j'ai mentionnées ca reste tout benef sur Ubbernia mais la mauvaise foi est aussi une ra rependue la bas.
Citation :
Publié par Vif

@Krilin: Dhianne veut dire que maintenant qu'on peut plus camper des gates on es tout triste c'est pour ca que les gens s'en vont de mid .
Voila, et il reste les courageux comme vous
Citation :
On donne des ra 5L sympas sur 90% des classes hib, on file le 10% restant à mid.
je rigole

sinon razielo tu me fais rigoler, actuellement les meilleurs compos de 8vs8 sont sur mid hein
5 places pour du deal ca se sent
y a qu'a voir les team fixe qui tournent sur mid ce sont celles qui font le plus de rp

sinon comme d'hab le seide en solo c'est tres fort en grp c'est une classe comme les autres

Citation :
Non les pieds des autres classes touchent le sol quand elles marchent.
c'est vrai mea culpa
mais tu peux compenser par un cheval
Citation :
sinon comme d'hab le seide en solo c'est tres fort en grp c'est une classe comme les autres
Pour jouer solo (odin hunt) et en groupe (odin). Je trouve le séide beaucoup plus fort en groupe que solo. En solo si il à pas pve avant il sera mort avant de lancer le 2iême sort. Par contre en groupe constamment full mana çà fait beaucoup beaucoup plus de dégât.
Citation :
Publié par Babalouman
Pour jouer solo (odin hunt) et en groupe (odin). Je trouve le séide beaucoup plus fort en groupe que solo. En solo si il à pas pve avant il sera mort avant de lancer le 2iême sort. Par contre en groupe constamment full mana çà fait beaucoup beaucoup plus de dégât.
t'as jamais jouer un seide en grp

personnelement en 1vs1 contre un mage j'aurais aucun mal
ensuite le seide full mana en grp je sais pas ou tu as vu ca, je suis plus souvent oom qu'autre chose pour diverses raisons
ensuite mettre un root sur le seide en plein fight c'est a la portée de tout le monde et le seide il deal plus pendant 30 secs si il a pas purge de up
Citation :

C'est loin d'etre le cas, le séide est puissant en solo comme en grpe.

WS 2.2k+ avec degats perfo, griffe >>>> a nimporte qu'elle offhand, chaine anytime au degats énormes, shear impossible, debuff limités, mepris du bg/guard, pool de PdV >*. A ça tu ajoute de l'utilitaire qu'aucun light tank ne px offrir : bolt inbterrupt, dd castable ( éwé t'est aps obligé d'use le red ) fumble. Et bien sur le fait de pas etre affectée par un rip une fois rez. tout ça pour quoi ? deter 5 en moins : grosse tristesse inc, charge et purge suffisant largement.

Et le fait de pas encaisser est totallement faux, c'est aps du cuir qui va te sauver par rapport a de la scale, par contre le fumble+evade+ des heals te permettent de tres bien encaisser une assist; au pire tu creve, t'est rez et ça repart..
Citation :
le up de la senti est dans une optique normale vu son role de bg je compare deux bg pas deux classes de deal
nan mais compare ce qui est comparable pour le mm role, et pas un war et une senti
a savoir les hybride BG, y en a 5 (palouf/moine pour alb, thane pour mid et senti/faucheur pour hib )
de toute ces classe, les BG hybride hib avaient ils vraiment besoin d'un up?

moi ce que je voit sur ce post, c'est quelques hib traumatisés (selp,dhianne,rishnu...) a l'epoque OF par les mid @Camping gate et @Buss lnm&co qui vous poutrai.
Alors oui, normal ils sont content quand ils voit que mid en terme de royaume n'est plus capable d'aligner un BG de 2/3 groupes corrects pour défoncer leurs groupes opti ou juste les mettre en reel danger leur royaume pour les reliques, bien sur défendu par les 15 animistes et 18 banshee@spécial attaque rk voyons !

maintenant mid n'a aucun pb pour faire des groupe de 8/8 et peux largement tenir la dragée haute face au autre realm
Solution : les groupes opti mid du moment, go busser @ chopper toute les relique, et PL votre rang "tours capturées" et "reliques ramenées" §
(et franchement parfois un bon pti combat a 2/3 fg ca a tendance a soulager après avoir été zerger non stop toute une soirée par les BG/add enemi ^^ )
Citation :
Publié par Or©hal
C'est loin d'etre le cas, le séide est puissant en solo comme en grpe.

