Aller à la page... |
[Ys] Solution pour Mid/Ys
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vive les topo
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Non je suis couard ,veul et pleutre mais j'ai aussi une forte tendance a detester le rerolling
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
a savoir les hybride BG, y en a 5 ![]() de toute ces classe, les BG hybride hib avaient ils vraiment besoin d'un up? moi ce que je voit sur ce post, c'est quelques hib traumatisés (selp,dhianne,rishnu...) a l'epoque OF par les mid Alors oui, normal ils sont content quand ils voit que mid en terme de royaume n'est plus capable d'aligner un BG de 2/3 groupes corrects pour défoncer leurs groupes opti ou juste les mettre en reel danger leur royaume pour les reliques, bien sur défendu par les 15 animistes et 18 banshee@spécial attaque rk voyons ! maintenant mid n'a aucun pb pour faire des groupe de 8/8 et peux largement tenir la dragée haute face au autre realm Solution : les groupes opti mid du moment, go busser @ chopper toute les relique, et PL votre rang "tours capturées" et "reliques ramenées" § (et franchement parfois un bon pti combat a 2/3 fg ca a tendance a soulager après avoir été zerger non stop toute une soirée par les BG/add enemi ^^ ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais meme celui la bouffe pas mal de mana ensuite niveau pdv c'est kiff kiff, tout le monde ne fais pas shaar et le seide est en cuir en debut de fight avec charge c bien mais apres (15 secs apres un inc) si les gars sont pas des bras cassés un ptit root et hop Citation :
je ne suis en aucun cas frustré ca doit plutot etre ton cas a me rud quand vous passez a 5 sur moi apres que tu ais rel 5 fois ![]() Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
moi je demande une solution pour les 2fga HR qui joue en stick en se moment meme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|