WS 2.2k+ avec degats perfo, griffe >>>> a nimporte qu'elle offhand, chaine anytime au degats énormes, shear impossible, debuff limités, mepris du bg/guard, pool de PdV >*. A ça tu ajoute de l'utilitaire qu'aucun light tank ne px offrir : bolt inbterrupt, dd castable ( éwé t'est aps obligé d'use le red ) fumble. Et bien sur le fait de pas etre affectée par un rip une fois rez. tout ça pour quoi ? deter 5 en moins : grosse tristesse inc, charge et purge suffisant largement.
je me prend un root, je fais quoi, j'utilise mon dd gris hein
mais meme celui la bouffe pas mal de mana

ensuite niveau pdv c'est kiff kiff, tout le monde ne fais pas shaar et le seide est en cuir

en debut de fight avec charge c bien mais apres (15 secs apres un inc) si les gars sont pas des bras cassés un ptit root et hop

Citation :
moi ce que je voit sur ce post, c'est quelques hib traumatisés (selp,dhianne,rishnu...) a l'epoque OF par les mid @Camping gate et @Buss lnm&co qui vous poutrai.
evite de me citer et d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dis sur les lnm
je ne suis en aucun cas frustré
ca doit plutot etre ton cas a me rud quand vous passez a 5 sur moi apres que tu ais rel 5 fois

Citation :
maintenant mid n'a aucun pb pour faire des groupe de 8/8 et peux largement tenir la dragée haute face au autre realm
Solution : les groupes opti mid du moment, go busser @ chopper toute les relique, et PL votre rang "tours capturées" et "reliques ramenées" §
(et franchement parfois un bon pti combat a 2/3 fg ca a tendance a soulager après avoir été zerger non stop toute une soirée par les BG/add enemi ^^ )
la on est d'accord
tu use purge 3 ? Entre charge, purge 3, et les emc en face interrupt le root qui dure longtemps il est plus que rare. Puis bon les pdv, j'avoue 2k6 PdV avec ma lurie, tout les tank ont autant

le dd gris qui use bcp de mana je reponds meme pas tellement c'est ridicule, et quand bien meme t'a tjs ta ra 5L pr generer de la mana quand t'est root.
Citation :
Publié par Jimos
par ce que sur hib on peut pas avoir 5dealeur p-e ??
tu fasi comment ? ah oué tu vire la senti dont vous vennez de dire qu'elle etait cheat ?

@ orchaal
2k5 pdv perso en etant cl 5 et 280 hp sur ma sc
les finou ont 2k4 avec les meme decaps et cl que moi trop ubber

ah la RA 5L :> ?

tu joues en compo trois tank actuellement sur ys c'est pas possible avecl es team mages en face
c'est 2 tank max
donc regain de mana limite ridicule vu que l'autre tank passe son temps a courrir solo avec maladie derriere un mec en perma sprint
Le fait que tu soit a pinailler sur les PdV ( qui restent plus conséquent pour un luri qu'un celte ) et ignorer le reste veux tout dire

Apres je demande pas un nerf du séide, mais stop la mauvaise fois, c'est loin d'etre une classe "comme une autreé en grpe, c'est une classe exessivement puissante

Citation :
le War il deal et il bg :>

@ orchal je pinnaille pas, tu sors un agument contestable je le conteste
Je vois pas en quoi c'est contestable, tu nous explique qu'un séide lurikeen qui tappe pas haut ds le decap PdV à plus de PdV qu'un finelame moyen ( cad avec 20 constit en plus ) et qui aura forcément plus de PdV, sc oblige
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés